Publié le

God Wars: Future Past fera son apparition sur PS4 et PS Vita le 31 mars

Le RPG de stratégie sera disponible en version numérique et physique sur les deux plateformes

Bonjour à tous ! Ici Judith de NIS America, et j’ai le plaisir de vous annoncer que le RPG de stratégie God Wars: Future Past débarquera en Europe le 31 mars sur PlayStation 4 et PS Vita en version numérique et physique !

God Wars: Future Past se déroule à une époque lointaine où la mythologie japonaise est au cœur de tous les mystères. Avec une bande-son impressionnante, des éléments scénaristiques à couper le souffle et des personnages inoubliables, God Wars est un conte qui parlera à tous les fans de jeux de rôle tactiques !

Comme dans la plupart des légendes, le jeu commence dans une terre où l’Homme et la nature vivaient jadis en harmonie. Mais lorsque les humains découvrirent la technologie et ses applications, la nature fut négligée et détruite. Ainsi, les Dieux des Myriades qui protégeaient Mizuho déchaînèrent leur colère sur les humains. Pour mettre fin à cette instabilité, la reine sacrifia sa deuxième fille, Sakuya, dans l’espoir d’apaiser les dieux. Elle enferma également sa plus jeune fille, Kaguya, pour la sacrifier si nécessaire, puis disparût.

Après 13 longues années, Kaguya réussit à s’enfuir en compagnie de son ami d’enfance, Kintaro, et tous deux entament donc un voyage pour découvrir ce qui a poussé Tsukuyomi à agir de la sorte.

God Wars: Future PastGod Wars: Future Past

 
Avec une vision traditionnelle du gameplay des jeux de rôle tactiques, God Wars présente un système de combat à tour de rôle intuitif qui permet aux joueurs de prendre en compte toutes les différentes stratégies pour venir à bout des ennemis. Chaque unité dispose d’une capacité unique, ainsi que d’une capacité principale (qui détermine le type d’armes que l’unité peut équiper) et d’une capacité secondaire (qui confère aux unités des compétences supplémentaires). Par exemple, dans la capture d’écran ci-dessous, nous pouvons voir qu’Ookuninushi n’est pas seulement un Samouraï, mais aussi un Prêtre. De plus, sa capacité unique est Dieu de guerre, dont aucune autre unité dans le jeu ne dispose !

God Wars: Future Past

En plus de classes uniques pour tous vos personnages, God Wars: Future Past permet aussi aux joueurs de se rendre dans un sanctuaire avant les combats pour conférer des bonus aux compétences et aux pouvoirs des unités. En faisant des offrandes aux dieux, vous recevrez des bonus de statistiques au combat, et en sortirez ainsi victorieux !

Nous espérons que vous attendez la sortie du jeu avec impatience ! Vous pouvez précommander le jeu depuis notre boutique en ligne. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

heureusement que nisa publie ces articles en france car quand on vois les articles sur le blog uk qui parler de tokyo xanadu et Utawarerumono qui sortent tout deux sur PSVITA …… et ps4 accessoirement on se demande pourquoi la vita a du mal à se vendre.
Merci NISA pour votre soutient envers la vita

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Edit history