PUBLIÉ LE

PlayStation Plus de mars : Tearaway Unfolded et Disc Jam sont les titres du mois

Under Night In-Birth Exe:Late, Earth Defense Force 2025, lumo et Severed rejoignent la sélection

Mars est là, le ciel nous refuse toujours ces quelques degrés annonciateurs du printemps et les dieux de PS Plus nous révèlent ce que nous réserve le mois à venir… Des créations de papier, du sport à grande vitesse et quelques romans graphiques.

Tearaway Unfolded

Plongez dans une incroyable aventure et découvrez toute la puissance de la Dualshock 4. Faites équipe avec Atoi dans une quête intrépide pour traverser un monde magique et livrer un message top-secret, sauvez ses amis et affrontez les monstres qui tentent de vous arrêter dans votre mission !

Disc Jam

Disc Jam est un jeu de sport effréné, de 2 à 4 joueurs, qui combine hockey aérien et tennis. Vous devrez récupérer et lancer un disque lumineux, tout en libérant de puissantes aptitudes pour attaquer ou défendre votre zone.

Les membres PS Plus pourront aussi profiter d’une aventure isométrique avec Lumo, disponible sur PS4 et PS Vita en Cross Buy, et se perdre dans la splendeur d’un roman graphique 2D de combat, avec Under Night In-Birth Exe:Late sur PS3 ou tenter de repousser de redoutables aliens avec Earth Defense Force 2025 sur PS3. Vous en voulez encore ? Très bien ! Severed et ses donjons sur PS Vita rejoignent la sélection de PS Plus.

Voici la sélection complète, disponible au téléchargement le 7 mars :

Dernier rappel pour février

Vous avez jusqu’au 7 mars pour récupérer les titres que vous avez ratés en févrie

Avez-vous aimé ?

Commentaires

26 Commentaires 1 réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
sedd_zombie 1 mars, 2017 @ 17:33   1

T’as marqué “février” dans le titre :p

    Clara Hertzog 1 mars, 2017 @ 17:35    

    Ça se voit à quel point je suis débordée en ce moment ? 😉
    C’est corrigé, merci !

     
    B0650103125 1 mars, 2017 @ 18:18    

    Par contre Tearaway Unfolded “3” je connais pas…

 
B0650103125 1 mars, 2017 @ 17:44   2

Taeraway Unfolded perso je l’ai déjà depuis sa sortie, mais c’est cool pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet univers (même si j’ai bcp plus aimé me faire le jeu “original” sur Vita, quel plaisir!). Disc Jam je vais faire l’impasse, car j’attends impatiemment l’arrivée de WindJammers.
Lumo sur Vita, ça le fait (j’ai failli plusieurs fois commander le jeu en version physique). Severed je l’ai déjà, j’ai bien aimé mais un peu déçu quand même (j’attendais bien mieux de la part des dèvs de Guacamelee).
Les deux titres Ps3 ne m’intéressent quant à eux pas du tout.
Un bon petit mois Ps+, ça fait plaisir ☺ (même si malheureusement pour moi je possède déjà deux des jeux intéressants).

 
Sebosaure 1 mars, 2017 @ 17:47   3

Pour ma part, je n’ai que Tearaway Unfolded.

Tout le reste sera à tester…..
Pour Disc Jam je l’ai déjà testé, et cool qu’il soit gratuit comme ça je pourrais aller un peu plus loin dans le test ^^

Chris2sissi 1 mars, 2017 @ 17:48   4

Un mois magistralement encore une fois décevant. Désolé, mais tramway se trouve en neuf a moins de 10e en version physique quand a disc Jam ce n’est ni plus ni loin que disc world des années 90 remis au gout du jour. On est très loin du debut du psn+, meme sur ps3 a l’époque c’était mieux. Là ca fait 3 ans et demi que la console est sorti, et rien rien rien.

A croire que qu’avec 55 millions de console plus un abonnement obligatoire pour jouer en ligne, Sony a pas besoin de trop fournir pour le psn+.

Heureux d’avoir arrêté cet abonnement. Et c’est pas demain la veille que j’y retournerais

     
    bobgum40 1 mars, 2017 @ 18:10    

    Aucun rapport discworld c était un jeu d aventure style click and point….

     
    Sebosaure 1 mars, 2017 @ 18:45    

    Après ça dépend des goûts de chacun… Peut être que l’un des jeux que tu aimerai voir…. se ferait descendre par un grand nombre hélas.

    Il faut se dire aussi que tout le monde n’a pas eu la console à sa sortie comme nous… 😉

    Donc ceux venant d’avoir la console, un jeu commeTearaway Unfolded est vivement conseillé. Disc Jam est sympa à faire.

    Après quelles sont les jeux que tu aimerais voir sur le ps+ ? Car j’en vois beaucoup critiqué sur Facebook, sur ce blog, sur les sites de jeux vidéos…. Mais quand on leur demande des exemples de jeux souhaités on a soit :
    Fifa/cod et compagnie
    ou
    silence radio, aucunes réponses….

    Alors certes les licences annuels pourraient finir par sortir de façon gratuites, vu que le prix descend vite, mais après surement une question de contrats avec les éditeurs.

    Chris2sissi 1 mars, 2017 @ 19:14    

    franchement, tout disparaît sur le psn+, test des jeux, le choix du jeu parmi 3 titres à pas duré longtemps… des jeux de meilleurs factures (meme venant de chez Sony). Il y a beaucoup de titres AAA ou indés qui sont vraiment sympa, meme la VR n’a pas le droit a quelque chose. On est loin des motorstorm apocalypse mis sur le psn+ et autre

     
    S1GOR 2 mars, 2017 @ 16:38    

    Je confirme, j’ai trouvé le jeu a 5 euros chez micromania quelques mois après sa sortie …

 
Chrisangel01 1 mars, 2017 @ 17:59   5

Dites donc, ça fait quelques mois que vous vous surpassez !
Tearaway et Lumo pour moi ce mois-ci.

 
Jboost01 1 mars, 2017 @ 18:14   6

6 jeux à platine ^^ Tearaway et Severed déjà platinés, ils sont d’excellents jeux. Disc Jam est possiblement un Rocket League en devenir.

     
    Sebosaure 1 mars, 2017 @ 18:47    

    Y aura un platine sur Disc Jam ? Je n’ai pas encore vu la liste des trophées apparaître de mon côté.

 
Nightmare1984 1 mars, 2017 @ 18:54   7

Rien d’intéressant pour ma part. Je vous conseille cependant de faire Tearaway Unfolded. C’est peut être le jeu de plate-forme le plus frais de ces 15 dernières années et malheureusement qui est passé totalement inaperçu. Ce jeu transpire tellement la bonne humeur qu’il devrait être conseillé à tous les dépressifs de la terre.

     
    B0650103125 2 mars, 2017 @ 18:45    

    Ça fait plaisir de voir, une fois n’est pas coutume, Nightmare1984 répondre “rien pour ma part… MAIS…”.
    Par contre je conseillerais, pour ceux qui le peuvent bien sûr, de plutôt jouer à la version “originale” de ce Tearaway sur Vita (avec un casque pour les musiques géniales!), qui est à mon avis mieux adaptée au support portable.

 
alex_54fr 1 mars, 2017 @ 18:54   8

Superbe mois de mars pour la ps4 et la vita. J ai déjà tearaway(acheter en solde comme bcp de monde à mon avis). J ai testé la bêta de disc jam qui n a rien à voir avec disc world… Il s agit d un windjammer version Virtua tennis. C est pas super bon mais extrêmement fun.

Mieux vaut un bon jeu indépendant à 10 balles qu’ un blockbuster raté.

Merci Sony !

 
geronimo-ooo 1 mars, 2017 @ 20:10   9

Super moi pour ma Vita, merci !

 
Mr_Haricot_92 1 mars, 2017 @ 20:58   10

Du très très lourd ! J’ai failli acheté Terraway il y a quelque jours et je me suis dis que ça allait me faire le même coup que Little Big Planet. Bien content d’avoir attendu ! Et DiscJam, nouveau rocket league à coup sur !

Il en faut pour tous les goûts et savoir apprécier les jeux pour leurs qualités même si ce n’est pas son style de jeu. J’attendais beaucoup de Not a Hero qui m’a finalement bien déçu comparé à un Hot Line Miami. Force est de reconnaitre que là on a au moins des jeux testés par la presse spécialisé et pas des jeux obscurs au gameplay assez moyen…

 
CapitaineManette 1 mars, 2017 @ 23:24   11

Chapeau bas. Que du bon pour moi, je prends tout merci. En plus le PS+ est à 0,99€ pour un mois jusqu’au 13/03. Une bonne affaire.

     
    maitrebabar 3 mars, 2017 @ 16:57    

    Merci pour l’info 😉 Sony ne l’avait pas franchement annoncé, si ? Du coup je le prends lundi, pour avoir un max de jeux PS+ 😀

 
Schumi_77 2 mars, 2017 @ 00:20   12

LoL … j’avais craqué sur Severed lors des soldes de janvier XD

Ce n’est pas un mauvais mois, dans le sens où je vais me laisser tenter aussi sur Tearaway Unfolded (ayant déjà celui sur Vita), mais comme dit plus haut, on est loin des début du PS+ sur PS3. Il était supposé que la faiblesse de l’offre PS4 venait du fait que le PS+ fût proposer dès le lancement, et donc avec un catalogue encore restreint, mais oui, cette excuse ne tient plus trop.

Pour ma part, je prends désormais un abo PS+ quand j’ai besoin de jouer en ligne parce que … pas le choix (c’est d’ailleurs une des raisons qui me pousse à prendre les titres multi-plateformes sur PC). En tout cas, je ne suis pas prêt de renouveler l’expérience vu l’inconsistance de l’offre de mois en mois.

 
inanothercastle2 2 mars, 2017 @ 01:21   13

alors je tire mon chapeau pour ce mois on a du tres bon, lumo et earth defence force j’ai failli les acheter , tearaway je suis pas fan mais comme lbp3 c’est au moins un “gros” jeu et discjammers j’avais envie de le tester ayant deja toucher à windjammers, si on pouvait avoir plus de mois comme celui ci…

 
Sgelondown2010 2 mars, 2017 @ 11:12   14

Á l’aise! Bonne sélection .Merci!!!

 
alexbyr92 2 mars, 2017 @ 22:05   15

merci
hum toujours la ps vita délaisser

     
    maitrebabar 3 mars, 2017 @ 16:54    

    N’importe quoi pour le coup ! Les 2 jeux ont l’air très bon sur la Vita. Lumo me tentait depuis un moment, et Severed est développé par les mêmes que Guacamelee, y’a pire comme référence.
    Pour la PS3, c’est pas top, mais je pense que ceux qui n’ont que la PS3 ont arrêté l’abonnement depuis un moment comme il ne sert pas à jouer en ligne.
    Pour les autres consoles, le fait de râler chaque mois, même quand il s’agit d’un bon mois ne va pas pousser Sony à proposer des jeux corrects. Après si ce n’est pas à ton goût c’est ton problème, mais il ne faut pas dire que la PSVita est délaissée sur ce mois 😉

 
bouddhaa 4 mars, 2017 @ 11:29   16

Disc Jam peu etre pas mal vite fait mais encore un jeux pour gamin prepubere le reste comme toujours nul sorez nous des vrai jeux ps4 et pas des bout de jeux dattant d une autre epoque juillet ps+ fini ben ciao plus jamais je m abonne sur ps3 sa vallait le coup

Jack_Benoit 4 mars, 2017 @ 21:37   17

Bof, pas terrible… je ne risque pas de me réabonner de sitôt avec une offre comme celle-là.