La magie, la forge et la maîtrise des styles de combat seront de mise pour survive à Nioh, de la Team Ninja

2 0
La magie, la forge et la maîtrise des styles de combat seront de mise pour survive à Nioh, de la Team Ninja

Découvrez les compétences qu'il vous faudra maîtriser pour venir à bout du jeu

Nous avons déjà parlé de la difficulté des challenges que la Team Ninja vous proposera dans Nioh, ainsi que des hordes de démons et autres bêtes terrifiantes tirées du folklore japonais qui vous annihileront si vous baissez votre garde plus d’une demi-seconde… Il est maintenant temps de se concentrer sur les capacités que le samurai de l’ouest William sera capable de déployer pour s’en débarrasser.

Team Ninja est un studio de développement connu pour ses jeux d’action rythmés et extremmement travaillés, mais si les fans du genre seront sans doute familiers des vagues d’ennemis de Nioh, ils pourront tout de même remarquer un certain nombre de différences majeures.

Nioh

Avec Nioh, Team Ninja permettra aux joueurs de personnaliser leur gameplay de manière beaucoup plus proéminente. Au menu : des positions de combat spécifiques à certaines armes, des talismans magiques qui imprégneront vos armes de nouvelles capacités, et des esprits gardiens qui vous sauveront peut-être la mise en plein cœur d’une bataille.

Nioh

Les différentes positions de combat de Nioh ajoutent beaucoup de variété au combat rapproché :

  • Position haute pour des attaques puissantes mais lentes
  • Position basse pour les attaques plus rapides mais plus faibles
  • Position moyenne pour une approche équilibrée

Le large arsenal d’armes de Nioh, ajoutées à ces positions de combat et aux améliorations disponibles auprès des forgerons, permettent une profondeur et une personnalisation du gameplay immense. N’oubliez pas d’expérimenter de nouvelles combinaisons !

Les joueurs pourront aussi utiliser 50 différents types de magie et de Ninjutsu, des capacités puissances qui pourront déployer des projectiles ou tirer parti des faiblesses de certains ennemis.

Nioh

Enfin, le système de loot est lui aussi très travaillé, et récompensera les joueurs qui accompliront les challenges les plus difficiles. Comme beaucoup des jeux de cette nature, plus un ennemi est difficile a vaincre, plus les trésors qu’il possèdent ont de chance de vous appartenir une fois vaincu. Il y aura beaucoup à collectionner dans Nioh, des armes rares, exotiques, peu communes et communes, différents types d’armures, des consommables, des objets clé, des projectiles, et même des matériaux bruts pour la forge. Vous pourrez acheter et vendre ces objets auprès de NPCs, ou faire forger vous-même vos armes.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires