Fêtez l’Année du Coq avec un nouvel événement de saison pour Overwatch sur PS4

0 0
Fêtez l’Année du Coq avec un nouvel événement de saison pour Overwatch sur PS4

Du nouveau contenu disponible dès maintenant et sur une durée limitée pour le jeu de tir de Blizzard

Salut tout le monde. Le Nouvel An Lunaire arrive et pour fêter l’occasion, nous mettons à disposition un événement de saison inédit pour Overwatch : l’Année du Coq !

Entre aujourd’hui et le 13 février, les joueurs PlayStation 4 auront la possibilité de récupérer plus de 100 objets cosmétiques de saison dans les coffres de butin lunaires, combattre sous un feu d’artifice sur la carte Tour de Lijiang et participer à un brawl aux allures de capture du drapeau.

Comme lors de nos événements précédents, pendant l’Année du Coq, nos coffres de butin de base sont remplacés par les coffres de butin lunaires, chacun contenant au moins un objet de la collection Nouvel An Lunaire, dont des apparences légendaires festives comme Palanquin D.Va et Wukong Winston.

Le contenu des coffres de butin lunaires est aléatoire, mais si vous avez jeté votre dévolu sur un tag, une célébration, un emote, une highlight intro ou une apparence, vous pouvez l’acheter dans la Galerie de Héros avec des crédits du jeu pendant l’événement. Lorsque vous débloquez un objet, il reste dans votre inventaire une fois l’événement terminé, afin que vous puissiez célébrer l’Année du Coq toute l’année.

Les brawls. L’une de nos activités préférées lors des événements de saison qui nous permettent d’essayer de nouveaux éléments de gameplay, du Lúcioball, jeu d’équipe aussi rapide que frénétique, au défi JcE coop La vengeance du Dr Schakalstein. Pour le Nouvel An Lunaire, nous n’avons pas dérogé à la règle et avons passé un mode du jeu à la sauce Overwatch : capture du drapeau.

Dans Capture du Coq, les équipes s’affrontent sur la Tour de Lijiang et essaient de récupérer le drapeau ennemi avant l’équipe adverse. Dans ce brawl rapide, les joueurs devront faire preuve de créativité lors de la composition de l’équipe, dans la mesure où il leur faudra de la vitesse dans l’offensive, mais aussi protéger le porteur du drapeau.

Il ne fait aucun doute que la communauté concoctera d’excellentes stratégies, mais je vais quand même vous donner un conseil : au début, faites en sorte qu’au moins un joueur garde le drapeau. Il ne faudrait pas non plus trop faciliter la tâche à Tracer !

L’Année du Coq est disponible à partir d’aujourd’hui sur PlayStation 4. Nous sommes impatients à l’idée de fêter le Nouvel An Lunaire avec vous, donc rassemblez famille et amis, et on se revoit dans le jeu !