Détruisez les preuves d’une scène de crime dans Serial Cleaner, un jeu de furtivité inspiré des années 70, disponible cet été sur PS4

0 0
Détruisez les preuves d’une scène de crime dans Serial Cleaner, un jeu de furtivité inspiré des années 70, disponible cet été sur PS4

Prenez votre dose d'adrénaline en bernant les flics, dans des modes campagne et défi aléatoires

Salut, fans de PlayStation ! Nous sommes iFun4all et nous sommes hyper excités de vous annoncer la sortie de Serial Cleaner, notre jeu de furtivité rythmé qui va bientôt débarquer sur votre système préféré ! Nous avons adoré travailler sur ce jeu et nous aimerions partager aujourd’hui avec vous ce qui le rend unique !

Le concept de Serial Cleaner est simple : vous incarnez un nettoyeur professionnel, soit le type chargé de remettre de l’ordre, derrière les règlements de compte de la mafia et autres meurtres horribles. Votre boulot consiste à faire disparaître les preuves des scènes de crimes (cadavres, armes du crime et sang) afin que personne ne puisse faire le lien avec vos clients. Les forces de police sont sur place pendant votre mission, mais par chance, vous évoluez dans les années 70, et les flics ne sont pas assez motivés pour vous poursuivre jusqu’au bout du monde. Ne pensez toutefois pas qu’il s’agit d’une promenade de santé, car une seule erreur peut conduire à votre arrestation et à votre interrogatoire, ce qui mettrait un terme à votre carrière !

Serial Cleaner

En résumé, le concept de Serial Cleaner s’inspire des jeux dynamiques à faible durée de vie, qui nécessitent de recommencer un niveau plusieurs fois pour comprendre comment réagissent les ennemis et quelles zones de la carte sont les plus sures. Chaque fois que vous vous faites prendre, vous recommencez le niveau. Mais comme les éléments qui le composent sont aléatoires, il vous impossible de vous reposer uniquement sur votre mémoire pour terminer le niveau !

Le Nettoyeur est débrouillard, mais il a aussi des années d’expérience. Son emblématique sens du nettoyage vous offre une vue d’ensemble de chaque lieu pour l’étudier et trouver la bonne manière de procéder. Le jeu est difficile, mais juste, alors planifiez correctement vos actions ou tentez d’improviser : les deux approches fonctionnent !

Serial Cleaner

Serial Cleaner contient une campagne histoire étoffée qui vous entraîne dans les seventies, une décennie de musique funk, de danse disco, de coupes de cheveux dingues, de tenues bigarrées… et de serial killers. Rejoignez le Nettoyeur dans ses missions pour la mafia et un nouveau client mystérieux, dont l’influence mettra notre antihéros en difficulté. Apprenez de nouveaux trucs et échappez à de nouveaux types d’ennemis apparaissant à mesure de votre progression dans l’histoire et regardez le jeu modifier votre expérience d’après des données réelles ! Tentez ensuite l’un de nos nombreux modes Défi pour tenter de battre le score de vos amis tout en jouant selon d’autres règles !

Nous n’avons pas encore parlé du style artistique unique et géométrique du jeu et de sa bande sonore résolument seventies, à même de vous faire vibrer sur votre canapé. Attendez-vous à écouter une tonne de morceaux funk mêlés de disco, hard rock et de tubes cool. Ajoutez à cela des tenues alternatives déblocables et des niveaux bonus d’inspiration cinématographique, et vous vous retrouverez avec un pack sacrément groovy ! Vous y croyez ?!

Serial Cleaner

Si vous avez la chance de vous rendre à l’EGX Rezzed passez nous dire bonjour et essayer Serial Cleaner ! Nous espérons bien vous y voir !