5 nouvelles choses à faire dans The Escapists 2

1 0
5 nouvelles choses à faire dans The Escapists 2

Mouldy Toof donne du piment à la vie carcérale

Salut à tous, ici David Wood, producteur sur The Escapists 2. C’est un réel plaisir pour moi de proposer cette nouvelle simulation d’évasion sur PlayStation 4. Vous trouverez une toute nouvelle bande-annonce, ainsi qu’un aperçu de quelques-unes des nouveautés du jeu.

1. Dépoussiérez le matos et réunissez l’équipe

The Escapists 2
Pour commencer, faites connaissance avec les autres détenus et rendez-vous les choses plus simples… On se sent déjà comme chez soi, hein ? SAUF QUE… malgré ces doux accents nostalgiques, il est QUAND MÊME question de s’évader, d’accord ? … D’ACCORD ?
…RIGHT?

2. La vie carcérale n’a jamais été aussi cool… ou plutôt, aussi « classe ».

Une fois votre petit groupe constitué, faites-vous plaisir avec les accessoires disponibles et laissez libre cours à votre sens du « Prison Chic ». Montrez-leur. Coupes de cheveux, lunettes, barbes, moustaches, casquettes… avec autant de raisons de rester, aurez-vous le courage criminel de partir comme un prince (de pacotille) ?

3. Devenez le pervers ultime

Complotez et faites tomber vos adversaires, un par un. Comment ? À vous de choisir ! Après, si vous voulez les conseils d’un détenu aussi serviable que moi, je ne conseille jamais les activités illicites telles que le sabotage des toilettes d’un rival… juste un exemple *ahem*. Il arrive parfois qu’un garde un peu curieux *ahem* trébuche sur du matériel d’évasion illicite en entrant dans une cellule !

4. Mettez sur pied le plan ultime avec vos potes d’évasion en ligne !

The Escapists 2

Assignez bien les rôles, le plan doit se dérouler sans accroc… qui est chargé de monter la garde ? …de trouver un déguisement de gardien… de creuser au millimètre sans attirer l’attention ? Qui jouera les gros bras si les choses se passent mal ? Et bien sûr… qui sera le cerveau de toute l’opération, qui trouvera TOUT le matériel et les outils de cette opération clandestine ?

5. Encore une chose… vous allez pouvoir apprendre le langage des dauphins.

On se retrouve à l’intérieur !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • B0650103125

    Cool 🙂 J’ai beaucoup aimé le premier opus (un peu moins le spin-off Walking Dead, mais sympa quand même). Je peux comprendre que le style graphique en rebute certains, mais il ne faut pas s’arrêter à ça car le jeu est super sympa. Curieux de voir ce que donnera cette suite, et surtout le mode online.
    Par contre quel dommage qu’il n’y ait pas eu de portage sur Vita du 1er (faut pas déconner quand même, le jeu pourrait tourner sans souci sur une GameBoyAdvance je suis sûr); peut-on espérer que le tir soit rectifié pour ce second volet?