PUBLIÉ LE

Les membres PS Plus pourront jouer à Drawn to Death gratuitement sur PS4 le mois prochain

Quelques détails des nouveautés qui vous attendent à la sortie du jeu le 4 avril

Salut à tous, c’est Jaffe, directeur de jeu chez The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency. Il faut que je vous avoue quelque chose. Ces derniers mois, à chaque fois que des joueurs suggéraient que Drawn To Death serait parfait comme jeu gratuit proposé avec PlayStation Plus, je me mordais la langue (et si vous me connaissez, vous savez que ça ne me ressemble pas !).

Je me contentais de hocher la tête et de répondre : « Excellente idée. Ça nous ferait bien plaisir, mais ce n’est pas prévu. Merci pour l’idée, en tout cas ! »

Mais en coulisses, nous étions en pourparlers avec les gens de PS Plus. Je voulais trouver le moyen de vous faire tous profiter de cette expérience, chers abonnés du PS Plus, et de vous montrer ce qui me plaît tout particulièrement dans les jeux actuels. Cela fait presque trois ans que nous travaillons sur Drawn to Death. Au fil du temps, c’est devenu un jeu solide et très compétitif – et nous n’avons pas abordé ses nombreuses nouvelles fonctionnalités… pour le moment. Évidemment, je me suis dit que vous pourriez nous aider à former une communauté incroyable autour de ce jeu.

Je ne pouvais tout simplement rien divulguer.

Jusqu’à maintenant.

Il nous était tout simplement trop difficile de ne pas vous faire part de la bonne nouvelle. Alors la voici enfin, en toutes lettres, avec toute ma fierté et tout mon enthousiasme : Drawn to Death sortira le 4 avril et les abonnés PS Plus en profiteront gratuitement !

Drawn to Death, comme vous le savez peut-être déjà, est un jeu de tir/baston hybride à la troisième personne qui se déroule entièrement dans les pages d’un cahier de lycéen. Tous les dessins de cet adolescent prennent vie et s’affrontent dans ce jeu d’action en ligne hautement compétitif au rythme effréné.

Drawn To Death

Outre ses combats étonnamment tactiques, ses niveaux uniques et outranciers, et ses personnages fabuleusement profonds, Drawn to Death offrira bien des choses dont nous n’avons pas encore parlé. Voici les cinq fonctionnalités les plus ahurissantes que nous avons intégrées au jeu et qui seront présentes au lancement :

1. Missions du Sphinx

Réveillez l’énigmatique Sphinx et tentez de résoudre ses 8 énigmes de combat. Chaque énigme résolue vous rapportera une nouvelle arme ou un niveau inédit !

Drawn To Death

2. Missions personnages

En plus d’améliorer leurs héros, les joueurs pourront se lancer dans 15 missions bourrées d’action pour chacun des 6 personnages disponibles au lancement. Remportez des costumes et des provocations rares au fil de l’aventure, avec vos personnages préférés. Dominez toutes les missions centrées sur les personnages pour espérer affronter le Dieu du Volcan !

Drawn To Death

 

3. Boîtes mystère

Tout le monde les adore !!! Les boîtes mystères de Drawn to Death regorgent de provocations incroyables et d’apparences fabuleusement originales pour vos personnages ! Obtenez une boîte mystère gratuite en jouant simplement trois parties en ligne, puis remportez des boîtes mystères à chaque fois que vous éliminez 150 ennemis sur le champ de bataille !

Drawn To Death

4. Gravissez la tour

La tour de départ de Drawn to Death s’inspire des CONTES DE FÉES LES PLUS SOMBRES et si vous y jouez en mode classé, vous parviendrez peut-être à son sommet en remportant d’incroyables autocollants pour chaque étage franchi !

Drawn To Death

 

5. Offre mystère spéciale incroyable

Je n’ai pas encore le droit de vous en dire plus ni de vous gâcher la surprise, mais voici un indice : « Détruis mes ennemis et ma vie… t’appartiendra ! »”

Drawn To Death

J’espère vous avoir suffisamment intéressé pour que vous soyez tentés d’essayer Drawn to Death, ou même que vous l’ajoutiez à votre collection de jeux.

Si vous n’êtes pas convaincus – ou même si vous l’êtes ! – sachez que plusieurs membres de Bartlet Jones ainsi que moi-même, ferons un live stream du jeu CE SOIR à minuit sur https://www.twitch.tv/sonysandiegostudio afin de montrer le jeu et toutes ces nouvelles fonctionnalités. Nous en profiterons pour répondre à vos questions, parler jeux vidéo en général et, qui sait, il y aura peut-être même une ou deux surprises ! On espère que vous serez de la partie !

Prenez soin de vous les amis, et comme toujours, merci de nous soutenir et de vous passionner pour tous les jeux que nous avons développés au fil des ans. Nous ne sommes rien sans vous !

Avez-vous aimé ?

Commentaires

28 Commentaires 0 réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
kedriks 15 mars, 2017 @ 17:09   1

Pas tres interresser en esperant qu il ne feras pas partie de la selection ps+

    Dacelucie 15 mars, 2017 @ 17:18    

    Tu as un petit indice dans le titre de l’article écrit en TRES TRES GROS

     
    kedriks 15 mars, 2017 @ 17:25    

    C pour sa que j espere mais sa fait longtemps que je suis decu de sony lol . Car je ne pense pas qu il est 75 aq metacritique mais vu que sony oublie rapidement ce qu il dit

BATLESTAR 15 mars, 2017 @ 19:06   2

c’est nul

    BATLESTAR 15 mars, 2017 @ 19:12    

    A quand un DEAD Space en VR ou un Alien , un retour de soul reaver avec raziel en VR pourquoi pas

 
True_Scott 15 mars, 2017 @ 20:40   3

Wahou. Jamais contents les gens…
Laissez sa chance au jeu avant de dire que c’est nul !
Alors oui, il ne sera peut-être pas LE jeu de l’année, ça sera sûrement un jeu pas très cher sur le store, mais alors ?

Justement, c’est un jeu que je n’aurais peut-être pas osé acheté en version payante, donc je suis content de savoir que je pourrai le tester gratuitement, au risque qu’il ne me plaise pas.

J’aime bien l’idée du jeu, qui n’a jamais dessiné ce genre de trucs sur son cahier en cours ? Perso ça me rend un peu nostalgique. 🙂

    BATLESTAR 16 mars, 2017 @ 16:27    

    Aucune chance c’est nul point

    BATLESTAR 16 mars, 2017 @ 16:28    

    aucune chance , c’est nul , point .On veut des vrais jeux

     
    Clad555 23 mars, 2017 @ 17:06    

    Primo tu paies une location donc c’est pas gratuit.
    Enfin on est en droit de ne vouloir aucun jeu de ce type car on peut déjà les trouver sur pc ou mobile… Il y a des jeux qui jouent sur PS4 pour des jeux PS4 et ce qu’elle apporte d’unique, si c’est pour recycler des jeux d’autres plateformes, c’est inutile.

 
GamerToxic 15 mars, 2017 @ 22:27   4

L’idée du cahier avec les dessins qui prennent vie est une excellente idée ! Hâte de voir ce que ça donne 🙂

 
CityZen93 16 mars, 2017 @ 07:23   5

Personnellement je ne critique pas un jeu lorsque je n’y est jamais joué. Mais le fait que se soit différent de part ces graphisme m’attire particulièrement du coup j’attend ce jeu avec impatience.

Ace-27400 16 mars, 2017 @ 16:42   6

Et sauf fermer la si y’a pas de gros jeux ces de votre faute à acheter les jeux en réduction sur le PSN. Point finale.

     
    kedriks 16 mars, 2017 @ 17:31    

    Ok je voie pas le rapport mais bon

     
    B0650103125 16 mars, 2017 @ 17:46    

    @kedriks : +1.
    Entre lui et BATLESTAR, on peut dire qu’on en tient “deux bons” sur le blog en quelques jours…

    BATLESTAR 17 mars, 2017 @ 17:24    

    @B0650103125 Qu’est ce que j’ai moi ?? je donne mon avis c’est nul point , si t’aime jouer a de la mer.. c’est ton droit , moi j’ai investi dans un PSVR a 400 euro j’attend des jeux des put..s de jeux quoi , des vrais jeux et non des mer.. pareil sans intérêt , j’attend beaucoup de licence ou leur retour mais y a rien qu’attendent’il bon sang , je souhaite un dino crisis , un soul reaver , le retour d’alien et en VR , de wipe out , de maximo , d’onimusha , d’un vrai star wars et non leur mer.. de battlefront en kit , de dead space et en VR , j’en est des idées moi et d’autres aussi si ils n’en ont pas les boites de production de jeux ces feignant et frileux du JV qui ne pense qu’a la rentabilité avant tout ces guignols .

    Et toi t’attend quoi a part ca ??

    @Ace-27400 je n’achete rien sur le PSN jamais !!! ni aucun DLC jamais !!! les jeux en kit non merci

    BATLESTAR 17 mars, 2017 @ 17:31    

    Tout ce temps utilisé ce personnel et ce cout même si il est minime pour nous pondre ca a la place d’un vrai jeux

     
    kedriks 18 mars, 2017 @ 15:14    

    Enfin c logique c ceux qui ne sont pas ou plus psn+ qui ce plaigne lol

    BATLESTAR 20 mars, 2017 @ 17:42    

    Pardon ??

    1 – Tu t’adresse a qui pour commencer ?? nous deux ou lui ??
    2 – je voit pas le rapport entre ce jeu inutile le PSN et le fait que je me plaigne que cette energie a sortir des jeux que très très peux voir quasi personne vont jouer a l’employer ailleurs sur de vrais jeux
    je vous rapelle encore que la playstation VR vient de sortir en octobre pour 400 euro avec une PS4-PRO a 400 euro , moi j’ai fait un des depenses qui meritent et attendent leur utilisation avec des vrais jeux et non ces chose steriles et inutiles qui vous conviennent peut etre mais pas moi

     
    kedriks 20 mars, 2017 @ 19:52    

    Je parles des gens qui ce plaigne d un jeux qui seras gratuit psn+ alors qu il nen font pas partit donc as toi de voir maintenant pour le vr personne ne ta obliger as l acheter et sachant comment sony as suivi la vita je pense que le vr feras de meme . Meme si j espere me tromper as bon entendeur vas faire ton ragueux plus loingts tu peux donner ton avis sans etre desagreable avec la communauté bye

    BATLESTAR 22 mars, 2017 @ 19:00    

    Faut assumer mon grand , tu m’aurais pas apostrophé on en serai pas la rejette pas la faute sur moi , j’ai donné mon avis t’est pas d’accord ok mais me traite pas de rageux c’est ce qui m’a fait reagir alors revoit le terme désagreable merci .

Ace-27400 16 mars, 2017 @ 17:53   7

Déjà vous parler pour rien sa à toujours étais comme sa. Depuis les tout debut du PS+ moin de gens achete les réduction ou achete plus il y’aura des gros jeux. Les Japonais sont connu pour presque rien acheté sur le PSN donc tout les mois il ont un gros jeux. La il ont eu 3 gros jeux se mois.

Ace-27400 16 mars, 2017 @ 17:55   8

Mais bon ces vrai j’ai oublié vous êtes les petits nouveau donc vous savez rien du PSN.

     
    kedriks 16 mars, 2017 @ 20:52    

    Tu c le petit nouveau et abonner depuis le 1er moi sur ps3 quand on te louer que des jeu dit mini alors oui je ne dois pas trop connaitre ????

 
Killer66DeaD 17 mars, 2017 @ 12:03   9

Il à l’air intéressant, je vois pas pourquoi les gens se plaignent. Un bon joueur de jeux vidéos aime avoir une nouvelle expérience que ça soit dans l’histoire, le mode de jeu ou les graphiques… J’ai hâte d’y jouer.

    BATLESTAR 17 mars, 2017 @ 17:26    

    tu vois pas ?? t’est sérieux , je me plaint c’est mon droit , je veut des vrais jeux !!! et non ce truc inutile

 
willowange 17 mars, 2017 @ 19:47   10

Wahou… Ça vend du rêve les commentaires sur cet article…! Entre les fautes et les arguments…

Il s’est passé quoi Clara? Vous avez forcé les instits’ à montrer l’article à leurs classes de CP?

 
loldu16761 19 mars, 2017 @ 15:44   11

Encore un indie