Prey arrive sur PS4 le 5 mai

6 1
Prey arrive sur PS4 le 5 mai

Arkane Studios met en application sa devise : « Play your own way » (Jouez comme vous l’entendez)

Le 5 mai, préparez-vous à vous battre pour sauver votre peau en incarnant Morgan Yu dans Prey. Vous vous retrouvez à bord du Talos I, une immense station spatiale, bien loin de la Terre. Un véritable cauchemar commence lorsque les Typhon, une entité extraterrestre, s’évadent de leur confinement et s’emparent de la station spatiale. Vous (ou plutôt Yu) devez vous battre dans le Talos I pour vaincre la menace des Typhon par tous les moyens nécessaires.

Dévoilée aujourd’hui, la dernière bande-annonce du gameplay de Prey révèle plus en détail la situation désastreuse et les menaces terrifiantes que Morgan devra affronter en mai.

Prey offre une nouvelle dimension à la devise d’Arkane Studios, « Play Your Own Way », en permettant une personnalisation poussée du joueur grâce à différentes armes et aptitudes. Morgan acquiert des aptitudes grâce au Neuromod, un appareil qui permet d’implanter des pouvoirs directement dans le cerveau… en s’enfonçant des aiguilles dans l’œil. Et même si Morgan peut installer rapidement des pouvoirs humains, les meilleures aptitudes proviennent des Typhon. Vous n’avez plus qu’à rester assez longtemps en vie pour les apprendre !

L’une de mes aptitudes préférées est celle du Mimic, qui ressemble à une araignée et peut imiter presque n’importe quel objet, puis vous sauter à la figure depuis une tasse de café (ou une chaise, la poubelle, ou tout autre objet qui n’est pas fixé au sol). Battez des Mimics et d’autres Typhon en acquérant cette aptitude et en vous transformant vous aussi en objet ! Vous pouvez même parcourir Talos I sous forme d’une pomme, si le cœur vous en dit ; enfin, soit dit en passant, dur de combattre des extraterrestres quand on est une pomme.

Prey PreyPrey

 
Morgan ne se contente pas de quelques pouvoirs et aptitudes. Les malheureux employés du Talos I ont laissé quelques armes derrière eux. Une clé à molette, un pistolet et le canon GLUE, dont la triste réputation sera bientôt forgée, ne sont que quelques exemples de ce que vous trouverez à bord de la station spatiale. (Vous pouvez également acquérir des matières premières et fabriquer vos propres armes, si vous avez les plans correspondants.)

Le canon GLUE est particulièrement remarquable : il sert non seulement à neutraliser des extraterrestres, en les piégeant dans une substance collante, mais aussi à se frayer un chemin pour explorer des zones autrement inaccessibles.

Bien d’autres actions vous attendent dans Prey. Vous pourrez bientôt explorer le Talos I et protéger le monde face à la menace des Typhon. Prey sort sur PlayStation 4 le 5 mai. Seul Yu peut sauver l’humanité et vaincre les Typhon.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.