Un bundle Horizon Zero Dawn PS4 annoncé, avec 3 mois de PlayStation Plus en bonus

5 0
Un bundle Horizon Zero Dawn PS4 annoncé, avec 3 mois de PlayStation Plus en bonus

Découvrez le monde ouvert épique d'Horizon Zero Dawn avec une PS4 1To et une DualShock 4

Pour coïncider avec la sortie de Horizon Zero Dawn de Guerrilla Games, nous sommes ravis d’annoncer qu’un bundle PlayStation 4 Horizon Zero Dawn sortira le 1er mars*.

TITLE

Ce bundle inclura la dernière PS4 avec un Disque Dur de 1To, une manette sans fil DualShock 4 et le jeu Horizon Zero Dawn sur Blu-ray. Et en bonus pour tous ceux qui achèteront ce bundle Horizon Zero Dawn en mars, 3 mois d’abonnement au PlayStation Plus inclus dans la boîte ! Cela signifie trois mois d’accès au multijoueur en ligne, deux jeux PS4 par mois à télécharger directement sur votre console, ainsi que pleins de réductions exclusives sur le PlayStation Store et 10Go de stockage sur le cloud pour vos sauvegardes.

Horizon Zero Dawn est le nouveau jeu d’action-aventure sur PS4, développé par les équipes brillantes de Guerrilla Games, les créateurs de la franchise Killzone.

Le personnage principal de Horizon Zero Dawn, Aloy, est une guerrière habile, et s’apprête à explorer un monde vibrant et luxuriant habité par de mystérieuses créatures mécaniques. Embarquez dans un voyage fascinant et découvrez les mystères des sociétés tribales, des artefacts anciens et des technologies avancées qui détermineront le destin de cette planète et de la vie elle-même.

*Le pack Horizon Zero Dawn PS4 n’est disponible que sur certains marchés. Vérifiez auprès des détaillants locaux les prix et la disponibilité des stocks.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • cool day one

  • Maitre-Moa

    Dommage que se soit pas la pro dans le pack sinon j’aurais pris direct!
    Là je ferai deux achats séparément !

    Content qu’un bundle sorte ????

  • Dommage que c’est pas la PS4 en blanc car je l’aurait acheté tout de suite

  • Autant le fait de voir Sony continuer à pousser la PS4 « standard » est rassurant pour les possesseurs existants, autant les voir faire passer la PS4 Pro au second ou 3ème plan est presque déconcertant.

    Le dernier trailer d’Horizon était le premier a se finir par une mention de la PS4 Pro, et le titre à été le premier jeux interne à être montrée en 4K HDR, donc je n’aurais pas été surpris de voir la Pro dans ce bundle.

    Quoi qu’il en soit, je suis déjà un possesseur de pro, et j’espère que le jeu en vaudra la chandelle (j’étais super motivé jusqu’au dernier trailer qui a eu l’effet d’une douche froide avec ses altercations entre humains hyper générique).

  • Than-Rastaman

    Limite, je trouve ça assez stupide de ne pas sortir ce bundle avec la PS4 pro… Sur ce coup, je ne comprend vraiment pas car pour profiter pleinement de ce jeu, il nous faudra la pro…