Découvrez l’action de Malicious Fallen sur PS4 dans un nouveau trailer

2 0
Découvrez l’action de Malicious Fallen sur PS4 dans un nouveau trailer

Combattez en 1080p, dans de nouveaux niveaux et modes ainsi que les niveaux PS3 & PS Vita mis à jour

Nous sommes ravis de vous annoncer que la série Malicious fait ses débuts sur PS4 aujourd’hui grâce à son dernier épisode, Malicious Fallen.

En plus des nombreux niveaux inédits et d’un nouveau mode de jeu jamais vu, le mode Pursuit, cette édition tout-inclus vous propose 12 niveaux issus des versions PS3 et PS Vita, entièrement remasterisés en 1080p et visant les 60 FPS. De plus, les possesseurs de PS4 Pro pourront profiter de visuels en 4K à couper le souffle. Tout ceci contribue à créer le jeu Malicious le plus beau et le plus poignant à ce jour. Si des mots n’arrivent pas à vous convaincre, regardez les derniers extraits de gameplay incroyable dans notre dernière bande-annonce :

Cependant, il n’y a pas que le jeu qui sorte aujourd’hui. Nous sommes heureux d’offrir également à nos fans mélomanes le Malicious Fallen Soundtrack qui comprend 31 morceaux originaux. Et pour tous ceux qui voudraient prouver leur amour pour Malicious Fallen avec style, nous vous proposons également un thème dynamique Malicious Fallen ainsi qu’un pack de 32 avatars uniques représentant de nombreux personnages et ennemis que vous rencontrerez dans le royaume de Santiville. Nos fans les plus aguerris de Malicious Fallen pourront jeter leur dévolu sur Malicious Fallen Deluxe Edition, incluant tout le contenu ci-dessus (représentant une valeur d’environ 45 €) pour 39,99 €.

Malicious FallenMalicious Fallen
Malicious FallenMalicious Fallen

 

Quelle que soit votre manière de jouer, il est l’heure d’affronter Malicious avec votre Vaisseau spirituel, et de bannir les ténèbres de Santiville. Nous espérons que vous apprécierez Malicious Fallen, le dernier chapitre de la série, et surtout, bonne chance !

Avant de partir, laissons Hiraki-san et l’équipe de développement d’Alvion vous adresser quelques mots :

« Bonjour à tous, ici le responsable de la série Malicious, Hiraki.

Malicious Fallen, la conclusion de la série Malicious sort finalement aujourd’hui en Europe et en Amérique du Nord.
Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce jeu, c’était très difficile de décider quelle direction nous voulions lui donner. Et au final, nos priorités étaient les suivantes :

  • Créer une expérience de jeu intense et fluide.
  • Donner au joueur la liberté de mettre au point des stratégies de jeu variées et de pouvoir les mettre en exécution.
  • Rester fidèle à l’esprit de la série Malicious qui permet au joueur de s’améliorer tout en jouant, et donc de redoubler sur les éléments d’action et la réactivité des commandes.

De nombreux fans réclamaient plus de Malicious que nous n’étions en mesure de fournir, donc pour ce titre, nous avons décidé d’y inclure les deux jeux Malicious précédents ainsi que le dernier contenu pour assouvir votre soif de Malicious.

Pour The Slayer et Rebirth, sortis respectivement sur PS3 et PS Vita, nous avons fait beaucoup d’effort pour remasteriser ces jeux. Nous avons rendu les boss de The Slayer plus accessibles et apporté quelques modifications à ceux de Rebirth au passage.

Nous espérons que les vétérans de la série qui reviendront apprécieront ces changements et s’amuseront à redécouvrir ces jeux de différentes manières.
Demise, la nouvelle histoire, conserve le niveau de difficulté exigent qu’on attend d’un jeu Malicious, mais nous y avons également ajouté un tout nouveau niveau de challenge pour ceux désirant s’essayer au nouveau mode Pursuit.

Et au fait, même s’il y a beaucoup plus de contenu que dans n’importe quel autre jeu Malicious, il est toujours aussi difficile, alors n’oubliez pas de faire une pause entre deux chapitres !

Quand je repense à ces sept années à faire les premiers croquis, à changer d’idées et de plans pour le premier jeu, j’ai du mal à croire que nous ayons porté ce projet aussi loin.

Tout cela n’a été possible que grâce au soutien des fans.

Rien ne nous ferait plus plaisir que vous appréciiez Malicious Fallen autant que nous avons apprécié de le faire. Mettez les mains dessus et essayez-le ! »

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • ce jeu est incroyable j’ai acheté la version ps3 mais je crois que je me laisserai tenter de l’acheter sur ps4 la seule chose qui est dommage c’est qu’il n y ait pas de contenu psvr (inclut ou même payant ) une galerie virtuelle avec la possibilité de voir les personnages du jeux et les ennemis ansi que les stages le tout en virtuel aurait vraiment été bienvenue et un grand plus mais déjà c’est un jeu que je recommande

  • GazetteSDF

    J’ai fait la toute première version du jeu sur PS3, mais là, j’ai dû mal à saisir toutes les nouveautés, j’ai pas réellement suivi. Reste que j’ai pas réussi à passer le dernier boss sur PS3 … On verra si je craque ou pas sur PS4