Le RPG d’action bac à sable Portal Knights arrive sur PlayStation 4

3 2
Le RPG d’action bac à sable Portal Knights arrive sur PlayStation 4

Élaborez votre aventure. Forgez votre héros. Devenez le Portal Knight ultime !

Salut tout le monde ! Je suis Antonela, community manager chez 505 Games. Aujourd’hui, nous sommes fiers de présenter Portal Knights, notre RPG d’action bac à sable, à la communauté PlayStation. Le jeu sortira sur PS4 le 28 avril en Europe et le 2 mai en Amérique du Nord.

Cela fait bien des mois que les joueurs nous demandent si Portal Knights est prévu sur consoles. Nous sommes enfin en mesure de répondre « OUI ! », quel pied !

Portal Knight

Portal Knights, qu’est-ce que c’est ?

En 2014, 505 Games s’est associé à l’équipe de développeurs fabuleusement talentueuse de Keen Games pour donner vie aux concepts de Portal Knights. L’objectif était de développer un RPG d’action bac à sable qui s’éloigne de ses rivaux en proposant des combats tactiques, des éléments de RPG sophistiqués, des événements réguliers, enfin un jeu qui soit modelé par les joueurs eux-mêmes.

Mais alors, qu’est-ce qui vous attend ? Quel est le concept de Portal Knights ? Prenez un moment pour regarder notre bande-annonce…

Voilà : vous pouvez aborder Portal Knights comme bon vous semble ! Choisissez une classe de personnage RPG, personnalisez votre héros, explorez des îles uniques et stimulantes reliées par des portails, construisez et meublez votre propre foyer, récupérez des ressources, affrontez des boss terrifiants, augmentez vos statistiques en combattant, apprenez de nouvelles aptitudes, concevez toute une gamme d’armes et de sorts redoutables, aidez vos amis en multijoueur… La liste est longue, très longue… (Il faut que je reprenne mon souffle !)

portal Knight

Vous pouvez profiter de Portal Knights en mode solo ou en famille/entre amis en modes coopération ou multijoueur en ligne. Vous souhaiterez peut-être commencer votre périple en solo… Et si vous avez besoin d’aide pour rassembler des ressources ? Pas de problème ! Invitez un ami dans votre monde et poursuivez l’aventure ensemble ! Portal Knights est une sorte de toile sur laquelle vous pouvez peindre tout ce que vous voulez.

Un jeu élaboré par notre communauté, pour notre communauté…

Nous attachons énormément d’importance à notre communauté et nous avons étroitement collaboré avec nos joueurs depuis le lancement du jeu sur PC, en février 2016. L’objectif était simple : faire de Portal Knights le jeu qui plaira à notre communauté et bénéficier de l’aide de celle-ci pour planifier la suite du développement.

portal Knight

Nous surveillons de près nos réseaux sociaux et nos forums ; nous discutons avec nos joueurs et identifions ce qu’ils voudraient voir intégré au jeu. Ainsi, nos développeurs se donnent beaucoup de mal dans les coulisses pour intégrer les fonctionnalités les plus réclamées à Portal Knights. Jusqu’ici, l’aventure s’est avérée passionnante, mais nous n’allons pas ralentir pour autant !

portal Knight

Nous sommes surexcités à l’idée que Portal Knights arrive sur console, et nous espérons que c’est aussi votre cas ! D’ici à la sortie, faites-nous part de vos commentaires via nos réseaux sociaux et n’hésitez pas à nous poser des questions. Nous serions enchantés de vous lire !

Pour en savoir plus sur Portal Knights, rendez-vous sur notre site officiel.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • GamerToxic

    Super ! En format boite en plus alors merci beaucoup :p Quand vous dites en mode multijoueur famille, ça veut dire à 2 sur la même console ? J’espère !!

  • Le jeux sera t-il sous titré en français, ce serais bien d’avoir cette information ?

    • Clara Hertzog

      Ce n’est mentionné nul part pour le moment mais leur site internet est disponible en français, donc c’est plutôt probable. 🙂

  • sedd_zombie

    Mince du coup ça me rappelle vaguement avoir vu une news il y a quelques semaines sur un jeu au principe similaire (multijoueur, on visite des mondes à travers des portails, même graphiquement c’était assez proche si je me souviens bien) est-ce que tu peux me rappeler le nom de ce « rival » Clara histoire que je puisse comparer et voir lequel m’intéresse le plus ? (sauf si c’est délicat au niveau du partenariat/de la com de 505, dans ce cas supprime mon message et je chercherai par moi même)