Nouvelle vidéo pour le RPG d’action Vikings – Wolves of Midgard qui présente sa brutalité, ses os broyés et ses combats tactiques sur PS4

0 0
Nouvelle vidéo pour le RPG d’action Vikings – Wolves of Midgard qui présente sa brutalité, ses os broyés et ses combats tactiques sur PS4

Peter Nagy, responsable développement chez Gamesfarm, nous explique pourquoi il faudra bien plus qu'une épée pour survivre aux événements du Ragnarök

Heill ok sæll, fans de PlayStation ! Certains se souviennent peut-être de l’annonce de Vikings – Wolves of Midgard en juin 2015, et je suis ici aujourd’hui pour vous montrer une toute nouvelle vidéo de gameplay d’une version beaucoup plus avancée du jeu ainsi que vous communiquer quelques informations ! Il y a beaucoup à dire, alors installez-vous confortablement. Tout d’abord, jetons un œil à cette nouvelle vidéo :

Comme vous avez pu le constater, Vikings – Wolves of Midgard est un RPG très orienté action se déroulant dans l’ombre du Ragnarök, la fin du monde. Lorsque les jötnar commencèrent à unifier les géants de feu et de glace sous une même bannière afin d’envahir Ásgard, ils croisèrent la route d’un clan viking déchu appelé Ulfung, le clan du Loup. Vous incarnez le chef de cette tribu, et revenez dans votre village alors qu’il est en état de siège. Suite à ce conflit dévastateur, seule une poignée de survivants est encore là, prête à reconstruire votre foyer tout en combattant les forces du mal cherchant à anéantir les Neuf Royaumes.
Pour ce faire, vous devrez entraîner votre guerrier ou protecteur viking entièrement personnalisable dans l’art des armes et de la magie afin d’affronter des boss et adversaires de plus en plus puissants.

Vikings - Wolves of Midgard

Parmi les classes d’armes on retrouve l’épée et le bouclier, le marteau à deux mains, l’arc et les haches doubles ; et en obtenant des ressources et des runes spéciales au cours de vos aventures, vous pourrez utiliser le système étoffé d’artisanat du jeu pour améliorer votre équipement. Les explorateurs assidus trouveront également des fragments d’armes et armures légendaires éparpillés dans les niveaux pour débloquer les équipements les plus puissants du jeu. En plus des objets et matériaux, l’autre ressource-clé que vous amasserez est le sang. Ce dernier sert à monter en niveau et obtenir des points de talent qui permettront à leur tour de débloquer des pouvoirs spéciaux, les « Cadeaux des Dieux ».

Néanmoins, la capacité la plus précieuse dans l’arsenal du joueur est le mode Rage, où votre soif de sang prend le dessus et où vos statistiques et compétences augmentent et gagnent différents bonus. Tout comme pour les autres armes et compétences, la Rage peut être améliorée pour obtenir des effets supplémentaires comme ignorer la défense des ennemis, être immunisé aux dangers environnementaux ou améliorer le taux de réussite des coups critiques.

Vikings - Wolves of Midgard

Des ennemis de toutes sortes et toutes tailles chercheront à vous éliminer, mais ce sont les boss qui mettront votre sens de la stratégie à rude épreuve. Vous aurez besoin de réflexes affûtés et d’une gestion parfaite de vos compétences pour espérer les vaincre. Même l’environnement est un danger potentiel : le froid, le brouillard empoisonné ou la chaleur ne sont que quelques exemples qui peuvent vous blesser, ralentir vos déplacements ou pire encore. Nous appelons ça le « système d’exposition », et pour le combattre vous devrez trouver des zones sûres pour retrouver un certain équilibre, comme des feux de camp dans les zones glaciales par exemple.

Si vous avez l’impression que le sort est contre vous, vous serez ravis d’apprendre que nous avons également inclus un mode coopératif en ligne à deux joueurs, ce qui est idéal pour reporter la faute sur quelqu’un d’autre en cas de pépin…

En plus de la campagne principale, nous avons inclus un mode Nouvelle partie + pour que vous puissiez améliorer votre personnage au maximum de ses capacités, maîtriser tous les sets d’armes et récupérer tous les équipements disponibles. Et puis il y a les « Défis des Dieux », un mode où vous pouvez obtenir des récompenses spéciales additionnelles comme de nouveaux équipements et runes en survivant à plusieurs vagues de monstres et de boss.

Nous approchons de la fin du développement de Vikings – Wolves of Midgard, et nous faisons notre maximum pour faire de notre jeu la meilleure expérience possible. Nous aimerions avoir votre avis, alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous !