Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour la prochaine bêta du logiciel système PlayStation 4

55 3
Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour la prochaine bêta du logiciel système PlayStation 4

Découvrez avant tout le monde les améliorations et les nouvelles fonctionnalités qui vont arriver sur PS4

Une importante mise à jour du logiciel système PS4 va bientôt intervenir, et vous pourriez participer aux tests de la bêta avant sa mise en ligne. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire en tant que bêta-testeur et connaître avant tout le monde les fonctionnalités et autres améliorations à venir sur PS4.

Cliquez ici pour vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire en tant que bêta-testeur quand vous le voulez, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture du programme bêta, début février. Les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans. Une fois le programme démarré, il ne sera plus possible de s’inscrire.

Les bêta-testeurs de la nouvelle version 4.00 du logiciel système PS4 ont pu découvrir avant les autres la nouvelle interface, les dossiers, le nouveau Menu rapide, et bien d’autres éléments encore.

Si vous participez au programme, vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour télécharger la version bêta du prochain logiciel système. Pour vous inscrire, vous devez posséder une PS4 disposant d’une connexion à Internet et avoir accès à un compte principal. Et souvenez-vous que vous pouvez toujours revenir à la version précédente du logiciel système quand vous le voulez.

Nous serons très bientôt de retour avec des infos sur les fonctionnalités que vous retrouverez au cours de la bêta.

Merci à tous ceux qui vont s’inscrire, et en particulier aux bêta-testeurs précédents qui reviennent ! Grâce à vous, les mises à jour de notre logiciel système sont encore meilleures.

Les commentaires sont désactivés.

55 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.