5 nouvelles choses à faire dans The Escapists 2

1 0
5 nouvelles choses à faire dans The Escapists 2

Mouldy Toof donne du piment à la vie carcérale

Salut à tous, ici David Wood, producteur sur The Escapists 2. C’est un réel plaisir pour moi de proposer cette nouvelle simulation d’évasion sur PlayStation 4. Vous trouverez une toute nouvelle bande-annonce, ainsi qu’un aperçu de quelques-unes des nouveautés du jeu.

1. Dépoussiérez le matos et réunissez l’équipe

The Escapists 2
Pour commencer, faites connaissance avec les autres détenus et rendez-vous les choses plus simples… On se sent déjà comme chez soi, hein ? SAUF QUE… malgré ces doux accents nostalgiques, il est QUAND MÊME question de s’évader, d’accord ? … D’ACCORD ?
…RIGHT?

2. La vie carcérale n’a jamais été aussi cool… ou plutôt, aussi “classe”.

Une fois votre petit groupe constitué, faites-vous plaisir avec les accessoires disponibles et laissez libre cours à votre sens du “Prison Chic”. Montrez-leur. Coupes de cheveux, lunettes, barbes, moustaches, casquettes… avec autant de raisons de rester, aurez-vous le courage criminel de partir comme un prince (de pacotille) ?

3. Devenez le pervers ultime

Complotez et faites tomber vos adversaires, un par un. Comment ? À vous de choisir ! Après, si vous voulez les conseils d’un détenu aussi serviable que moi, je ne conseille jamais les activités illicites telles que le sabotage des toilettes d’un rival… juste un exemple *ahem*. Il arrive parfois qu’un garde un peu curieux *ahem* trébuche sur du matériel d’évasion illicite en entrant dans une cellule !

4. Mettez sur pied le plan ultime avec vos potes d’évasion en ligne !

The Escapists 2

Assignez bien les rôles, le plan doit se dérouler sans accroc… qui est chargé de monter la garde ? …de trouver un déguisement de gardien… de creuser au millimètre sans attirer l’attention ? Qui jouera les gros bras si les choses se passent mal ? Et bien sûr… qui sera le cerveau de toute l’opération, qui trouvera TOUT le matériel et les outils de cette opération clandestine ?

5. Encore une chose… vous allez pouvoir apprendre le langage des dauphins.

On se retrouve à l’intérieur !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.