Annonce du jeu d’aventure fantastique Embers of Mirrim sur PS4

0 0
Annonce du jeu d’aventure fantastique Embers of Mirrim sur PS4

Creative Bytes Studios ambitionne d'insuffler de nouvelles idées au jeu de plateforme

Chez Creative Bytes, nous avons tous adoré les jeux de plateforme de notre enfance mais nous nous sommes demandé à quoi ressemblerait un titre contemporain de ce genre incorporant une jouabilité avec deux joysticks. Cette idée a été l’étincelle de notre premier jeu, Embers of Mirrim, dont la sortie est prévue ce printemps sur PlayStation 4.

Comme on le voit dans notre bande-annonce de présentation, Embers of Mirrim est un jeu de plateforme/aventure mettant en scène une puissante créature, Mirrim, capable de se scinder en entités de lumière et d’ombre appelées Embers. Avec Mirrim, vous pouvez explorer l’impressionnant paysage et avoir recours à vos Embers opposés pour impacter les créatures et les reliques de façons grisantes et inattendues.

Embers of Mirrim

Vous contrôlez indépendamment les Light et Dark Embers à l’aide des joysticks : ils offrent ainsi de nouveaux moyens de résoudre des énigmes, surmonter des obstacles et parcourir le monde. Lors du développement de cette mécanique, nous avons apprécié de pouvoir passer sans transition d’un gameplay de plateforme traditionnel au vol avec deux joysticks !

Au cours de la création du jeu, nous nous sommes beaucoup inspirés des titres offrant en permanence un vaste choix d’activités, comme ceux des séries Uncharted et Rayman. Nous avons mêlé la mécanique de dédoublement à différents éléments plus traditionnels, comme des énigmes de plateforme classiques, des combats de boss et des poursuites effrénées.

 Embers of MirrimEmbers of Mirrim

 
Notre histoire suit la tragédie de deux fières races contraintes de laisser de côté leurs différends pour s’allier… littéralement. Dans la peau de Mirrim, vous possédez les aptitudes uniques des deux races et luttez contre une invasion extraterrestre qui a commencé à corrompre votre planète bien-aimée. Sauvez vos amis et unifiez vos forces pour restaurer l’équilibre du monde.

Le périple de Mirrim passera par une montagne dont les glaces fondent, une forêt vieillissante, une contrée désolée et bien d’autres lieux. Les personnages et environnements du jeu ont été influencés par notre amour pour les films de fantasy des années 1980 tels que L’Histoire sans fin et Dark Crystal. Un jeu d’aventure digne de ce nom doit comporter toutes sortes de secrets éparpillés aux quatre coins du monde : à vous de les découvrir !

 Embers of MirrimEmbers of Mirrim

 
Nous avons hâte de vous faire essayer ce jeu de plateforme/aventure unique dans lequel vous pourrez sauter, vous dédoubler, collectionner et vous reconnecter ! Pour suivre l’actualité du jeu, consultez EmbersOfMirrim.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter. Regardez la bande-annonce de présentation et faites-nous part de vos commentaires !

Enfin, notre démo sera jouable ce week-end lors de la PAX South. Passez nous dire bonjour si vous êtes dans le coin !

Embers of Mirrim