Découvrez en détail les machines d’Horizon Zero Dawn

5 1
Découvrez en détail les machines d’Horizon Zero Dawn

Gueule d'orage, Carapateur, Oiseau-tempête et Mastodonte, découvrez-les dans une série de vidéos

Horizon Zero Dawn se passe dans un futur lointain dans lequel les derniers humains survivent dans des tribus primitives, alors que des machines ont pris possession de la terre. Seuls les plus braves de la tribu osent chasser ces machines – et seuls les meilleurs chasseurs en reviennent. Voici, dans les quatre vidéo suivantes, 4 des machines les plus mortelles racontées en détails.

Gueule d’orage

Le Gueule d’orage de combat est l’une des machines les plus mortelles rencontrées dans Horizon Zero Dawn. Il s’agit d’une grande bête équipée de canons, de lanceurs de disques et d’un laser surpuissant, ses puissantes attaques à distance réduiront rapidement tout chasseur qu’il a repéré. Si l’espace le permet, il peut aussi déclencher une série d’attaques de mêlée dévastatrices composées de charges et de coups de queue.

Carapateur

Le Carapateur passe une grande partie de son temps à se prélasser près des plans d’eau, où il rassemble des minéraux précieux des sédiments. Il peut se déplacer avec une férocité surprenante quand il est mis en alerte, attaquant avec un éventail d’attaques de mêlée comme de puissantes morsures et des coups de queue. Pour les attaques à distance, il tire des mortiers qui gèlent la cible lors de l’impact.

Oiseau-tempête

S’élançant à travers le ciel à haute altitude, le redoutable Oiseau-tempête est une machine de combat qui peut descendre en piqué et attaquer sa proie avec une force énorme. Il est tout aussi dangereux sur terre que dans les airs, et possède une variété d’attaques rapides et puissantes qui vont des explosions d’ailes aux larges griffures. Ses énormes ailes métalliques sont capables de recueillir et de décharger l’électricité de l’air.

Mastodonte

La Mastodonte est une machine énorme et robuste qui utilise la technologie anti-gravité pour transférer de précieuses cargaisons de petites machines dans son conteneur d’estomac. Lorsqu’il est provoqué, il peut charger ses ennemis ou utiliser son unité anti-gravité pour lancer des objets lourds. Il est également équipé d’un ensemble de forets de meulage qui lui permettent de broyer et de propulser des projectiles de roche.

Vous pensez avoir les aptitudes nécessaires pour chasser des machines ? Rendez-vous à la sortie d’Horizon Zero Dawn le 1er Mars pour le découvrir, et gardez un œil sur le PlayStation Blog et les comptes Facebook et Twitter de Guerrilla !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Wall-Scarred

    Chuchotement :Pssst clara il y a encore des passage en anglais dans le descriptif de la gueule d’orage et de l’oiseau tempête. Tu les a traduit mais pas effacer.

    • Clara Hertzog

      Merci Wall-Scarred, c’était une semaine difficile la semaine dernière. 😉 C’est corrigé !

  • cool a voir

  • Chris2sissi

    Un melange de combat de colosses de shadow of colossus et l’aspect futuriste de far cry primal. A voir si il y a une demo

  • trop presser qu’ il sorte, plus j en voit plus je le désire …

  • Clara pourrait tu te renseigner si ils vont sortir un season pass pour avoir de nouvelle quêtes, monstres etc… stp merci d avance