PUBLIÉ LE

Subterrain, le jeu de survie sans compromis, vous plongera dans son univers de science-fiction le 25 janvier sur PS4.

Survivrez-vous assez longtemps aux éléments et aux attaques de mutants pour parvenir à fuir Mars ?

Que feriez-vous si vous étiez le seul survivant d’une colonie sur Mars ? Découvrez-le dans Subterrain, un jeu de survie complexe au look rétro.

Subterrain est mon premier jeu indépendant, après avoir dédié une bonne partie de ma carrière à l’industrie des jeux AAA. Quand je me suis lancé dans la création de Subterrain, je n’étais pas certain de ce que je voulais. Tout ce que j’avais en tête, c’était une simple question : “Et si ?” L’inspiration m’est alors venue d’un peu partout.

Il s’agit d’un jeu de survie en monde ouvert. Il n’y a donc pas de missions imposées. Vous devez, au lieu de cela, tâtonner et trouver votre voie pour survivre. Découvrez les indices disséminés aux quatre coins de la colonie, améliorez et fabriquez vos équipements pour atteindre votre but ultime : vous échapper.

Subterrain

La tâche n’est pas de tout repos. Vous devrez non seulement lutter contre vos besoins physiques, mais aussi vaincre le chrono. Le monde qui vous entoure est en évolution constante, les menaces vont grandissantes. Toute mauvaise décision vous coûtera cher. La colonie pourrait finir par avoir raison de vous.

Vous ne trouverez peut-être rien à manger ou serez pourchassé. Vous devrez peut-être défendre votre base de l’invasion de dangereux mutants. Vous manquerez d’oxygène.

Subterrain

Savoir que des joueurs du monde entier apprécient votre travail, après des années d’acharnement, est un sentiment incroyable. Ces souvenirs et l’aventure que l’équipe et moi avons entrepris ensemble sont tout bonnement inoubliables. J’ai été submergé par les retours (les bons comme les mauvais) des fans, associés aux sacrifices personnels consentis pour franchir le dernier obstacle de ce projet.

Je salue tous les autres développeurs indépendants qui ont tenu bon et réalisé leurs rêves. J’espère pouvoir continuer dans cette voie pour les années à venir.

Pour terminer, j’aimerais remercier personnellement tous ceux qui ont participé à la création de ce jeu. Tout cela ne serait pas arrivé sans vous.

Pour la sortie de Subterrain le 25 janvier, et les deux semaines suivantes, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 20 % sur le prix normal. C’est une offre à ne pas rater !

Avez-vous aimé ?

Commentaires