Avec VR Ping Pong, qui sort aujourd’hui, devenez le roi du tennis de table sur PlayStation VR

7 0
Avec VR Ping Pong, qui sort aujourd’hui, devenez le roi du tennis de table sur PlayStation VR

Retrouvez un jeu d'arcade plein de voxels proposant une multitude de modes

Bonjour à tous les fans PlayStation ! Je suis Andrea Bechini, de Reddoll Games, et j’ai développé VR Ping Pong dont la sortie est imminente. J’aimerais vous présenter ce jeu.

Équipé d’un casque PlayStation VR et d’une manette PlayStation Move, vous allez pouvoir vous adonner à ce sport classique chez vous, sans avoir besoin d’une table encombrante ! VR Ping Pong propose une expérience solo déclinée en divers modes, notamment un entraînement permettant de perfectionner les fondamentaux avant de participer à un tournoi !

VR Ping Pong

La précision du moteur physique de VR Ping Pong garantit des sensations réalistes sur chaque service et retour, à l’aide de calculs précis concernant les forces appliquées et les matériaux. Grâce à ces propriétés, VR Ping Pong assure une expérience de tennis de table authentique.

VR Ping Pong propose plusieurs modes de jeu. En mode Wall, la surface verticale vous renvoie la balle, mettant vos réflexes à l’épreuve tout en vous permettant de jouer contre vous-même. En mode Hit The Target, vous devez frapper une cible mouvante à l’autre extrémité de la table, tandis que dans le mode Broken Table, la table se désintègre progressivement à chaque rebond, ce vous obligera à faire preuve d’une grande précision. En mode Serve, vous devez renvoyer la balle dans le camp adverse après un service. Dans le mode TT Machine, une machine effectue un service et vous devez renvoyer la balle dans une zone cible de la partie adverse.

Vous pouvez également vous perfectionner à votre rythme en mode entraînement, pour travailler votre revers ou peaufiner le top spin de vos rêves !

VR Ping Pong

Quand vous vous sentirez prêt à relever le défi, lancez-vous dans un tournoi face à l’IA coriace, mais attention à ne pas quitter la balle des yeux. L’emplacement du tournoi change parmi plusieurs arènes, toutes conçues dans le même style en voxels qui fait de VR Ping Pong l’expérience VR la plus cubique qui soit ! Le jeu sort aujourd’hui sur le PlayStation Store.

VR Ping Pong

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • GamerToxic

    Écoutez, je suis le genre de personne qui dit toujours que les graphismes n’est pas le point le plus important dans un jeu vidéo. Mais là non. Non et non. Alors le texte des développeurs est tout joyeux et ils sont tout contents que leurs jeu soit enfin disponible, c’est génial pour eux. Mais là je peux pas. J’ai un casque VR qui est censé me mettre dans des immersions de folies mais comment-voulez vous avec ça ?? Même chez Sony ou Clara, je sais bien que Clara ne dira jamais du mal des jeu puisqu’elle elle bosse chez Sony mais je me demande vraiment comment ils peuvent pas se dire « on va leurs mettre en ligne ce nouveau jeu, il est fantastique ». J’y crois pas que ça soit possible. Il doit bien avoir des gens dans cette société qui doivent être en « pleure » devant ça…

    Si plus des 3/4 des joueurs Playstation 4 sont contre ces jeux en mode « rétro », c’est sûr et certains que chez Sony c’est la même ambiance. Mais bon, si on veut étoffé un peu plus le catalogue maigre du casque, on est prêt à tout vendre aux clients, n’est-ce pas 🙂 ?

    • gauffreman

      Ba disons qu’un jeu « techniquement moche » n’est pas forcément rédhibitoire en réalité virtuelle, l’immersion de la VR fait le taff quoi qu’il arrive.
      Le soucis ici c’est que techniquement c’est certes pas bien fou, mais surtout la DA est franchement loupée, ça s’apparente plus à une faute de gout qu’autre chose…

      Maintenant le jeu m’intéresse un peu, mais j’attendrai un peu avant de le prendre, Holoball me séduit déjà beaucoup plus. Et puis on a surtout Dirt Rally et Psychonauts qui arrivent. 😀

      Sinon j’adorerais que Sony adapte les jeux Sports Champions sur le PSVR, ça pourrait parfaitement fonctionner!

    • AngeAlexiel

      j’allais le dire, je ressort Taple top tennis de Rockstar games sur 360 qui reste une baffe graphique sortie ya 11 ans au moins… et qui est certainement bien plus jouable que ca, franchement payer un casque Vr pour avoir des jeux cache misére ca la fout mal, et je suis HEUREUX de ne pas avoir succombé pour le PS VR , pour une fois j’ai ecouté mon cerveau , comme le switch d’ailleurs ou je suis a deux doigt d’annuler ma preco car j’ai certaines craintes …

      Apres oui je sui toujours dur avec sony + que avec les autres, car je leur en veut en tant que joueur , pour plusieurs raisons, mais je suis le premier a sauter sur un nouveau modele de PS4 collector, la ps4 pro j’ai sauté le pas, j’apllaudit enfin le support des DD externes, le mode boost de la ps4 pro qui aurait du être la des le depart. une super console concentrée sur le jeu avec un enrome catalogue et un support du japon et des indés qu MS a perdu sur one totalement sur cette gen..

      mais la VR sony s’est raté je pense, le design et le confort est la , le prix est pas trop abusé, même si on a pas le doit en europe au joli pack avec casque VR 2 move, camera et Vr worlds pour 50 ou 80$ de +
      de plus la techno est pas prete sur consoles, et autant le PS move est top pour les shooter sur ps3, house of the dead, pirates of the caribean, time crisis, remplacant parfaitement les pistolet lasers, la les avoir recyclés et leur revendre plein pot alors que la techno est pas precise et loin de ce que propose le vive contre controller par exemple…
      puis apres ya le prix de jeux en VR.. la je comprends pas .. même moi qui depense un max, a part REZ que je reverais de refaire en VR mais je vais attendre que l’occaz se represente , ya rien qui vaut vraiment le coup et les prix sont EXHORIBANTS.

      j’ose pas regarder le prix mais allez je parie que c’est 15 euros minimum pour cette farce non ??
      dire que au depart les jeux digitaux sur le marché xbox ive puis sur ps3 etait a 8 et 15 euros max , et la plupart etait soit techniquement soit sur la finition mieux fait que de nos jours… c’est fou ca quand même et ce reproche s’adresse a sony et microsoft…

  • Chris2sissi

    Je dis pareil. En plus a 15 euros le jeu, non merci. C’est pas possible, le 8 bits y’en a marre. On est sur des console hyper puissante. Là, depuis un certains temps je n’achete plus rien pour le vr, a cause du prix des mini jeux.

    • AngeAlexiel

      tu aurait pas du prendre le 1er modele de PS VR , c’est dur je sait de pas craquer je suis geek et j’achete tout d’habitude, mais la ya eu trop de eux rouges a sa sortie pour que je me dise au moins j’attends de voir…

  • hm… je l’ai acheté en franchement, c’est difficilement jouable, surtout quand on l’habitude de jouer au ping pong.
    c’est trèèèèèèèèès compliqué de faire un service correct, c’est simple il faut vraiment effleurer la balle sinon elle sort… oubliez la possibilité de servir en coupé ou lifté…
    Par contre, dès que l’adversaire renvoie la balle, là t’es obligé de bien orienté ta rackette vers le haut et de bien taper dedans, c’est complètement contre nature quand tu t’es habitué a à peine la toucher pour servir.
    C’est simple c’est un peu comme si le poids de la balle était plus lourd soudainement.
    Après avoir observé la rotation de la balle je me suis rendu compte que l’IA (meme easy) renvoie l’échange avec effet coupé bien violent (ce qui expliquerai l’effet « lourd » de la balle) (ah oui du coup autre difficulté : vu que l’adversaire n’a pas de mouvement, on ne peux pas anticiper l’effet qu’il va donner a la balle)

    Bref, Y’a-til un moyen de leur remonter les problème dans l’espoir d’avoir un patch qui améliore le tracking des psmove (visiblement il n’y a pas ces problemes de service et de « balle lourde » sur vive) ?

  • AngeAlexiel

    ha bah si 15 euros … lol quoi , dire que des gens vont mettre 100 francs pour ca, ca devrait couter 5 euros serieux ou être en gratuit ce genre de truc