8 trucs de développeurs pour prendre d’assaut RWBY: Grimm Eclipse, disponible la semaine prochaine

1 0
8 trucs de développeurs pour prendre d’assaut RWBY: Grimm Eclipse, disponible la semaine prochaine

Découvrez la bande-annonce du hack ‘n’ slash coopératif d'aventure à quatre joueurs, qui sortira le 17 janvier

Toute l’équipe de Rooster Teeth Games est heureuse de vous annoncer la sortie de RWBY: Grimm Eclipse sur PlayStation 4 le 17 janvier !

Vous avez bien lu ! En partenariat avec nos amis de Panic Button, l’action non-stop de RWBY: Grimm Eclipse déboule dans votre salon.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce officielle !

RWBY: Grimm Eclipse est un hack-n-slash coopératif à quatre joueurs, inspiré de la série au succès international de Rooster Teeth : RWBY. Sélectionnez votre personnage RWBY préféré et retrouvez vos amis en ligne pour explorer un nouveau scénario et des lieux inconnus, affronter des ennemis inédits et éliminer un boss inconnu.

Chaque personnage jouable dispose d’aptitudes, d’améliorations et de trophées uniques à débloquer. Jamais vous n’aurez eu autant d’options sur le champ de bataille. Oubliez un moment le récit principal pour relever le défi du mode Horde, de l’action/stratégie en coopération, où vous devrez défendre des noyaux de sécurité contre les vagues hostiles incessantes.

Le combat a été conçu pour être rapide et instinctif, même s’il vous faudra de la pratique pour le maîtriser totalement. L’affrontement de base se répartit entre attaques légères et offensives plus lourdes, émaillées de puissantes aptitudes ultimes.

RWBY: Grimm Eclipse

Suivant votre style et le niveau d’amélioration de votre personnage, vous aurez le choix entre des attaques à distance et des combos au corps à corps. Voici quelques astuces pour prendre le dessus sur le champ de bataille.

  1. Utilisez les attaques à distances pour éliminer les ennemis affaiblis et les plus agressifs ou gonflez votre jauge de combo au maximum. Les combos les plus puissants remplissent plus vite votre jauge Ultime.
  2. Lancez des attaques totales sur les ennemis assommés pour déclencher une offensive de groupe.
  3. Les ennemis plus gros, comme les Ursas et les Beowolves Alpha, doivent être attaqués en équipe, puisqu’ils ne peuvent s’en prendre qu’à une cible à la fois.
  4. Les ennemis gelés le restent quelque temps, profitez-en pour leur infliger un maximum de dégâts.
  5. Quand un Ursa martèle le sol, attendez qu’il ait presque terminé et esquivez. Il subira alors lui-même le choc, vous laissant le temps de lancer une attaque entièrement chargée.
  6. En mode Horde, communiquez avec vos équipiers. Restez à distance les uns des autres, pour ranimer celui qui tombe. En mode Horde, l’esprit d’équipe est primordial.
  7. Touchez un ennemi pour détourner son attention des noyaux de sécurité. Cette stratégie vous permettra de l’écarter des points sensibles. Si un seul noyau tombe, la partie est terminée !
  8. Bien que coûteuses, les tourelles sont extrêmement puissantes et peuvent se charger seules de la plupart des ennemis.

Pour votre plus grand bonheur à tous, nous allons bientôt lancer la Team JNPR en contenu téléchargeable. La Team JNPR proposera quatre nouveaux personnages, tous équipés d’équipements, de compétences, d’améliorations et de trophées uniques. Redécouvrez le scénario avec la Team JNPR. Associez les aptitudes des personnages des Teams JNPR et RWBY pour relever le défi du mode Horde. Semez le chaos façon RNJR.

Mais attendez, il y a plus !

Nos partenaires de Panic Button travaillent aussi sur différents thèmes inspirés des personnages, ennemis et lieux de RWBY. Nous vous proposons aussi un bonus spécial, si vous achetez RWBY: Grimm Eclipse dans les deux semaines qui suivent sa sortie (17-31 janvier) : vous recevrez un thème dynamique « Grimm Beowolf » qui pimentera votre écran d’accueil PlayStation.

Nous espérons que les fans de RWBY aimeront jouer à RWBY: Grimm Eclipse autant que nous avons aimé le développer. À bientôt sur les champs de bataille de Remnant !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • sedd_zombie

    C’est grave si en voyant un perso qui s’appelle « Jaune » je pense à Yellow Baguette de Jushi Sentai France Five ? :p