PUBLIÉ LE

Six raisons pour se plonger dans Battlezone

Le jeu de tir de chars pour PlayStation VR bénéficie d'une nouvelle mise à jour gratuite, et voici ce qu'elle contient.

Le PlayStation VR est sorti il y a à peine cinq mois, et Battlezone était là pour l’accompagner ! Depuis ce jour, vous avez été tellement nombreux à plonger dans l’action pour détruire des légions entières d’IA maléfiques, et nous espérons que vous vous sentez à l’aise dans notre char. Nous avons pris énormément de plaisir à vous voir profiter de notre première excursion dans la réalité virtuelle… et peut-être la vôtre aussi !

Mais la bataille ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, nous rajoutons énormément de contenu à Battlezone, dont la majorité gratuitement, car nous voulons vous donner le plus de raisons possible de reprendre les commandes de votre char Cobra.

Que vous soyez un pilote aguerri ou que vous essayiez le jeu pour la première fois, voici les dernières nouveautés que vous trouverez dans Battlezone !

Nouvelles difficultés, nouveaux défis

Que vous ayez déjà réussi à franchir le volcan de fin du jeu de nombreuses fois ou que vous ayez encore du mal à l’atteindre, nous avons ce qu’il vous faut. Aujourd’hui, nous modifions les modes de difficulté pour vous offrir un mode Débutant plus permissif et, pour les experts du pilotage, un mode Extrême sans pitié, tous les deux gratuits.

Le mode Extrême est si difficile que ceux assez puissants pour en venir à bout seront récompensés d’un nouveau trophée et de trois nouveaux arsenaux pour tanks. Attention, il vous faudra venir à bout de ce mode trois fois pour tous les obtenir ! Ceci dit, ils valent vraiment la peine pour les joueurs plus expérimentés qui désirent avoir une équipe entière de quatre chars.

TITLE

Plus de missions, de nouveaux environnements

Depuis le lancement, nous avons ajouté de nouvelles missions, de nouvelles cartes, et de nouveaux évènements pour la campagne de Battlezone, encore une fois gratuitement. Eh bien la mise à jour d’aujourd’hui est l’occasion de remettre le couvert. Les nouveaux niveaux que nous avons ajoutés cette fois-ci trempent dans la lave, alors vous devriez savoir desquels il s’agit (un indice : près de la fin !). Nous vous laisserons découvrir par vous même ce qui vous attend dans les nouvelles missions Conquête et Roi de la colline…

Nouvelles menaces, nouvelles armes

À partir d’aujourd’hui, vous apercevrez un nouvel ennemi si vous levez le regard : le Jet. Son vol gracieux au-dessus de l’arène peut vous faire penser que cet avion de combat est un peu léger, mais vous retrouver dans son viseur est la dernière chose que vous souhaiterez !

Alors pour équilibrer le combat, nous avons ajouté une nouvelle arme à votre arsenal, du genre très gros calibre ! Vous serez capable d’équiper le Railgun, une arme à feu dévastatrice que vous devrez charger avant de déchaîner un GROS tir unique capable d’infliger des dégâts ravageurs.
Le Railgun et le Jet font leurs débuts dans Battlezone aujourd’hui et oui, ils sont gratuits !

TITLE

Jouez avec les devs

Surveillez bien notre calendrier d’évènements, que vous trouverez dans l’écran Live Area de votre PlayStation 4. C’est ici que nous annoncerons nos évènements communautaires, y compris la session de jeu avec les développeurs de demain, à partir de 17 h CET. Mettez la gomme aux côtés des créateurs du jeu pendant deux heures dans cette partie à quatre joueurs en coopération au cours de cet évènement. Pour plus d’informations, consultez l’onglet Évènements de Battlezone sur votre PS4.

Gloire au rétro avec le mode classique

Si vous l’aviez raté au mois de décembre dernier, vous devriez essayer le mode Classique, un autre ajout gratuit du jeu. Ce mode indépendant de la campagne principale répond à une simple question: À quoi ressemblerait le jeu Battlezone original de 1980 avec le PlayStation VR ? La réponse prend la forme de graphismes en fil de fer vert fluo, des commandes rétro optionnelles, des classements en ligne, et une grosse dose de génialitude !

TITLE

Gros char pour grosse tête

Et enfin, nous savons que vous êtes nombreux à adorer les skins de tank et les bobbleheads que nous avons sortis sur le PlayStation Store la dernière fois, alors voici pour vous un tout nouvel assortiment pour tuner vos tanks. Vous devez savoir que chez Rebellion, nous avons récemment annoncé Rogue Trooper Redux sur PS4, une remasterisation de notre jeu de tir culte inspiré de la bande dessinée datant de la PS2 ! Eh bien, vous pouvez célébrer cette bonne nouvelle grâce à la toute dernière bobblehead Rogue Trooper, avec son bleu assorti à votre tableau de bord.

Évidemment, nous avons apporté encore beaucoup de modifications pour affiner, régler, et ajouter des fonctionnalités au jeu depuis son lancement pour être certains que Battlezone tire tout son potentiel. Alors que nous entamons l’année 2017 avec beaucoup de jeux PSVR géniaux à paraître, c’est le moment idéal pour regagner votre cockpit Battlezone, ou d’acheter cet exemplaire qui vous faisait tant envie ! À bientôt sur le champ de bataille.

Avez-vous aimé ?

Commentaires

3 Commentaires 0 réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
gauffreman 14 mars, 2017 @ 18:05   1

Le jeu me fait envie depuis sa sortie, mais bon son prix me refroidis complètement. Je peux mettre 60€ dans un AAA que j’attend impatiemment mais là, même si le jeu semble avoir plus de profondeur qu’il le laisse paraitre, on est pas non plus au niveau d’un RE7…
J’attendrai une promo intéressante avant de craqué.

Sinon pas de news sur l’exclu PSVR “The Persistence”?

 
Postscriptom 14 mars, 2017 @ 19:47   2

Pareil, j’adore la démo que je refais régulièrement mais 60 euros c’est abusé, à la limite 20-25 mais pas plus même si le jeu a l’air sympa et passe très bien en VR, surtout avec les dernières MAJ du VR et en PS4 Pro…

BATLESTAR 15 mars, 2017 @ 19:08   3

C’est nul