Publié le

Le mode multijoueur Roi de la colline arrive ce vendredi dans Uncharted 4

Naughty Dog décrit le nouveau mode, les nouvelles armes et les nouveaux objets cosmétiques

Alors que le premier anniversaire de la sortie d’Uncharted 4 approche, nous continuons à sortir du nouveau contenu pour le mode multijoueur, comme promis dans la roadmap que nous avions partagé avec vous avant la sortie du jeu. La saison des DLC a été fructueuses jusqu’à maintenant et nous en avons encore beaucoup en réserve, avec une nouvelle mise à jour ce vendredi 17 mars qui comprendra un nouveau mode, de nouvelles armes et de nouveaux objets cosmétiques.

Tout d’abord, le nouveau mode permanent : le Roi de la colline. Deux équipes devront s’affronter pour prendre le contrôle d’un point de capture rotatif et atteindre la limite de points. Le mode Roi de la colline nécessitera toute votre coordination et l’usage à bon escient de toutes les stratégies de gameplay centrales au mode multijoueur.

Cependant, même si la victoire semble assurée, le mode Roi de la colline saura vous surprendre – une fois la limite de points atteinte, l’équipe perdante a une dernière chance de reprendre le contrôle grâce à la colline de la victoire. L’équipe gagnante devra capturer la colline de la victoire pour gagner, mais si c’est l’équipe perdante qui s’en empare, elle obtient une deuxième chance de gagner.

TITLE

En plus du Roi de la colline, nous ajoutons aussi de nouveaux objets cosmétiques et de nouvelles armes : les fusils longs INSAS et Type-95, ainsi que le Pistolet de Compétition.

Les fans de The Last of Us reconnaîtront peut-être les nouveaux skins de personnages. Inspirés par la BD du monde de The Last of Us, vous pourrez personnaliser certains personnages d’Uncharted 4 avec des habits des Etoiles.

Et ce n’est pas tout — rendez-vous sur UnchartedTheGame.com pour la liste complète des changements et nouveautés de la mise à jour.

Comme toujours, tous nos DLCs pour le multijoueur d’Uncharted 4 sont gratuit et disponibles via une mise à jour du jeu. Rendez-vous ce vendredi pour le patch 1.21 et le Roi de la colline.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications