La nouvelle mise à jour de SHAREfactory vous permet d’importer vos propres vidéos dans vos projets

7 1
La nouvelle mise à jour de SHAREfactory vous permet d’importer vos propres vidéos dans vos projets

Avec également de nouveaux effets de texte, la fonctionnalité Dupliquer clip, des thèmes et stickers and ainsi que des optimisations

Aujourd’hui sort une nouvelle mise à jour de SHAREfactory. Elle inclut d’importantes nouvelles fonctionnalités demandées par la communauté. Avec la mise à jour 2.5 de SHAREfactory, vous pouvez importer vos propres vidéos ou images à partir d’un périphérique USB pour les utiliser sur vos projets. Vous pouvez aussi ajouter des effets de texte pour personnaliser vos vidéos et modifier des clips dans SHAREfactory directement depuis la Galerie des captures.

TITLE

Nous sommes ravis de pouvoir permettre à nos utilisateurs d’importer leurs vidéos et images dans SHAREfactory, car notre communauté demandait cette fonctionnalité depuis le lancement. En utilisant du contenu depuis un lecteur USB, vous pouvez importer vos propres vidéos et images pour les utiliser comme clips, d’intro, de titre et d’outro personnalisés. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser vos propres créations comme stickers.

TITLE

La nouvelle mise à jour ajoute également la fonctionnalité Dupliquer clip. Elle permet de dupliquer facilement n’importe quel clip utilisé dans votre projet tout en conservant les filtres, les stickers et le texte existants. Vous pouvez ainsi modifier vos vidéos beaucoup plus vite lorsque vous utilisez la même vidéo et les mêmes effets pour toutes vos modifications pour partager vos expériences de jeu.

TITLE

De plus, la mise à jour 2.5 de SHAREfactory vous permet de sélectionner jusqu’à 16 clips vidéo ou captures depuis la Galerie des captures, et de les lancer directement dans SHAREfactory pour modification. Cette fonctionnalité permet de créer rapidement un projet en utilisant le contenu sélectionné dans la Galerie des captures, ce qui rend la création et le partage de vidéos plus facile que jamais.

TITLE

Les autres fonctionnalités de cette mise à jour incluent :

  • Nouveau thème Infopublicité pour SHAREfactory
  • Nouveaux collages en Mode Photo permettant d’utiliser jusqu’à 16 images
  • Nouveaux modèles pour le Mode Photo
  • Nouveaux stickers
  • Une aide contextuelle a été ajoutée pour l’ensemble de SHAREfactory
  • Mises à jour de l’interface utilisateur

Comme pour toutes les mises à jour de SHAREfactory, vos retours sont précieux et nous cherchons toujours à améliorer SHAREfactory en nous basant sur vos demandes et vos retours. Tous les commentaires que nous recevons sont les bienvenus dont continuez à nous écrire et à nous montrer vos créations. Nous les découvrons toujours avec grand plaisir !

Amusez-vous bien sur vos projets !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Nightmare1984

    Très bonne MAJ en espérant que Sony mette des thèmes spécifiques à ses exclues à la sorties de ces dernières et non pas plusieurs mois après.

  • Oui un peu plus de thèmes, ce serait sympa : Horizon Zero dawn, Nioh etc …Bonne continuation, franchement toutes ces updates qui répondent à la demande de la communauté c’est génial !

  • Kaizersauze31

    Bonjour Clara, j ai un petit souci qui n a rien à voir avec le sujet.

    Mon abo ps+ c est termné hier soir, mais vu que j avais 10e dans mon porte monnaie, cela renouveler automatiquement, mais le probléme normalement c est qu il y avait la promotion à 1euro meme pas pour l abo 1 mois ce mois ci, et cela ma retiré 7euro.

    Peut étre que j ai pas trop compris l article quand je l avais lu et que je me suis trompé, si tu pouvais m éclairer, je te remercie d avance.

    • Clara Hertzog

      Bonjour Kaizersauze31. Étrange. Je ne suis pas certaine mais j’imagine que c’est parce que le renouvellement automatique part sur l’option de base ? Je t’invite à voir avec le service client directement.

  • Ryo_Hazuki33

    Bonjour premièrement merci pour cette maj qui apporte pas mal de fonctionnalités que j’attendais franchement super!

    Cependant j’ai constaté une petite gêne dont je vais vous expliquer le problème je pense qu’il s’agit d’un bug et j’espère que cela sera corrigé prochainement.^^
    J’utilise depuis ma ps4 avec sharefactory qui permet enfin d’importer du contenu depuis une clé USB. J’ai sur mon mac une bande annonce de 10sec (vidéo + son) que je met au début de mes vidéos pour ensuite poster sur YouTube.

    La gêne est que lorsque je poste la bande annonce sur Youtube depuis mon ordinateur tout va bien mais lorsque je l’importe dans sharefactory et qu’ensuite je l’envoie sur YouTube j’ai constaté que le volume est légèrement baissé! Pourtant je n’ai pas baissé le volume sur sharefactoy je l’ai même augmenté à 111% pas plus car au dessus la bande annonce grésille sur certains passage mais même à 111% la même bande annonce envoyée directement et sans passée par sharefactory a un volume bien plus fort!
    sharefactory briderait il légèrement le son lorsque l’on importe??

    Si quelqu’un a une réponse et en espérant que cela soit corrigé lors d’une prochaine maj de sharefactory merci beaucoup

  • nicomanga95

    Bonjour. Vous pouvez expliquer précisément Les étapes pour import les vidéos ,photos avec clé USB sur share Factory merci

  • Arow82_Shadow

    Bonjour, j’apprécie fortement cette mise à jour, malheureusement lorsque que je vais mettre une vidéo de ma clé USB sur sharefactory. Un message d’erreur me signal que pour toutes les vidéo, il y a un problème de « Paramètres d’intervalle d’I-frame non compatible », Qu’est ce que c’est ? et comment le régler?
    Merci cordialement