Les membres PS Plus pourront jouer à Drawn to Death gratuitement sur PS4 le mois prochain

35 0
Les membres PS Plus pourront jouer à Drawn to Death gratuitement sur PS4 le mois prochain

Quelques détails des nouveautés qui vous attendent à la sortie du jeu le 4 avril

Salut à tous, c’est Jaffe, directeur de jeu chez The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency. Il faut que je vous avoue quelque chose. Ces derniers mois, à chaque fois que des joueurs suggéraient que Drawn To Death serait parfait comme jeu gratuit proposé avec PlayStation Plus, je me mordais la langue (et si vous me connaissez, vous savez que ça ne me ressemble pas !).

Je me contentais de hocher la tête et de répondre : « Excellente idée. Ça nous ferait bien plaisir, mais ce n’est pas prévu. Merci pour l’idée, en tout cas ! »

Mais en coulisses, nous étions en pourparlers avec les gens de PS Plus. Je voulais trouver le moyen de vous faire tous profiter de cette expérience, chers abonnés du PS Plus, et de vous montrer ce qui me plaît tout particulièrement dans les jeux actuels. Cela fait presque trois ans que nous travaillons sur Drawn to Death. Au fil du temps, c’est devenu un jeu solide et très compétitif – et nous n’avons pas abordé ses nombreuses nouvelles fonctionnalités… pour le moment. Évidemment, je me suis dit que vous pourriez nous aider à former une communauté incroyable autour de ce jeu.

Je ne pouvais tout simplement rien divulguer.

Jusqu’à maintenant.

Il nous était tout simplement trop difficile de ne pas vous faire part de la bonne nouvelle. Alors la voici enfin, en toutes lettres, avec toute ma fierté et tout mon enthousiasme : Drawn to Death sortira le 4 avril et les abonnés PS Plus en profiteront gratuitement !

Drawn to Death, comme vous le savez peut-être déjà, est un jeu de tir/baston hybride à la troisième personne qui se déroule entièrement dans les pages d’un cahier de lycéen. Tous les dessins de cet adolescent prennent vie et s’affrontent dans ce jeu d’action en ligne hautement compétitif au rythme effréné.

Drawn To Death

Outre ses combats étonnamment tactiques, ses niveaux uniques et outranciers, et ses personnages fabuleusement profonds, Drawn to Death offrira bien des choses dont nous n’avons pas encore parlé. Voici les cinq fonctionnalités les plus ahurissantes que nous avons intégrées au jeu et qui seront présentes au lancement :

1. Missions du Sphinx

Réveillez l’énigmatique Sphinx et tentez de résoudre ses 8 énigmes de combat. Chaque énigme résolue vous rapportera une nouvelle arme ou un niveau inédit !

Drawn To Death

2. Missions personnages

En plus d’améliorer leurs héros, les joueurs pourront se lancer dans 15 missions bourrées d’action pour chacun des 6 personnages disponibles au lancement. Remportez des costumes et des provocations rares au fil de l’aventure, avec vos personnages préférés. Dominez toutes les missions centrées sur les personnages pour espérer affronter le Dieu du Volcan !

Drawn To DeathDrawn To Death

 

3. Boîtes mystère

Tout le monde les adore !!! Les boîtes mystères de Drawn to Death regorgent de provocations incroyables et d’apparences fabuleusement originales pour vos personnages ! Obtenez une boîte mystère gratuite en jouant simplement trois parties en ligne, puis remportez des boîtes mystères à chaque fois que vous éliminez 150 ennemis sur le champ de bataille !

Drawn To Death

4. Gravissez la tour

La tour de départ de Drawn to Death s’inspire des CONTES DE FÉES LES PLUS SOMBRES et si vous y jouez en mode classé, vous parviendrez peut-être à son sommet en remportant d’incroyables autocollants pour chaque étage franchi !

Drawn To DeathDrawn To Death

 

5. Offre mystère spéciale incroyable

Je n’ai pas encore le droit de vous en dire plus ni de vous gâcher la surprise, mais voici un indice : « Détruis mes ennemis et ma vie… t’appartiendra ! »”

Drawn To Death

J’espère vous avoir suffisamment intéressé pour que vous soyez tentés d’essayer Drawn to Death, ou même que vous l’ajoutiez à votre collection de jeux.

Si vous n’êtes pas convaincus – ou même si vous l’êtes ! – sachez que plusieurs membres de Bartlet Jones ainsi que moi-même, ferons un live stream du jeu CE SOIR à minuit sur https://www.twitch.tv/sonysandiegostudio afin de montrer le jeu et toutes ces nouvelles fonctionnalités. Nous en profiterons pour répondre à vos questions, parler jeux vidéo en général et, qui sait, il y aura peut-être même une ou deux surprises ! On espère que vous serez de la partie !

Prenez soin de vous les amis, et comme toujours, merci de nous soutenir et de vous passionner pour tous les jeux que nous avons développés au fil des ans. Nous ne sommes rien sans vous !

Les commentaires sont désactivés.

35 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.