Publié le

Explorez un château mystérieux dans A Rose in the Twilight, une aventure sombre qui sortira le 11 avril sur PS Vita

Le créateur de htoL#NiQ: The Firefly Diary revient avec un jeu où règnent énigmes et mystères sanglants

Bonjour à tous ! Ici Judith, de NIS America. Je vous annonce que A Rose in the Twilight sortira sur PlayStation Vita le 11 avril !

Le créateur de htoL#NiQ: The Firefly Diary nous propose ici une aventure sombre dont l’héroïne est une petite fille prénommée Rose. Infectée par la malédiction des épines, elle est emprisonnée dans un sombre château dénué de couleurs, où le temps n’exerce aucune emprise.

A Rose in the Twilight

Si vous avez joué à htoL#NiQ: The Firefly Diary et que vous connaissez les jeux de Masayuki Furuya, vous apprécierez à coup sûr A Rose in the Twilight et les énigmes et mystères sanglants qui vous y attendent.

A Rose in the Twilight vous permet de contrôler directement Rose et un géant. Pour explorer le château et s’en échapper, ils devront collaborer afin de résoudre des énigmes et intervenir à tour de rôle en utilisant leurs aptitudes spécifiques.

A Rose in the Twilight

Rose possède le pouvoir des épines, qui lui permet d’absorber du sang et de l’injecter dans des objets statiques, ce qui rétablit le passage du temps. Pour sa part, le géant est doté d’une force monumentale et il est capable de déplacer de gros objets ou simplement d’éliminer tout obstacle. Il est crucial de passer d’un personnage à l’autre pour venir à bout de toutes les énigmes que vous rencontrerez.

Alors qu’elle commence à se familiariser avec son environnement, Rose découvre une série de scènes sinistres, tandis que des souvenirs lui sont révélés quand elle absorbe le sang de personnages terrassés. Tissant une trame narrative visuelle, ces souvenirs parcellaires permettront à Rose de savoir ce qui se passait au château avant qu’elle ne s’éveille et pourraient l’aider à comprendre comment elle est arrivée ici.

A Rose in the Twilight

Quel sort cruel le destin réserve-t-il à Rose ? Parviendra-t-elle à s’échapper saine et sauve ? Et qu’est-ce donc que la malédiction des épines ? Vous obtiendrez toutes ces réponses et bien d’autres en jouant à A Rose in the Twilight en avril. Si vous voulez un exemplaire sur disque, vous pouvez le réserver dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne. Pour en savoir plus sur ce titre, nous vous invitons à consulter son site officiel. Nous espérons que vous attendez la sortie avec impatience !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
BlackBelt3335 12 janvier 2017 @ 23:39
1

Merci de se relire un peu… ce ne sont pas des disques sur Vita mais des cartouches de jeu ! x)

Ce petit détail mis à part, je dirais pourquoi pas. Firefly Diary avait un gameplay un peu trop rigide, mais j’espère que ça sera corrigé sur ce jeu. 🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications