Deux ans de travail pour Ninja Theory afin de préparer la beta de Hellblade: Senua’s Sacrifice, un jeu d’aventure sur PS4

1 0
Deux ans de travail pour Ninja Theory afin de préparer la beta de Hellblade: Senua’s Sacrifice, un jeu d’aventure sur PS4

Le studio passe à la deuxième étape du développement, et une nouvelle vidéo présente la mythologie du jeu.

Salut, fans de PlayStation, je suis Dom, de Ninja Theory. J’aimerais profiter du lancement de notre nouveau journal des développeurs pour vous tenir au courant de l’avancée de Hellblade: Senua’s Sacrifice, qui sortira cette année sur PlayStation 4.

Tout d’abord, ça nous fait vraiment plaisir de partager ce journal des développeurs avec vous. Pour ce 26e épisode de notre open development series, nous allons étudier les Mythes et Folies de Hellblade, et voir comment l’histoire de notre personnage principal est liée à ses expériences psychotiques et à la mythologie Viking :

Nous venons tout juste d’entrer dans la phase alpha du développement de Hellblade: Senua’s Sacrifice. C’est une étape importante, car cela signifie que le jeu est pour la première fois jouable d’un bout à l’autre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est fini. Il nous reste encore beaucoup de travail à réaliser sur Hellblade. Certains aspects du jeu commencent à ressembler et à se jouer comme ce que nous avions prévu, alors que d’autres ont à peine été implémentés. À ce stade, l’important est que chaque zone soit prête et que la conception soit clairement définie.

Toutes les scènes ont été enregistrées dans notre petit studio d’enregistrement local et nous sommes en train de les intégrer au jeu. Toutes les voix qui vous accompagneront pendant le voyage de Senua ont été enregistrées binauralement, vous pourrez donc les distinguer dans un espace en 3D autour de vous si vous utilisez un casque audio.

Hellblade

Tous les systèmes de gameplay ont été intégrés, il nous reste juste à les peaufiner. Le système de combat est prêt et il n’y a plus qu’à le tester, et nous allons utiliser nos connaissances sur les psychoses pour parachever l’aspect artistique des énigmes.

Notre vision des déplacements de Senua est en train de prendre forme, avec plus d’une centaine d’animations enregistrées qui lui permettront de se déplacer et de réagir de manière réaliste dans toutes les situations. Enfin, une bonne partie de la musique du jeu est terminée et en train d’être intégrée à la bande-son de Hellblade.

Hellblade

Ces deux années de dur labeur de l’équipe de Hellblade commencent à porter leurs fruits, et nous sommes prêts pour l’étape suivante : la bêta. Nous pourrons nous concentrer sur les avis des joueurs, observer le jeu étape par étape tout en l’améliorant, en le rendant plus beau et plus agréable pour vous. C’est à ce stade que nous incorporerons tous les petits détails qui peuvent faire une grosse différence.

Après la bêta, nous passerons au stade final du développement de Hellblade : le mastering. Durant cette étape, nous nous occuperons de tous les bugs restants, afin d’être sûrs que Hellblade est parfaitement optimisé pour la PlayStation, et nous pourrons préparer le jeu pour sa sortie.

Il nous reste beaucoup de travail à faire, et l’équipe fait tout son possible pour que Hellblade soit aussi unique que possible. Nous avons vraiment hâte de partager Hellblade avec vous cette année, et nous sommes impatients de pouvoir vous présenter les mises à jour d’ici sa sortie.

Hellblade

Pour vous tenir informé des nouveautés sur Hellblade: Senua’s Sacrifice, consultez notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire