Le nouveau jeu “Guerres des jouets” rejoint The Playroom VR aujourd’hui et c’est gratuit !

9 0
Le nouveau jeu “Guerres des jouets” rejoint The Playroom VR aujourd’hui et c’est gratuit !

Japan Studio ajoute un jeu de Tower Defense à quatre joueurs à sa collection VR cette semaine

Konnichiwa. Ici Nicolas Doucet en direct de Japan Studio. J’espère que vous allez tous bien. Tout d’abord, Japan Studio et l’équipe ASOBI! vous souhaitent à toutes et à tous une très bonne année pleine de joie et d’harmonie, ainsi que la santé et une belle dose de jeux vidéo.

Après avoir terminé The Playroom VR, notre équipe n’a eu de cesse de recueillir vos avis concernant PS VR. Et ça a été incroyable ! Nous tenons à remercier chaleureusement les gens qui ont laissé des avis positifs sur The Playroom VR. C’est très important pour nous alors, s’il vous plaît, continuez d’en laisser !

Pour bien commencer l’année 2017, nous avons un petit quelque chose pour vous ! Nous avons ajouté un nouveau jeu à The Playroom VR et il est téléchargeable dès le 1er février, soit aujourd’hui. Encore mieux : il est gratuit pour tous les détenteurs du PS VR, alors n’hésitez pas à vous le procurer et l’essayer.

Playroom VR

Son nom est “Guerres des jouets”. Il s’agit d’un jeu de type Tower Defense qui se joue à quatre en coopératif et où vous devez toucher et détruire les vagues d’ennemis qui s’approchent de vous. Et comme dans les autres jeux dans The Playroom VR, son gameplay est asymétrique : le joueur avec le casque VR a des objectifs différents des joueurs jouant sur la télévision.

Vous pouvez jouer à Guerres des jouets seul grâce à la VR ou bien avec trois amis maximum pour vous aider sur la télévision, c’est vous qui décidez ! Le but de ce jeu est de vaincre toutes les vagues ennemies, dont un boss, sans que le joueur VR ne soit touché une seule fois.

Comme j’ai encore un peu de place, je vais publier quelques images de l’art conceptuel du jeu. Voilà le dessin qui a guidé notre inspiration, une image qui résume assez bien le jeu en soi.

Playroom VR

Dans Guerres des jouets, le protagoniste VR est un héros d’action tout ce qu’il y a de plus classique, mais assis sur un fauteuil pivotant. Avec la manette Dualshock 4 qui se transforme en mitrailleuse Gatling, vous pouvez tirer comme des fous de la gâchette. Bien sûr, nous avons rendu tout cela plus familial, donc les balles semblent être en plastique mou dans le jeu. Voici quelques-uns des tests que nous avons réalisés pour la construction du personnage.

Playroom VR

Les héros incarnés par les autres joueurs sont des mécanos rondouillets pilotés par nos habituels Bots VR. C’est vous qui les contrôlez grâce à la manette Dualshock 4. Vous pouvez donner des coups de poings aux ennemis et chaque mécano possède une attaque chargée dévastatrice unique pour que chaque joueur puisse trouver un style de jeu qui lui convienne !

En ce qui concerne le cadre du jeu, tout commence dans la base souterraine des héros située sous la chambre. Quand la mission commence, les héros remontent à la surface grâce à un super ascenseur. Nous nous sommes inspirés de classiques de l’animation japonaise pour ce concept.

Et voici la chambre où se déroule l’affrontement. Ainsi que des illustrations conceptuelles des ennemis sous la forme de blocs. Les ennemis finaux leur ressemblent beaucoup. Nous avons apprécié leur simplicité et il a été plus facile de leur trouver des variations sous cette forme.

Playroom VRPlayroom VR

 
C’est tout pour moi ! Je vais devoir vous quitter et vous laisser en découvrir plus sur Guerres des jouets par vous-mêmes. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le PlayStation Store pour récupérer le jeu !

Nous espérons que vous aimerez cet ajout à The Playroom VR et nous espérons lire vos futurs commentaires dans le forum ci-dessous ! Sayonara, les amis !

Playroom VR Playroom VRPlayroom VR
Playroom VRPlayroom VR
Playroom VRPlayroom VR

 

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.