Steep est l’offre de la semaine sur le PlayStation Store

3 1
Steep est l’offre de la semaine sur le PlayStation Store

Récupérez l'open-world des sports d'hivers d'Ubisoft à prix réduit

Glissez à travers l’énorme open world des Alpes avec l’offre de la semaine sur le PlayStation Store, Steep. Economisez sur les éditions standard et gold sur PS4.

  • Achetez Steep sur le PlayStation Store.

Steep

Pour rappel…

Ce n’est pas tout, nos offres Jeux à moins de 20 €, Remises Numériques et PS3 et PS Vita sont toujours en cours jusqu’au 8 février.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Mr_Haricot_92

    Beaucoup de promesses, plein de bonnes idées, mais le game play ne m’a pas séduit. Peut être pour les inconditionnels de la montagne ou à petit prix.. Pour moi il y a eu un avant et un après « Skate » d’EA.

    Sinon les jeux gratuits du mois vont être publiés quand ?

    • Son pas trop presser de l annoncer vu ce qu offre le gold de la conçurence,mais moi aussi j ai hâte de voir les proposition du mois

    • Clara Hertzog

      C’est en ligne. 🙂

  • AngeAlexiel

    décidément heureusement que ubi est la, serieux ils bradent trop leurs jeux trop vite les mecs que ce soit en physique ou en demat… je peut pas croire que des gens achetent day one un jeu ubi de nos jours, quand on voit que le collector de watch dogs 2 un mois apres sa sortie etait vendu le prix du jeu seul a sa sortie… et pareil pour tout leurs jeux depuis longtemps.