Comment Guerrilla Games est passé de la création de jeux de tir à un énorme jeu de rôle et d’action en monde ouvert

3 0

Le studio à l'origine d’Horizon Zero Dawn nous explique son important virage

Comment un studio a-t-il pu passer d’une spécialisation en développement de jeux de tir à la première personne à la création d’un tout nouveau jeu de rôle et d’action en monde ouvert ? Nous avons visité les coulisses du développement d’Horizon Zero Dawn et discuté avec le directeur général de Guerrilla, Hermen Hulst, le directeur artistique du studio, Jan-Bart van Beek, et le directeur du jeu, Michiel van der Leeuw, des défis imposés par un tel changement.

Dans la nouvelle vidéo des coulisses ci-dessous, vous pourrez à nouveau voir le studio depuis l’intérieur. Nous discuterons aussi avec différents membres de Guerrilla : le scénariste principal, John Gonzalez, le concepteur principal des quêtes, David Ford, et le concepteur des quêtes, Dennis Zoetebier, qui sont arrivés en cours de route pendant le développement d’Horizon Zero Dawn.

Horizon Zero Dawn est désormais disponible en précommande sur PlayStation Store en édition normale et édition numérique Deluxe. Cette édition contient un artbook digital, un thème PS4 dynamique et du contenu bonus en jeu, alors pré-commandez dès maintenant votre version ! Restez connecté sur le PlayStation Blog et les pages officielles Facebook et Twitter de Guerrilla pour des vidéos des coulisses du jeu. Et n’oubliez pas de précommander votre version numérique de Horizon Zero Dawn depuis PlayStation Store pour recevoir une tenue unique dans le jeu, des armes de chasse et bien plus !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • vivement la sortie j ai hâte !!!!

  • michel-1956

    oui oulla

  • AngeAlexiel

    jamais j’aurai cru être hypé par un jeu de cette team, j’ai trouver shadow fall joli mais jamais accroché aux killzone.. mais la je suis prêt xD