Overwatch est l’offre de la semaine sur le PlayStation Store

1 0
Overwatch est l’offre de la semaine sur le PlayStation Store

Et l'offre des Jeux à moins de 20 € continue

Après un court hiatus, les Offres de la semaine sont de retour sur PlayStation Store ! Cette semaine, c’est Overwatch: Origins Edition sur PS4 qui est en promotion. Rendez-vous sur le PlayStation Store dès aujourd’hui !

Deal of the Week

Et pour rappel :

Les promotions Jeux à moins de 20 €, Remises Numériques et jeux PS3 et PS Vita sont toujours en cours sur le PlayStation Store et ce, jusqu’au 8 février. Rendez-vous sur l’article de la semaine dernière pour la liste de tous les jeux en réduction.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • AngeAlexiel

    je me suis mis ya 4 ou 5 jours sur ce jeu , et je dois dire que c’est vraiment bien pourtant pas fan de FPS du tout, habituellement seul les FLPS avec une bonne histoire a la halo m’ont plu , mais celui ci rappelle pas mal team fortress 2 et le rooster de heroes est hallucinant de variété… offre interessante, même si pour uen fois j’ai bien fait d’attendre car j’ai choper pendant les soldes le collector physique pour 49 euros xD , moi qui comptais arreter l’abo PS+, avec ce jeu c’est mal barré , car une petite partie de temps en temps c’est cool, par contre apparement on peut devenir mega accroc, certains joueurs connaissent chaque perso sur le bout des doigts….