Les accessoires et produits dérivés d’Horizon Zero Dawn présentés en détail

12 2
Les accessoires et produits dérivés d’Horizon Zero Dawn présentés en détail

Des artbooks aux statuettes, préparez-vous pour la nouvelle aventure de Guerrilla Games

Depuis le début du développement d’Horizon Zero Dawn, l’équipe de merchandising de PlayStation s’est montrée très enthousiaste à l’idée de travailler conjointement avec la talentueuse équipe de développement de Guerrilla Games sur cette nouvelle licence PlayStation incroyablement riche, qui sort le 1er mars sur PS4.

Pendant cette folle aventure jusqu’à la sortie du jeu, nous avons travaillé sur une série d’accessoires officiels pour vous permettre de vous plonger encore plus dans le monde que Guerilla a créé, des guides stratégiques aux statuettes, en passant par des posters et des vêtements. C’est avec fierté que nous pouvons vous présenter aujourd’hui une partie des produits qui seront disponibles dans les semaines à venir, aussi bien en ligne que dans les boutiques de jeux locales. À suivre, une série de nouveautés !

L’art d’Horizon Zero Dawn (par Titan Publishing)

Avec plus de 300 images époustouflantes, dont des croquis, de l’art conceptuel, ainsi que les commentaires des artistes et des créateurs du jeu, il s’agit là du parfait compagnon de voyage d’Horizon Zero Dawn.

TITLE

Sortie : mars 2017
Disponible sur : Forbidden Planet

Une édition limitée sera également disponible dans un couvre-livre rigide, avec à l’intérieur un poster exclusif signé par l’équipe artistique de Guerilla Game, limité à 300 exemplaires à travers le monde.

TITLE

Sortie : mars 2017
Disponible sur : Forbidden Planet

Guide stratégique Horizon Zero Dawn (de Future Press)

Avec son cadre absolument unique, Horizon Zero Dawn est un jeu dans lequel vous aurez envie de vous plonger. Ce magnifique guide stratégique publié par Future Press vous apportera tout le soutien nécessaire pour surmonter les épreuves que le jeu vous proposera.

TITLE

Sortie : mars 2017
Disponible sur : Amazon

Horizon Zero Dawn: Thunderjaw Collection (par Project TriForce)

Le colossal Gueule-d’orage domine ces terres mais aussi les cauchemars de ses guerriers tribaux, dont la chasseuse paria Aloy. Vous pouvez désormais rapporter cette machine à tuer chez vous avec la collection Gueule-d’orage.

Cette statuette à couper le souffle a été modélisée dans une pose iconique surplombant les terres sur lesquelles elle règne. Elle atteint les 38 centimètres de hauteur et les 40 centimètres du museau à la queue et est composée de plus de 200 pièces assemblées.

Vous pouvez aussi planifier la route vers votre survie avec la carte exclusive du jeu, ainsi que l’oreillette high-tech qu’Aloy utilise pour sonder ses alentours et les ennemis qu’elle croise grâce à la réalité augmentée.

Sont incluses deux lithographies de somptueux dessins du jeu.

TITLE

Sortie : mars 2017
Disponible sur : Project TriForce

Posters Horizon Zero Dawn en édition limitée (de Cook & Becker)

Horizon Zero Dawn

Sortie : Dès maintenant
Disponible sur : Cook & Becker 

Vêtements et accessoires (de Bioworld Europe et Gaya Entertainment)

  • T-shirt blanc, collage dinosaure robotique (disponible en ligne, chez Amazon et Gamestop)
  • T-shirt bleu, dinosaure robotique (disponible en ligne, chez Amazon et Gamestop)
  • Sweat à capuche noir (available from Amazon)
  • T-shirt bleu marine, Aloy peinte (disponible sur Game Legends)
  • T-shirt blanc, grandes étendues (disponible sur Game Legends)
  • T-shirt, Oiseau-tempête (disponible sur Game Legends)
  • Sweat à capuche (disponible sur Game Legends)
  • Casquette (disponible sur Game Legends)
  • Tenture murale dessin de la boîte du jeu (disponible sur Game Legends)
  • Porte-monnaie (disponible sur Game Legends)
  • Sacoche (disponible sur Game Legends)
  • Porte-clés (disponible sur Gamestop)

 

 

 

TITLETITLE

 
Sortie : mars 2017

Posters et mugs (de GB Eye)

Sortie : Dès maintenant
– Mugs, posters et dessins encadrés (disponible sur GB Posters)

Horizon Zero DawnHorizon Zero Dawn

 

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • cool ca le jeu day one pour moi

  • Si l’édition COllector du jeu avait contenu une figurine de l’un des mecha plutôt que d’Alloy (comme la statue présentée ici), j’aurais certainement craqué.

    En attendant, la fameuse statuette du Thunderjaw n’est pas affichée sur le site de TRIFORCE que vous mettez en lien.

  • Le thunderjaw est trop stylé, c’est mon pti frère nightmare qui va être content de voir ses produits dérivés, ça me fait penser
    à ce qu’on trouve pour les films Star Wars 😀

  • AngeAlexiel

    sony met le paquet par contre les prix sa va faire mal, je suis hypé a mort par le jeu et tenter de prendre les 2 collectors, mais connaissant le passif de guerilla, n’ayant jamais accroché au killzone et malgré les trailers a tomber du jeu , j’ai un peu d’aprehension sur le produit final , est ce que le jeu durera 4H dans un petite zone ? aura t’il un gros default qui va le plomber ? j’espere pas, car cela pourrait relancer guerilla qui a du talent et enfin trouvé une mascotte a la ps4 peut être meme si on prefere tous les dinos mecha à la meuf xD

  • GazetteSDF

    Ce jeu a intérêt d’être une tuerie vu le marketing qui est fait 😉 Perso, j’adhère pas pour le moment, j’attends les test voir même les lets play pour voir ingame, car j’ai peur des test d’une presse déjà trop hypé… N’empêche que je lui souhaite que de réussir et m’intéresser !

  • Un … Je veut tout , qualiter hhaaaaaa deuxio… Aahhhhh ma carte est bloqué par sony alaide troixo… Je vous rembourse si vous comprener l’anglais pour que j’ai tout ……aaaaaahhhhhhhhh Please aider moi .lol Salut tout le monde Bye…

  • Bonjour Clara, a-t-on des infos sur le retour, un jour, d’une boutique en ligne « Playstation » où tout ces trucs seraient centralités ? Est-ce que c’est prévu ou on peut oublier pr le moment ? Une boutique un peu comme celle de SquareEnix qui propose tout les produits dérivés de leurs jeux.

    • Clara Hertzog

      Il y a le PlayStation Store pour les jeux bien entendu, mais il n’existe pas de boutique officielle pour les produits physiques, non. C’est sans doute quelque chose de compliqué à installer pour PlayStation, sachant que bon nombre des jeux disponibles sur PlayStation sont édités par des acteurs différents.

    • Je comprends. Merci de la réponse 😉
      C’est qd même fort dommage cela dit, j’aurais tellement aimé pouvoir avoir un artbook de The Last Guardian, de Last of Us, ou des produits dérivés là dessus (eet à mon avis, je ne dois pas être le seul).

      • Clara Hertzog

        Ces produits existent mais ils sont le plus souvent vendus par les studios. 😉 Jette un œil à leurs sites officiels !

    • Les artbooks TLG et TLOU sont dispo sur Amazon d(^_~ ).

  • xXCkrakensXx

    Reservé en edition collector depuis 6mois,vraiment hâte de toucher se petit bijou que nous offres Guerrilla et Sony.

  • Bonsoir, Ca livre en France ?

    • Oui mais en fonction des produits, ça peut ne plus valoir le coût …

      Par exemple pour la statuette du Thunderjaw vendue 200$, il faut rajouter 115$ de frais de port vers la France, et très probablement ~90$ de plus pour les modalités de douane (TVA, frais de douane, frais de dossier).

      J’étais très intéressé, mais en l’absence d’un distributeur européen, ce sera finalement sans moi, hors de question de payer 2 fois le prix.