PUBLIÉ LE

Malicious Fallen débarque sur PS4, avec des remasters des épisodes PS3 et PS Vita !

Profitez de combats en 1080p et 60 ips, ainsi que d'un support PS4 Pro

Bonjour à tous, ici Ando d’Alvion Inc..

Je suis très heureux de vous annoncer l’arrivée de Malicious Fallen, le dernier jeu de la série Malicious, qui sortira cette fois sur PlayStation 4.

Bientôt disponible sur le PSN en version numérique exclusive, Malicious est un jeu d’action et de combats en 3D célébré pour ses visuels délicats dignes d’un tableau et son gameplay centré sur les combats contre des boss.

Regardez la dernière bande-annonce si vous ne l’avez toujours pas vue !

Les précédents jeux de la série Malicious étaient sortis sur PS3 et PS Vita, mais grâce à notre portage sur PS4, nous avons été libres d’implémenter de nombreuses idées qui nous paraissaient jusqu’alors impossibles, comme des graphismes, une vitesse et un temps de réponse grandement améliorés, le tout en 1080p à 60 ips avec un support PS4 Pro.

Malicious FallenMalicious Fallen
Malicious FallenMalicious Fallen

 
Comme vous vous en doutez, Malicious Fallen comprend de nouveaux chapitres, de nouveaux niveaux et beaucoup de nouveaux éléments. Et en plus de tout cela, nous avons remasterisé chaque niveau des deux jeux précédents.

Malicious Fallen représente vraiment la collection Malicious ultime. Ceux qui n’ont jamais joué à ces jeux peuvent venir s’amuser aux côtés des vétérans de la licence.

De plus, vous n’aurez pas longtemps à attendre, étant donné que le jeu sortira le mois prochain !

Malicious FallenMalicious Fallen

 

Avez-vous aimé ?

Commentaires

3 Commentaires 0 réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
Ultimos974 24 janvier, 2017 @ 22:36   1

Le mois prochain ? Diantre. Moi qui pensait que le jeu sortirait en fin d’année… Je suis comblé !

Une EXCELLENTE nouvelle pour le 60fps, ce jeu en avait réellement besoin. J’ai bon espoir que le partie inédite de Malicious Fallen comporte un peu plus que 6 niveaux (même si c’est déjà un petit miracle qu’il sorte en Europe) et que le jeu tirera vraiment partie de la puissance de la PlayStation 4.

Je suis quand même un peu déçu que le jeu ne sorte qu’en démat’, j’aurais bien aimé une boîte pour le grand final de Malicious mais bon, au moins on a le jeu. Je me consolerai avec les nouveaux artworks.

En espérant que cette version PS4 touche plus de monde, je pense que cette licence mérité sa petite renommée. Pour ma part, ça fait déjà 5 ans qu’elle a gagné mon respect.

Sinon, pas d’autres infos sur le prix et une éventuelle OST ? Malicious PS3 avait son OST sur le PSN EU, mais je suis quasiment sur que l’OST de Malicious Rebirth sur PSVita n’était disponible que sur le PSN Japonais. Alors une petite OST de Fallen compilant toutes les soundtracks des trois épisodes, ça ne serait pas de trop. ^^

Oui, ce jeu me tient énormément à cœur.

 
Alexiel-FR 25 janvier, 2017 @ 00:40   2

le truc porté , puis porté , puis reporté , ensuite on aura la version ps5 malicious rebirth extra turbo prime alpha 2x …. parfois c’est cool quand ce sont de grandes IP assez vielles comme shenmue… mais la … a la limite fallait attendre quelques années de plus…

    Ultimos974 25 janvier, 2017 @ 17:29    

    Oui enfin, les jeux Malicious ont au moins la déscence d’être proposé à bas prix. Je n’ai plus les prix exacts en tête mais il me semble que le premier Malicious ne dépassait pas 10€.

    Et puis, le Rebirth a apporté de nouveaux boss et de nouvelles armes, ça sera aussi le cas de Fallen. Et là où je peux comprendre la déception de ne pas avoir un “vrai” nouveau Malicious, c’est un peu abusé de comparer avec Capcom qui eux n’ont vraiment aucune honte à vendre les upgrades de leurs jeux à prix fort. (Genre les Monster Hunter, j’adore cette licence mais bon pour le coup de MH XX)

    De toute façon, ça sera vraisemblablement le dernier Malicious alors…

    Je tiens à rappeler que Malicious Rebirth (PSVita) est sorti en Octobre 2013. Donc ça va, je pense pas qu’on puisse parler d’une saturation vis à vis de la licence.