Dernière chance de profiter de la bêta de Nioh, le jeu d’action de Team Ninja sur PS4, ce week-end.

2 0
Dernière chance de profiter de la bêta de Nioh, le jeu d’action de Team Ninja sur PS4, ce week-end.

Ceux qui maîtriseront la nouvelle démo remporteront des récompenses pour le jeu complet.

Nous ne sommes plus qu’à trois semaines de la sortie de Nioh sur PS4 et nous avons hâte de le mettre entre vos mains. Nous espérons que vous êtes tous pleinement préparés aux batailles corsées qui vous attendent !

Au cas où vous l’auriez manqué, Nioh est un RPG d’action complexe articulé autour d’un système de combat profond. Inspiré par l’histoire japonaise et les samouraïs légendaires, Nioh vous fait entrer dans la peau de William, notre protagoniste affrontant d’autres guerriers et des créatures surnaturelles dans une quête éprouvante au cœur du Japon du XVIe siècle.

Il vous faudra bien du courage et de la résolution pour sortir indemne des rencontres éprouvantes de Nioh, mais n’ayez crainte, pour vous préparer au lancement du 8 février, nous vous avons organisé une dernière session d’entraînement.

Nioh

La version d’essai « Dernière chance » sera proposée ce week-end, les 21 et 22 janvier, pour vous donner une chance de découvrir la version étendue de notre présentation au PSX en décembre. Téléchargez aujourd’hui cette version d’essai « Dernière chance » depuis le PlayStation Store, pour la précharger et commencer à jouer dès son activation le samedi 21 janvier.

Pour ceux qui parviendront à terminer la version d’essai « Dernière chance », un bon nombre de récompenses supplémentaires vous attend pour le jeu complet. Terminez la mission principale pour obtenir le masque d’ogresse et venez à bout de la mission du crépuscule pour vous octroyer la marque du conquérant et la marque du guerrier des alpha et bêta de l’année dernière.

Pour accéder au casque de l’ogresse dans le jeu final, vous aurez besoin de votre sauvegarde de la version d’essai « Dernière chance », alors ne l’effacez surtout pas avant la sortie ! Pour la marque du conquérant et la marque du guerrier, il vous sera demandé de télécharger le DLC dont vous aurez aussi besoin sur votre PS4 jusqu’à la sortie. Dans le jeu, visitez les autels pour recevoir des « bénédictions » et rafler les récompenses !

Bonne chance, guerriers !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires