The Far Edge of Fate, la nouvelle mise à jour de Final Fantasy XIV, est disponible dès aujourd’hui

0 0
The Far Edge of Fate, la nouvelle mise à jour de Final Fantasy XIV, est disponible dès aujourd’hui

La mise à jour 3.5 apportera un grand nombre de nouveautés, dont des quêtes, des donjons et des défis ainsi que des fonctionnalités de groupe intermondes

Les joueurs attendent impatiemment la sortie de Stormblood, notre seconde extension majeure prévue pour le 20 juin. Cependant, de nombreuses surprises les attendent avant cette date ! Nous fêtons aujourd’hui l’arrivée d’une mise à jour massive avec la version 3.5, The Far Edge of Fate, qui apportera son lot de nouveautés ! Découvrez de nouvelles quêtes pour le scénario principal qui vous prépareront aux événements de Stormblood, ainsi que deux nouveaux donjons, un défi contre le dernier membre de la Triade guerrière, la possibilité de former des groupes intermondes, des modifications très attendues de certains systèmes de jeu et bien plus !

La liste ne fait que commencer. La deuxième partie de la mise à jour 3.5 est prévue pour le mois de mars avec le reste des nouveautés !

Final Fantasy XIV

La suite du scénario principal

La menace des Guerriers des ténèbres n’est plus. Des retrouvailles inattendues permettent d’oublier de tristes adieux. Grâce à l’intégration officielle d’Alisaie et Krile dans leurs rangs, les Héritiers de la Septième Aube suivent leur destinée, le regard tourné vers le futur.

Mettez vos compétences à l’épreuve dans Deux nouveaux donjons

  • La muraille de Baelsar

Final Fantasy XIV

  • Sohm Al (Difficile)

Final Fantasy XIV

Le dernier pilier de la Triade guerrière vous attend : Zurvan, le Démon

Final Fantasy XIV

Vénéré par une race Meracydienne ressemblant à des centaures, cet eikon s’est manifesté sur le plan physique en tant que représentation de la victoire éternelle. Mais malgré sa force divine, Zurvan fut capturé. Voilà déjà cinq mille ans qu’il attend dans sa prison Allagoise, sa soif de justice croissant au fil des millénaires…

De nouvelles quêtes secondaires avec votre Gentilhomme détective préféré et bien plus !

Final Fantasy XIV

Rejoignez Hildibrand ─ dévoreur de cerveaux et seigneur des morts-vivants extraordinaire ─ dans sa dernière enquête, scolasticat de Saint-Endalim.

L’outil de recherche de groupe reçoit une nouvelle fonctionnalité : Un portail vers d’autres mondes

L’outil de recherche de groupe n’est plus limité à votre monde. À partir de la version 3.5, les joueurs pourront recruter des aventuriers provenant de n’importe quel monde du même centre de données ! Vous pouvez également choisir un mot de passe si vous souhaitez limiter votre recrutement à quelques amis. Même s’ils sont dans un autre monde, jouer avec vos amis n’aura jamais été aussi simple.

Egi change de style ?!

Final Fantasy XIV

Les invocateurs peuvent donner une nouvelle apparence à leur egi avec la commande /egiglamour afin de le faire ressembler à un Carbuncle rubis, Carbuncle émeraude et Carbuncle topaze.

Regardez la bande-annonce de la mise à jour 3.5 pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.

Toutes ces choses ne représentent qu’une petite partie des nombreux ajouts de la mise à jour 3.5. Pour tout vous dire, si nous avions mis la liste complète, vous auriez eu de la lecture jusqu’à demain. Mais si vous souhaitez quand même la consulter, vous pouvez trouver les détails de la mise à jour sur Lodestone!

Et n’oubliez pas non plus le Fan Festival Final Fantasy XIV européen ! Qui sait ce qui y sera annoncé ? Vous pouvez consulter la page officielle du Fan Festival pour plus d’informations.

Si vous n’avez pas encore mis les pieds en Éorzéa et que vous mourrez d’envie de tester Final Fantasy XIV, profitez de 14 jours d’essai à obtenir sur le PlayStation Store et jouez jusqu’au niveau 35 sans frais supplémentaires !

Nous espérons vous voir rapidement en Éorzéa !