Préparez-vous à revenir à Vvardenfell avec Elder Scrolls Online: Morrowind à partir du 6 juin

0 0
Préparez-vous à revenir à Vvardenfell avec Elder Scrolls Online: Morrowind à partir du 6 juin

Grâce à la nouvelle mise à jour du MMO sur PS4, les joueurs, quel que soit leur niveau, pourront explorer l'île plébiscitée par les fans

Des imposantes tours de Daguefilante aux recoins les plus sombres du Marais Noir, vous êtes nombreux à avoir passé des heures à sillonner Tamriel dans The Elder Scrolls Online. Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer aujourd’hui la plus grande expansion d’ESO depuis sa sortie sur PlayStation 4 en 2015.

Disponible le 6 juin, The Elder Scrolls Online: Morrowind constituera un nouveau chapitre audacieux vous ouvrant les portes d’un environnement légendaire, où vous attendent de nouvelles quêtes et bien d’autres surprises.

Quinze ans après la sortie de The Elder Scrolls III: Morrowind, le titre emblématique de Bethesda Game Studios qui allait révolutionner les RPG en monde ouvert, nous vous invitons à revenir sur l’île de Vvardenfell plébiscitée par les fans du jeu, pour y vivre de nouvelles aventures dans des forêts de champignons ancestrales et des paysages volcaniques crépusculaires.

The Elder Scrolls Online: Morrowind propose une immense région inédite, une nouvelle classe redoutable, un nouveau mode JcJ d’envergure modeste mais très intense, une nouvelle épreuve mystérieuse (un donjon pour 12 joueurs) et plus de 30 heures de jeu pour les quêtes du mode histoire.

Et la meilleure nouvelle ? Ce contenu inédit n’est pas réservé aux inconditionnels d’ESO les plus aguerris. Il est également destiné aux nouveaux joueurs qui découvrent ESO ! Contrairement aux expansions de MMO classiques, avec Morrowind, il n’est pas nécessaire de disposer d’un personnage de haut niveau pour profiter du contenu inédit et des nouveautés, puisque des néophytes peuvent créer un personnage dans Vvardenfell et plonger au cœur du jeu dès le niveau 1.

Cependant, que les vétérans d’ESO se rassurent : vos personnages de haut niveau seront eux aussi les bienvenus. S’appuyant sur One Tamriel sorti l’an dernier, cette mise à jour proposera aux joueurs des défis adaptés à leur niveau dès qu’ils mettront le pied dans cette nouvelle zone. Vous pourrez donc partir sur-le-champ pour Seyda Neen à Vvardenfell, et profiter immédiatement du nouveau contenu. Il s’agit véritablement d’un nouveau chapitre pour tout le monde.

Dès votre arrivée à Vvardenfell, vous trouverez encore plus de connaissances à découvrir et de récits captivants qui ont fait la réputation de Skyrim et d’autres titres de la série The Elder Scrolls. Cette immense aventure se déroule 7 siècles avant les évènements relatés dans The Elder Scrolls III, alors que la menace d’une destruction imminente pèse sur Vvardenfell. Pour sauver le monde, vous devrez vous lier d’amitié avec un assassin légendaire de la Morag Tong afin d’aider Vivec, célèbre poète-guerrier et Gardien de Vvardenfell, à recouvrer ses forces et empêcher l’anéantissement de Morrowind. Mais bien d’autres surprises vous attendent dans ce nouveau chapitre d’ESO…

Elder Scrolls Online

Revenez à Vvardenfell, la plus grande zone inédite jamais conçue

Proposant le même profil géographique que The Elder Scrolls III, l’île de Vvardenfell abrite les lieux marquants du jeu d’origine. Vous pourrez donc explorer des environnements légendaires dans tout Vvardenfell, des docks de Seyda Neen aux Terres cendrées volcaniques en passant par les épaisses forêts de champignons géants et l’enclave de magiciens de Sadrith Mora.

Première classe inédite – Le Warden

Le Warden (Gardien) permet de canaliser la magie naturelle et vous donne accès à un nouvel allié dévastateur : l’ours de guerre. Comme toujours, vous pourrez sélectionner des compétences pour développer ce personnage à votre guise, ce qui ouvre la porte à une multitude de styles de jeu. Partez au combat avec vous ours de guerre féroce pour vous attaquer aux plus grands défis !

Battlegrounds : nouveau mode JcJ en trois équipes de quatre joueurs

Intitulé Battlegrounds (Champs de bataille), notre nouveau mode JcJ propose des batailles survoltées en trois équipes de quatre joueurs, dans des environnements plus petits ressemblant à des d’arènes. Le mode JcJ d’ESO en monde ouvert à Cyrodiil sera toujours là, mais vous pourrez désormais vous rendre dans les Terres cendrées pour prouver vos aptitudes en combat rapproché et devenir le plus grand guerrier de tout Tamriel !

The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira le 6 juin 2017. Vous pouvez précommander le jeu dès maintenant sur le PlayStation Store afin d’obtenir plein de bonus numériques dans le Pack Discovery. Le jeu est également proposé en Édition Collector et en Édition Collector numérique, agrémentées de bonus exceptionnels. Pour en savoir plus sur toutes les versions, rendez-vous sur www.ElderScrollsOnline.com.

Nous sommes heureux de revenir à Vvardenfell aux côtés de tous nos vétérans PlayStation 4 aguerris et nous avons hâte d’accueillir de nouveaux joueurs, qui nous accompagneront dans cette nouvelle grande aventure de la saga The Elder Scrolls !