PUBLIÉ LE

La bêta fermée du shooter en équipe Paladins démarre aujourd’hui

Un monde de chevaliers équipés de lance-flammes et de dragons à lance-roquettes vous attend

Bienvenus dans le Royaume, Champions.
Nous sommes ravis d’annoncer le début de la bêta fermée de Paladins aujourd’hui… et la possibilité de gagner un voyage GRATUIT en Espagne !

TL;DR:

  • La bêta fermée de Paladins est enfin arrivée !
  • Obtenez l’accès immédiat à Paladins (ainsi qu’à tous les Champions disponibles et à venir, pour toujours) en achetant le pack Fondateur, à -25 % du prix initial !
  • L’eSport de Paladins sur console commence maintenant… Et nous avons prévu d’envoyer les deux meilleures équipes PS4 en Espagne pour participer au DreamHack Valencia 2017.

Paladins, c’est quoi ?

Vous n’avez jamais entendu parler de Paladins ? Il s’agit d’un nouveau shooter dément sur PC, avec plus de 7 millions de joueurs. Des centaines de milliers de personnes jouent à Paladins chaque jour, ce qui en fait l’un des 10 meilleurs jeux sur Steam.

Paladins est un shooter fantastique en équipes. Le jeu se déroule dans un monde peuplé de chevaliers à lance-flammes, de dragons à lance-roquettes, et d’alchimistes velus qui transforment leurs ennemis en poulets. Comme vous l’avez sans doute deviné, nous ne sommes pas aussi sérieux que les autres.

Mais Paladins est un jeu qui possède bien plus de profondeur et de personnalisation que les autres shooters de héros. C’est le seul jeu qui vous laisse jouer à votre façon.

Dans Paladins, vous pourrez créer votre propre chargement de cartes pour amplifier et augmenter les capacités de base de chaque Champion, qui sera donc façonnée selon vos souhaits. De plus, vous pourrez donner une apparence personnalisée à votre Champion avec le système d’apparence à plusieurs niveaux.

Comment jouer ?

C’est facile : à partir d’aujourd’hui, vous pouvez acheter le pack Fondateur de Paladins sur PlayStation Store !
Comme cadeau de bienvenue pour les nouveaux joueurs qui sont impatients de plonger dans le Royaume, nous offrons une promo sur le pack Fondateur jusqu’au 28 mars… et les abonnés PlayStation Plus pourront bénéficier d’une réduction encore plus importante !

Le pack Fondateur ne vous donne pas seulement accès à la bêta fermée. Il inclut également :

The Founder’s Pack doesn’t just give you Closed Beta access. It also includes:

  • Tous les Champions disponibles et à venir. Tous. Pour toujours.
  • Une monture et une collection de skins exclusives à la bêta
  • 10 coffres rayonnants, contenant des cartes, des skins, et bien plus
  • 72 000 Essence pour confectionner les cartes que vous souhaitez
  • Un skin inspiré de Paladins pour Ares dans SMITE sur PS4

Une remarque importante : le pack Fondateur ne peut que s’améliorer avec la sortie de nouveaux Champions… Et nous proposons de nouveaux Champions tout le temps. Cette année, nous sommes partis pour proposer au moins 15 nouveaux Champions !

Vous ne roulez pas sur l’or en ce moment ? Ne vous inquiétez pas ! Comme tous les jeux de Hi-Rez Studios, Paladins sera disponible en free-to-play pour tous lors de la prochaine bêta ouverte. En attendant, vous pouvez vous inscrire pour obtenir un code bêta ici.

De l’eSport Paladins ? Un voyage gratuit en Espagne ?

Depuis l’annonce de la sortie de Paladins sur PlayStation 4, nous avons entendu la même question répétée encore et encore : « Paladins sera-t-il disponible en compétition sur PS4 ? »
Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir répondre par un grand OUI ! Vous et vos amis pourrez tenter de remporter le Paladins Console Wars (avec un prix de 50 000 $ à la clé) lors du DreamHack Valencia, du 13 au 16 juillet à Valence, en Espagne !

Deux équipes PlayStation 4 seront qualifiées pour le tournoi : la meilleure équipe d’Amérique du Nord, ainsi que la meilleure équipe d’Europe. Ces deux équipes s’affronteront pour le titre de meilleure équipe Paladins sur PS4, et c’est là que les choses deviennent vraiment intéressantes.

L’équipe PS4 victorieuse devra faire face à la meilleure équipe de l’autre console. Et nous aurons enfin la réponse à cette question sans fin : qui du bleu ou du vert l’emporte ?

Donc, pour résumer :

  • Achetez le pack Fondateur et commencez à jouer à Paladins dès aujourd’hui
  • Devenez le meilleur joueur
  • Gagnez un voyage gratuit en Espagne et une part des 50 000 $
  • Défendez le titre de meilleure console sur terre de PlayStation 4

C’est à peu près tout pour aujourd’hui. Une dernière question : êtes-vous prêts à défendre le Royaume, Champions ?

Avez-vous aimé ?

Commentaires

3 Commentaires 0 réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Je vous présente : “L’enfant non désiré de Battleborn et d’Overwatch”

 
CapitaineManette 14 mars, 2017 @ 18:13   2

La Beta fermée tourne déjà sur PS4 depuis quelques semaines. Effectivement c’est pile entre Battleborn et Overwatch. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un bon jeu. Les temps de chargement/connexion et les menus m’ont vite refroidi. Il parait aussi que l’équilibrage et les correctifs ne suivent pas assez vite la version PC (dixit des PGM du jeu).

AngeAlexiel 15 mars, 2017 @ 14:17   3

bof j’ai eu une clef sur one, et effectivement c’est vraiment un copier d’overwatch pour certaines capacités, mais avec les objectifs varié de battleborn, mais c’est pas aussi fun , dommage que ce soit un F2p , car peut être a 20 euros sans DLC ou pay4play , pk pas… a essayé