Publié le

Les Doubles réductions PlayStation Plus sont de retour sur le PlayStation Store

De nouvelles remises sur les jeux PSN ainsi que les jeux PS3 et PS Vita sont aussi disponibles

Les doubles réductions sont de retour sur le PlayStation Store cette semaine ! Jusqu’au 22 mars, retrouvez des réductions sur des jeux comme Batman: Return to Arkham, No Man’s Sky, Call of Duty: Infinite Warfare, Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition, et bien d’autres. Et si vous êtes membre PlayStation Plus, vous doublez la (re)mise !

Si vous n’êtes pas encore membre PS Plus, rendez-vous sur la page PlayStation Plus pour plus d’informations.

TITLE

PS Plus Doubles Réductions

Deal of the Week (jusqu’au 15 mars)

TITLE

Et ce n’est pas tout. L’offre de la semaine, c’est Hitman ! Retrouvez la saison complète ainsi que chaque épisode individuel en réduction sur le PlayStation Store.

100% numérique (jusqu’au 22 mars)

Notre promotion 100% numérique est elle aussi de retour aujourd’hui, avec des réductions jusqu’à 60% sur toute une sélection de jeux.

Retrouvez Rocket League, Salt & Sanctuary, Firewatch ou encore Valley

Economisez aussi 20% sur les pré-commandes, notamment pour Parappa the Rappa Remastered et Loco Roco Remastered.

100% numérique – Pré-commandes

Save on PS3 et Vita (jusqu’au 22 mars)

14 commentaires
1 réponses de l'auteur
1

Mouai, un sacrée liste mais je me suis déjà procuré tout ce qui m’intéressait via de précédentes promotions… Ca serait bien de varier un peu plus régulièrement les offres… (surtout en comparaison des dernières promos sur le store US, qui pour le coup donnaient vraiment envie…)
Et j’aimerai voir plus souvent des promotions sur les jeux VR également (déjà que le casque est un investissement, on a pas d’offre PS+ VR et le prix des jeux/expériences est parfois un poil abusé je trouve).

Sinon question bonus: A-t-on des nouvelles pour les versions Vita de Salt and Sanctuary et Oceanhorn? (et seront-ils cross-buy?)

Et dernière petite remarque pour l’équipe technique: J’ai fini par pouvoir me connecter au blog mais ça fait deux jours que la connexion ne fonctionnait plus pour moi, la page de connexion faisant juste un rafraichissement sans me connecter. (aucun souci sur la console ou le store, juste sur le blog)

Clara Hertzog 09 mars 2017 @ 14:53
1.1

Hello gauffreman. Pas de nouvelles infos sur Salt and Sanctuary et Oceanhorn malheureusement. Au sujet de la connexion au blog, il y a en effet eu des soucis cette semaine. La technique en attendant que cela soit réglé est de se connecter au PSN via PlayStation.com avant de venir sur le blog.

1.2

Merci pour l’astuce, c’est pas la première fois que ça m’arrive. J’avais testé en me connectant au Store web mais ça n’a pas marché, maintenant je saurai… ^^
Sinon j’suis allez un peu à la pêche aux infos et le portage de Salt and Sanctuary serait fait par un studio externe et apparemment ils galéreraient au niveau mémoire… Ce qui n’est pas pour me rappeler le portage de Hyper Light Drifter qui avait fini par être annulé… :/
Sinon pour Oceanhorn, sont développement semble suivre sont cours…

Nightmare1984 08 mars 2017 @ 19:43
2

Je me suis pris le Batman de TellTale mais je dois platiner Horizon avant.

maitrebabar 09 mars 2017 @ 15:24
3

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte lundi que j’ai un gros problème sur le PlaystationStore de ma PS3.
J’ai pris le PS+ et “acheté” les jeux gratuits du mois de février, puis j’ai voulu vérifier qu’ils aient bien été ajoutés à ma liste de téléchargement. J’ai alors constaté que ma liste de téléchargement avait été entièrement vidée, mis à part les jeux que j’ai pu obtenir via le PS+.
J’avais pas mal de contenu, y compris des éléments obtenus avec des codes bonus dans les jeux, qui ne sont pas trouvables directement dans la boutique. J’avais également certains jeux qui ont été retirés, comme Castle of Illusion par exemple.

J’ai contacté le service client par mail, qui m’a répondu que je pouvais récupérer ce contenu dans la liste de téléchargement sur le Store PC. Cette solution me pose problème puisqu’elle n’explique pas pourquoi mon contenu a disparu, que je n’ai pas toujours accès à mon PC quand je joue, et que je n’ai aucune assurance que cette liste ne soit elle aussi effacée...

Montrer le commentaire

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte lundi que j’ai un gros problème sur le PlaystationStore de ma PS3.
J’ai pris le PS+ et “acheté” les jeux gratuits du mois de février, puis j’ai voulu vérifier qu’ils aient bien été ajoutés à ma liste de téléchargement. J’ai alors constaté que ma liste de téléchargement avait été entièrement vidée, mis à part les jeux que j’ai pu obtenir via le PS+.
J’avais pas mal de contenu, y compris des éléments obtenus avec des codes bonus dans les jeux, qui ne sont pas trouvables directement dans la boutique. J’avais également certains jeux qui ont été retirés, comme Castle of Illusion par exemple.

J’ai contacté le service client par mail, qui m’a répondu que je pouvais récupérer ce contenu dans la liste de téléchargement sur le Store PC. Cette solution me pose problème puisqu’elle n’explique pas pourquoi mon contenu a disparu, que je n’ai pas toujours accès à mon PC quand je joue, et que je n’ai aucune assurance que cette liste ne soit elle aussi effacée, rendant alors irrécupérables les contenus qui ne sont plus en ligne.
J’ai donc appelé le service client, qui m’a expliqué que le problème vient de ma PS4, qui est réglée comme console principale. J’ai donc désactivé ma PS4 comme console principale comme demandé mais il n’y a aucun changement. Il me semble de toute façon que l’on peut avoir une console PS4 principale ET une console PS3 principale et pas juste une des 2 (le menu d’activation sur PS4 indique d’ailleurs qu’il s’agit de la PS4 principale, et non de la console principale).

Donc si quelqu’un a une solution pour me permettre de remettre tout ce que j’ai acheté dans ma liste de téléchargement sur PS3, je lui en serais grandement reconnaissant. Je ne compte plus trop sur le service client pour le coup…

maitrebabar 09 mars 2017 @ 15:45
3.1

Je complète avec une lien que m’a envoyé la personne du service client que j’ai eue au téléphone, qui indique explicitement que l’on peut bien activer une PS4 + 2 PS3 + 2 PSP/PSVita simultanément comme principales sur un même compte.
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/device-activation-deactivation/about-device-deactivation/
Ou comment expliquer quelque chose et illustrer soit-même en contradiction…

3.2

Salut, même problème que toi. Ma liste des téléchargements des jeux ps3 s’est réinitialisé à février 2017.

XcaptainflemX 15 mars 2017 @ 15:53
3.3

Salut,
Je suis sur PS3 et j’ai constaté la même chose dans le PS store, j’avais seulement quelques téléchargements de dispo. Mais j’ai pu accéder sans souci à tous mes téléchargements, jeux achetés, jeux “achetés” offerts PS+, … depuis le menu de la PS3 (gestion du compte, transactions). Essaie d’aller voir par là, normalement tu devrais tout retrouver.

Afficher plus de réponses
1
maitrebabar 09 mars 2017 @ 15:27
4

Je signale aussi que si je ne poste ce message que maintenant, c’est qu’il m’était impossible de me connecter sur le blog depuis mardi. Je revenais en permanence sur la page de connexion quand je validais mes identifiants, sans pour autant être connecté.
J’ai essayé avec Firefox et IE sans succès.

maitrebabar 09 mars 2017 @ 15:40
5

Et enfin, je voulais signaler un autre problème que je rencontre avec le PS+.

Je suis ponctuellement abonné au PS+, ce qui m’a permis l’an dernier d’obtenir Tropico sur PS4. Je suis à nouveau PS+ actuellement et je vois que Tropico est à 9€ (https://psprices.com/region-fr/game/97551/tropico-5). Je voudrais bien le prendre pour l’avoir réellement, mais je ne peux pas puisque vous considérez que je l’ai déjà acheté, alors qu’il ne s’agit que d’une location.

Est-il donc impossible d’acheter les jeux loués avec le PS+ tant que l’on y est abonné ? Je trouve ceci d’autant plus ridicule qu’il est possible d’acheter les jeux installés sur la PS4 directement depuis l’accueil quand on les a en physique (et donc très peu d’intérêt de ré-acheter en démat), mais pas dans ce cas.
Faut-il que je contacte Kalypso pour les informer que votre peu de logique va les priver d’une vente (et surement de quelques autres), ou existe-t-il une solution à ce problème ?

NICrerapa-QC 09 mars 2017 @ 18:17
6

Je ne le voie pas ces double réduction sur le store francais canadien . Est-ce seulement pour la France ??

NICrerapa-QC 09 mars 2017 @ 18:28
6.1

il y a juste Call of Duty de nouveau en reduction pour la semaine . Les autre réductions ces des réductions de la semaine passé . Par beaucoup choix dans les réductions sur store canadiens francais .

donkydonkey 11 mars 2017 @ 15:41
7

Bonjour, quels sont les jeux PSP de cette offre qui sont en français ?
Castlevania: The Dracula X Chronicles, The 3rd Birthday, MGS Portable OPS et les jeux du Rockstar Games PS Vita Collection (en vente à l’unité et dans le pack) sont-ils en français ?
Même question pour les classiques PS One : Parasite Eve 2, Silent Hill et les Gex ?

Ah oui, si j’achète le pack Rockstar Games PS Vita Collection, les jeux sont-ils bien tous jouables sur ma PSP Go ?
(je pose cette question car autant Midnight Club LA Remix, Manhunt 2 et Beaterator apparaissent sur le store comme jeux PSP/PS Vita, autant “The Warriors” est référencé comme jeu “PS VITA/PS3” pourtant sur la page du jeu (dans le texte descriptif c’est bien marqué jeu PSP) donc j’ai peur qu’une fois acheté il soit pas téléchargeable depuis le store de ma PSP (vu qu’il est pas classé comme jeu PSP sur le store sur PC).
Et en ce qui concerne l’espace disponible (3.9 Go) pour les jeux de ce pack on peut ne pas tous les installer simultanéme...

Montrer le commentaire

Bonjour, quels sont les jeux PSP de cette offre qui sont en français ?
Castlevania: The Dracula X Chronicles, The 3rd Birthday, MGS Portable OPS et les jeux du Rockstar Games PS Vita Collection (en vente à l’unité et dans le pack) sont-ils en français ?
Même question pour les classiques PS One : Parasite Eve 2, Silent Hill et les Gex ?

Ah oui, si j’achète le pack Rockstar Games PS Vita Collection, les jeux sont-ils bien tous jouables sur ma PSP Go ?
(je pose cette question car autant Midnight Club LA Remix, Manhunt 2 et Beaterator apparaissent sur le store comme jeux PSP/PS Vita, autant “The Warriors” est référencé comme jeu “PS VITA/PS3” pourtant sur la page du jeu (dans le texte descriptif c’est bien marqué jeu PSP) donc j’ai peur qu’une fois acheté il soit pas téléchargeable depuis le store de ma PSP (vu qu’il est pas classé comme jeu PSP sur le store sur PC).
Et en ce qui concerne l’espace disponible (3.9 Go) pour les jeux de ce pack on peut ne pas tous les installer simultanément sur la mémoire interne ou sur le memory stick M2 ?
Je veux dire je peux installer un jeu sur la console sans avoir besoin de l’espace total (3.9 Go) nécessaire à l’installation des 4 non ?

Merci d’avance de votre aide.

Serait-ce possible de mettre le lien vers le store PSN en cliquant sur l’image, car à chaque fois que j’essaie je suis redirigé vers Flickr, c’est cool mais pas ce que je cherche à faire. La plupart des posts sont comme cela et je trouve que ce n’est pas du tout logique, c’est instinctif aujourd’hui de cliquer sur l’image en s’attendant à être redirigé 🙂

Vous auriez sans doute plus de clic/redirection vers le store où là on peut consulter la liste des jeux complète AVEC les prix 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications