9 trucs cool à faire absolument dans Sniper Elite 4

1 0
9 trucs cool à faire absolument dans Sniper Elite 4

Remplissez la liste des incontournables du sniper, dans ce jeu de tir sur fond de Seconde Guerre mondiale, disponible aujourd'hui sur PS4

C’est à peine croyable pour nous, mais Sniper Elite 4 est enfin là. Rebellion vous le livre sur PlayStation 4 grâce à la magie du travail de titan, du développement, des serveurs et des boîtes de jeu !

Sniper Elite 4

Vous avez peut-être regardé les bandes-annonces, discuté avec nous via les streams Twitch ou même lu nos articles sur le Blog PlayStation, mais il vous reste encore pas mal de choses à découvrir, maintenant que le jeu
a quitté le nid. En voici la liste :

  1. Obtenir une Médaille d’or sur le champ de tir
  2. Avant de vous en aller punir des patrouilles nazies, pourquoi ne pas vous entraîner sur le champ de tir ? Vous pouvez non seulement y essayer toutes les armes du jeu, mais aussi vous dépasser et remporter la médaille d’or propre à chaque arme.

  3. Coller une grenade sur un ennemi
  4. Sniper Elite 4
    Tous vos objets possèdent une fonction alternative, et la grenade adhésive n’y fait pas exception. En passant son statut de « normal » à « adhésive », la grenade adhérera au premier support qu’elle touchera. Les soldats ennemis pourront bien battre des records de vitesse, ils n’échapperont pas à la mort si elle se colle à leurs basques !

  5. Sniper une grenade
  6. En parlant de grenades, visez les grenades suspendues au treillis d’un ennemi pour multiplier les victimes et jouir de vos compétences. Attendez le passage d’une patrouille pour un effet maximum !

  7. Réussir un « tir à distance » au plus haut niveau
  8. Sniper Elite 4

    Chaque niveau propose de faire une victime sur une longue distance extrême, avec une distance qui lui est propre. Les tirs sont classés dans l’ordre croissant C, B, A et S. Les rangs S regroupent les tirs les plus longs possible du niveau, peut-être même de toute la licence !

  9. Relever un défi
  10. Sniper Elite 4
    Après avoir réussi une mission pour la première fois, une liste de cinq nouveaux défis apparaîtra dans la partie suivante. Mais attention, ces défis ne sont pas vraiment conçus pour être tous terminés d’une seule traite. Ils sont assez difficiles et nécessitent une planification et des compétences de haut niveau !

  11. Descendre un char
  12. Peu importe le mode opératoire :TNT, Panzerfaust, charge explosive… tant que vous restez à distance des explosions ! Fonctionne particulièrement bien en mode survie lorsque vos amis posent des pièges explosifs sur leur itinéraire… s’ils en ont le cran !

  13. Atteindre la vague 12 en mode « Survie »
  14. Sniper Elite 4

    Ce qui nous amène au… mode Survie, qui permet à 4 joueurs de faire équipe en ligne pour la toute première fois dans un jeu Sniper Elite. Les ennemis affluent continuellement, vague après vague, pour vous rayer de la carte. La vague 12 est la dernière. Il est déjà compliqué d’y arriver vivant, alors d’y survivre !

  15. Tuer ses potes
  16. Sniper Elite propose six modes et cartes multijoueur (et d’autres à obtenir sans frais après la sortie) et rien n’est plus satisfaisant que de tirer une balle virtuelle dans la tête d’un autre joueur, surtout si c’est l’un de vos amis ! Avec BEAUCOUP de chance, vous aurez peut-être même quelques secondes d’X-ray kill cam…

  17. Esquiver un tir aux testicules de votre partenaire.

C’est quand même la Saint-Valentin !

Amusez-vous bien, on se retrouve en ligne !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire