The Incredible Adventures of Van Helsing: Extended Edition sort sur PS4 le 1er mars

1 0
The Incredible Adventures of Van Helsing: Extended Edition sort sur PS4 le 1er mars

Le RPG d'action aux allures de polar gothique vous est proposé avec deux packs de DLC et des fonctionnalités uniques.

NeocoreGames est fier d’annoncer le début, la semaine prochaine, des incroyables aventures de Van Helsing et de sa charmante, mais non moins mortelle, acolyte fantomatique Lady Katarina en Borgova – sur PlayStation 4 !

Si vous ne connaissez pas bien notre révéré Van Helsing, ne vous inquiétez pas, nous allons vous faire un topo rapide.

Notre protagoniste est le fils du légendaire chasseur de monstres tiré du magnifique roman gothique de Bram Stoker « Dracula ». Dans notre univers alternatif, une Europe steampunk du 19e siècle, le jeune Van Helsing a lui aussi grandi pour être chasseur de monstres.

The Incredible Adventures of Van Helsing

Les temps ont changé et de nouvelles créatures parcourent les étendues sauvages et les rues crass de la ville… des créatures monstrueuses issues de la Science bizarre, qui menacent l’existence de tous les monstres traditionnels cachés dans l’antique et mystérieux royaume de Borgova, à l’extrémité est du continent.

Lorsque ces créatures désespérées décident de demander l’aide du fils de leur plus vieil ennemi, il incombe alors à Van Helsing de mettre un terme à la folie que le professeur Fulmigati a déversé sur le monde.

Il a tout l’air d’un homme sérieux, mais pas d’inquiétude : son improbable acolyte, la fantomatique Lady Katarina allégera l’ambiance d’une ou deux remarques sarcastiques, sans oublier qu’elle peut éliminer, dans sa forme corporelle, le premier à interrompre l’un de ses traits d’humour. L’atmosphère n’en sera pas forcément égayée, mais vous comprenez l’idée.

Il s’agit d’un RPG d’action intense doublé de combats rythmés, aux confins de l’horrible et du comique : la légèreté des dialogues contraste bien souvent avec l’univers sombre et oppressant. Le jeu contient des tonnes de surprises cachées et de références à la pop culture, et s’amuse même des clichés du genre, sans jamais entraver le récit et les personnages.

The Incredible Adventures of Van Helsing

Vous explorerez les dangers des étendues sauvages et de la ville, tout en combattant de nombreuses créatures inspirées d’œuvres de fiction classiques et plus modernes, dans un mélange habile de Steampunk, de gothique et de polar. Vous récupérerez des équipements de plus en plus perfectionnés, organiserez votre repaire et finirez par affronter le scientifique fou le plus estimé de la Société royale borgovienne, le professeur Fulmigati en personne – tout cela seul ou avec des amis !

Depuis sa conception, nous avons toujours rêvé de faire de ce jeu un titre multiplateformes et ce n’est pas un objectif de tout repos pour un petit studio comme le nôtre ! Chez NeocoreGames, nous sommes absolument amoureux des systèmes Sony, alors nous nous sommes assurés que le jeu exploite les caractéristiques uniques de la manette DUALSHOCK 4, soit optimisé pour la Lecture à distance PS Vita, comporte une belle liste de trophées et offre aussi des améliorations pour PlayStation 4 Pro.

Nous avons décidé de sortir le jeu ici dans sa version Extended Edition incluant tous les DLC, pour que les joueurs PlayStation 4 puissent incarner les trois personnages immédiatement ! Il s’agit de la version définitive du jeu, voilà donc l’occasion parfaite pour les nouveaux venus de commencer la série. Une série ? Absolument, ce n’est que le premier volet de ce que nous souhaitons être à l’avenir une trilogie PS4 !
Alors, d’ici à la semaine prochaine, préparez-vous pour la chasse !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • GamerToxic

    Et une sortie boite c’est possible ? Car sans boite, même si ce jeu donne envie, ce sera pas d’achat.