Publié le

Découvrez Skyforge, le MMO en Free-to-Play sur PlayStation 4 qui sortira en mars

Passez librement de l'une des 14 classes à l'autre, dans cet hybride science-fiction et fantasy

Salut tout le monde ! Ici, l’équipe Skyforge. Aujourd’hui, nous avons quelque chose de très spécial pour vous. Nous avons le grand honneur de vous proposer de rejoindre “les élus” dans une lutte sans merci, encore et encore (et encore) !

Dans Skyforge, un MMO en Free-to-Play, vous incarnez un combattant immortel d’Aelion, un monde merveilleux plongé dans une guerre contre l’envahisseur extra-terrestre.

La planète regorge d’anciennes technologies et de puissants sortilèges… maîtrisez-les pour affronter l’ennemi. Les fans de RPG auront le plaisir de découvrir 14 classes étonnamment différentes, qu’ils pourront choisir à leur guise. Les amateurs d’action profiteront quant à eux d’un système de combat à nul autre pareil dans le monde du MMO.

Skyforge

Skyforge offre un mélange unique de science-fiction et de fantasy, d’action et de jeu de rôle, pour des heures de jeu. Plongez dans un univers de campagnes, de JcJ et de raids contre vos amis.

Devenez immortel

Comment êtes-vous arrivé sur Aelion ? La planète était placée sous la protection d’un dieu protecteur, Aeli, et du bouclier qu’il lui avait offert. Il veillait sur les mortels et apparaissait où et quand on avait le plus besoin de lui.

Mais un jour, Aeli disparut.

C’est ici que vous entrez en scène et recevez le don d’immortalité d’Aeli. Créez un personnage et des éléments uniques, avant de reprendre le flambeau du dieu protecteur d’Aelion.

Action et classes

Débloquez d’autres classes et passez librement de l’une à l’autre. Si le combat requiert l’intervention d’un berserker et de sa tronçonneuse électrique, à vous de jouer… si vos amis ont besoin des services d’un alchimiste, ils sauront où vous trouver.

Bougez pour rester en vie, esquivez les attaques, tirez ou arrachez l’arme des griffes de vos ennemis pour la retourner contre lui. Vous ne tarderez pas à vous faire une réputation !

Plus de cadeaux !

Nous avons le plaisir de vous proposer encore plus de cadeaux pour vous aider à protéger Aelion avec classe. Inscrivez-vous maintenant et recevez le pack Immortel exclusif à la sortie du jeu… gratuitement !

Skyforge

Le pack Immortel contient une tenue cybernétique, un halo et des yeux brillants exclusifs. Si vous êtes membre de PlayStation Plus, nous vous réservons une série de bonus à votre première connexion, avec des Ailes de vœux, un élément vestimentaire qui vous distinguera des autres immortels. Cette offre est à durée limitée, ne la laissez pas passer !

Pour récupérer votre pack Immortel, rendez-vous sur notre page Skyforge PS4 officielle et enregistrez-vous avec votre compte PSN. Les éléments seront disponibles dès la sortie du jeu en mars 2017.

Nous avons hâte de nous battre à vos côtés contre l’envahisseur, en mars 2017 ! À bientôt sur Aelion… et n’oubliez pas, nous sommes la seule et unique ligne défensive !

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Arf… Moi qui attendais TERRA… J’espère que son arrivée sur PS4 n’a pas été annulée et qu’on nous offre skyforge en compensation…

Cela ne peut pas être une compensation, Skyforge et Tera n’ont pas les mêmes studios. L’arrivée de Skyforge montre que les studios s’intéressent à la console pour donner (plutôt redonner) vie à leurs MMO.

Tera arrivera sur console c’est quasi-sûr. Son gameplay dynamique était déjà pensé pour être facilement appréhendé avec une manette sur PC, il aurait facilement sa place sur PS4 (même si il va falloir une grosse optimisation). 😀

Vous mentez ils non jamais dit qu’il sortait en Mars mais au Printemps donc du 20 mars aux 20 juin donc pas de date.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.