Rogue Trooper Redux annoncé sur PlayStation 4

0 0
Rogue Trooper Redux annoncé sur PlayStation 4

Rencontrez la figure de proue à peau bleue du comics qui fait enfin son come-back dans les jeux vidéo

Aujourd’hui, nous avons la joie de vous annoncer la toute nouvelle sortie de Rebellion depuis que nous avons lancé Sniper Elite 4 le jour de la Saint-Valentin !

Si vous suivez régulièrement Rebellion, vous savez sans doute déjà que nous ne nous contentons pas juste de faire des jeux, nous sommes aussi l’éditeur du légendaire comics britannique 2000 AD et également connus pour les personnages comme Judge Dredd, Sláine, Nemesis et bien sûr Rogue Trooper !

Prochainement sur PlayStation 4, Rogue Trooper Redux est une version remasterisée avec amour du jeu de tir à la troisième personne encensé par la critique en 2006 qui se base sur le comics éponyme.

Cette année, 2000 AD fête son 40e anniversaire et nous sommes impatients d’apporter l’un des plus grands personnages de son temps à une toute nouvelle génération de joueurs PlayStation.

Vous ne connaissez pas 2000 AD ? Vous n’avez jamais joué au jeu original ? Alors, voilà une petite introduction de notre cher soldat à la peau bleue…

Qui est Rogue Trooper ?

TITLE

Créé par l’auteur adulé Gerry Finley-Day et l’artiste révolutionnaire Dave Gibbons, Rogue Trooper a fait partie intégrante du comics depuis 1981 et l’auteur de Watchmen et de V pour Vendetta, Alan Moore, y a également apporté sa contribution.

Rogue Trooper raconte l’histoire de la dernière unité d’infanterie génétique (Genetic Infantryman ou GI en anglais) qui a survécu : un soldat à peau bleue modifié génétiquement, qui a désormais pour mission de venger la mort de tous ses camarades sur la Néo-Terre, une planète toxique et dévastée qui se trouve dans un coin reculé de la galaxie.

Pourquoi se bat-il ?

TITLE

Entraînés comme soldats par les Sudistes dans leur sempiternel conflit contre le régime colonialiste Nort, les GI étaient les seules troupes pouvant se battre sur la surface de la Néo-Terre sans respirateurs ou combinaisons de décontamination, ce qui leur conférait un avantage non négligeable au combat.

Conscients de ce danger, les Norts ont échafaudé un complot avec le Général Traître en montant un piège contre les GI, qui sera plus tard connu sous le nom du terrible « Massacre de la Zone Quartz ».

Sur les centaines de GI largués, Rogue est le seul survivant. Il a pris les bio-puces des cadavres de ses trois plus grands compagnons pour leur donner une chance de survie et les implanter plus tard dans de nouveaux corps de GI.

Depuis ce jour-là, sa mission est simple : traquer le Général Traître !

TITLE

Bien qu’il fasse cavalier seul, il se bat au nom d’une équipe. À l’aide des bio-puces conscientes de ses camarades tombés au combat, respectivement appelées Gunnar, Bagman et Helm qui sont insérés dans sa mitrailleuse, son sac à dos et son casque, Rogue a accès à tout un éventail d’améliorations et de compétences spécifiques qui, non seulement forment la base de la stratégie du jeu de tir, mais qui rendent également hommage à l’essence même du comics.

Tout cela nous apporte un jeu d’action unique, aussi fantastique qu’il l’était en 2006. Nous avons hâte de vous en montrer davantage sur Rogue Trooper Redux, qui vous donnera peut-être envie de devenir un GI à votre tour !
Pour toutes les dernières nouvelles du jeu, suivez-nous avec