Publié le

La démo de NieR: Automata est en ligne

Un nouveau trailer présente les armes de Final Fantasy XV et de Dragon Quest disponibles dans le jeu

Alors que nous approchons de la fin de 2016, quel meilleur moyen de terminer l’année que de vous donner l’occasion de tester NieR: Automata avant sa sortie ? C’est la saison des cadeaux, et nous sommes ravis d’annoncer que la démo de Nier: Automata est disponible sur le PlayStation Store gratuitement, dès maintenant !

La démo prend place dans une usine abandonnée, et nous suivons la mission de 2B qui a pour but la destruction d’une arme de destruction. Il vous faudra combiner vos armes de mêlée et les tirs de votre pod pour venir à bout des hordes d’ennemis robots. Le combat est plein d’action, rapide, et efficace et plsuieurs niveaux de difficulté sont disponibles dans la démo, et vous permettront de mettre vos compétences à l’épreuve. J’ai hâte de voir combien d’entre-vous arriveront à terminer cette démo en mode difficile !

Et pour fêter la sortie de la démo de NieR: Automata, nous avons aussi un nouveau trailer avec quelques armes que vous reconnaîtrez peut-être :

Les fans de Square Enix ont certainement déjà reconnu les armes en question, l’Engine Blade de Noctis dans Final Fantasy XV et le Cypress Stick de Dragon Quest seront utilisables dans NieR: Automata ! Elles seront toutes deux disponibles dans le jeu final donc vous n’aurez pas besoin de vous soucier d’un DLC. Nous ne vous dirons rien sur comment les obtenir pour le moment, cependant. Nous gardons le secret ! 😉

Enfin, à partir d’aujourd’hui vous pouvez pré-commander l’édition Day One de Nier: Automata directement depuis le PlayStation Store. En plus des six objets bonus DLC de l’édition Day One, la pré-commande sur le PSN ajoute 3 objets bonus exclusifs et un thème statique.

Si vous aviez raté l’info, nous avons aussi annoncé récemment l’édition Black Box qui inclura une figurine de 2B, un artbook de 64 pages, le soundtrack du jeu (qui inclura 13 enregistrement live des musiques de Nier et de Nier: Automata), des DLCs bonus en jeu, le steelbook et la boîte collector. Elle est disponible en quantité limitée depuis le store Square Enix, donc n’hésitez pas à la pré-commander si vous ne voulez pas la rater !

Nier: Automata demo out now, new trailer teases Final Fantasy XIV, Dragon Quest weapons in-game

NieR: Automata raconte l’histoire des androides 2B, 9S et A2 et leur combat pour reprendre possession de la Terre des mains des machines. La démo vous donnera un aperçu de l’histoire et on vous promet beaucoup de moments spectaculaires et des retournements typiques de NieR. Nous ne vous en disons pas plus pour vous réserver la surprise, j’espère que la démo vous donnera envie de jouer au jeu complet à sa sortie le 10 mars de l’année prochaine !

C’est tout pour aujourd’hui, avec un peu de chance vous avez maintenant téléchargé la démo, alors jouez-y et dites nous ce que vous en pensez sur Facebook et Twitter !

Merci de nous avoir lu, et de la part des équipes de NieR: Automata – Joyeux Noël et très bonne année à tous ! On se retrouve en 2017 !

3 commentaires
1 réponses de l'auteur

Démo bien sympathique, je pense que je me laisserais tenté !

1.1

Pour bien connaître les scénarios de Yoko Taro, je conseille vivement le jeu complet.

J’ai bien aimé la démo aussi. Très facile à prendre en mains. Le jeu n’est pas très beau, les textures sont baveuses et les environnements un peu vides (sans vie), mais c’est sûrement fait exprès au vu du scénario. Le fun est immédiat à voir sur la durée, on se défoule bien. Par contre aucun challenge en normal.

Par contre, je vais encore passer pour un prude, mais déjà le combat en jupe c’est tolérable, mais là… plus découvert et c’est “M for Mature”.
Ahhh nos amis japonais…

j’en ai vue des vidéo et mon dieu se JEU, c’est le jeu qui m’a le plus HYPER de toute l’année. merci Platinuims games, on vous attend en mars

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications