Publié le

Gran Turismo Sport annonce sa bêta fermée

Soyez le premier à nous rejoindre à partir du 17 mars aux États-Unis, avant que ce soit le tour de l'Europe dans les semaines à venir

Bonjour à tous les fans de GT ! Polyphony a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la bêta fermée de Gran Turismo Sport. Les participants pourront découvrir les prémices d’une nouvelle ère de la course automobile, au volant de voitures extraordinaires, face à leurs compatriotes et, à terme, à des utilisateurs du monde entier.

Ils feront leur choix dans une sélection quotidienne de voitures et de circuits, pour s’affronter dans les différentes phases de la bêta en ligne. Cette sélection évoluera au fil du temps et couvrira différentes classes, catégories et configurations de course, pour le plus grand plaisir des testeurs GT !

TITLE

Il s’agira en outre de la première intégration du profil de pilote dans GT Sport. Les classifications de fair-play (le comportement du joueur sur le circuit) et de pilote (vitesse moyenne et résultats) garantiront une équité des courses en ligne et assureront des groupes équilibrés pour chaque épreuve.

TITLE

La phase initiale de la bêta fermée, qui débutera le 17 mars, ne sera ouverte qu’aux ID PSN originaires des États-Unis.

Comme pour la plupart des programmes bêta, l’équipe de développement devra progressivement élargir le panel des participants pour récolter les données les plus représentatives possible. Pour cette première étape, nous avons estimé que le décalage horaire à travers les États-Unis correspondait aux besoins de l’équipe de développement à Tokyo.

Lors de la phase initiale, nos serveurs seront ouverts à des heures spécifiques. Nous communiquerons ces horaires quelques jours avant le début de la bêta sur nos réseaux sociaux et sur GT.com.

Dans un second temps, ceux d’entre vous qui se sont inscrits sur le forum PlayStation Europe ou qui ont reçu un e-mail seront sélectionnés pour la deuxième phase. Les places sont limitées : si vous n’arrivez pas à participer à la Phase 2, restez à l’affût de futures bêtas d’ici au lancement du jeu… restez connectés !

Vous pouvez consulter ici la liste complète des conditions d’utilisation.

22 commentaires
0 réponses de l'auteur
alexdu57970 09 mars 2017 @ 18:33
1

Comment peut-on s’inscrire pour la bêta fermé svp

Je veux en être moi aussi ! Comment s’inscrit-on ???

2.1

Je pense que ce n’est pas encore possible

eminem80000 09 mars 2017 @ 19:11
4

Je ne comprendrai jamais la facon de fonctionner de sony poula participation a ses beta fermés pourquoi ne pas simplement faire comme tous les autre éditeurs et demander au gens de s’inscrire pour avoir une chance d’etre sélectionné au moins grace a cela ils aurait la certitude de toucher le bon public dont je fais partie, nous sommes nombreux a aimer et cherir la licence gran turismo et c’est frustrant de voir récompensé des mec qui ne seront la juste pour tester et ne jamais acheter le jeux.
Bref j’espere faire partie de cette sélection.

C’est sur que si ça tombe sur un fan Call of Duty ou Street Fighter, ça va lui faire une belle jambe !

5.1

Merci ! 🙂

Chris2sissi 09 mars 2017 @ 20:01
6

Je sens le jeu beau, mais comme a chaque fois aucuns degats. Donc si ca n’evolue pas, c’est la catastrophe assurée

alexdu57970 09 mars 2017 @ 20:12
6.1

Les mises à jours sont faites pour ça lol

6.2

J’espère qu’il vont les intégré

6.3

De toute façon, si dégats il y a, ça ne sera guère plus avancé que ceux de GT5/6. Les constructeurs sont contre, et sont même plus fermés qu’ils ne l’était il y a 10 ans, c’est dire.

Après, d’un point de vue plus personnel, je n’attache pas grande importance aux dégats “visuels”. Je joue en vue cockpit donc je ne peux voir ceux de mon véhicules, quant à ceux des autres … il faut généralement que les dégats soient très importants pour qu’on le remarque, si bien qu’en général, la course devraitmême être terminé pour eux.
Non clairement, je suis plus intéressé par les dégats “mécaniques”, qu’ils concerne le moteur (surchauffe, perte de puissance), de boite (perte d’un rapport), de suspension, de direction ou encore pneumatiques.

Afficher plus de réponses
1
D0udii_nside 09 mars 2017 @ 20:03
7

Pour les dégâts, il ne faut rien attendre dans la beta… ce n’est pas le but de celle ci, je pense que le but est de gérer leurs serveurs pour les courses en ligne avant tout ! Il faudra très certainement attendre l”E3 pour en voir plus !!

Chris2sissi 09 mars 2017 @ 22:22
7.1

A chaque convention ils nous font le meme coup, y’aura, et au bout du compte on a des voitures qui font tamponeuse sur des mur invisible ou pas. Les lois de la physique de chez polyphonie

Nightmare1984 09 mars 2017 @ 20:10
8

Je veux participer à la bêta de la version européenne PLEASE !!! Je promets de ne pas raler pendant un mois sur le Blog si c’est le cas. Bon allez deux semaines faut pas déco..er non plus^^

Ah pas mal !
J’espère être sélectionné pour tester ça !

nfsromplayer04 09 mars 2017 @ 20:25
10

J’aimerai bien tester cela, mais je pense qu’une bêta ouverte serai la bonne solution

mjpilote2404 10 mars 2017 @ 12:23
11

vivement qu’elle arrive en europe moi qui est fan de gt d’ailleur je les ai touis et attend la sortie dugt sport coffrert collector en commande pour la fin de l’année pourl’arriver du jeux te j’aimerai savoir si les développeurs de gt 6 remettrons les protos visions je les attends avec impatience

12

Comment on s’inscrit

Wouaaaah la hipe!

14

J’ai regardé une vidéo du gameplay bêta et sérieusement je suis très déçu !
On dirait une copie de Gt 6 !
Les mêmes bruitages de menu, rien d’innovant, les mêmes vu c’est frustrant !
Sa tourne en rond, c’est du réchauffé !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.