PUBLIÉ LE

7 choses à savoir avant de jouer à Vikings: Wolves of Midgard

Les meilleurs défis à relever pour améliorer votre personnage, comment optimiser votre équipement et bien plus

TSalutations à tous les fans PlayStation ! Je suis Peter, du studio slovaque Games Farm, où nous apportons les touches finales à notre prochaine épopée action RPG, Vikings: Wolves of Midgard ! Nous sommes aujourd’hui à une semaine de la date de sortie, c’est pourquoi nous avons décidé qu’il était temps pour vous d’aiguiser vos haches en vous présentant une liste de certaines des meilleures fonctionnalités de notre aventure asgardienne. Nous mettrons l’accent sur les fonctionnalités de jeu clés, des astuces, les modes de jeu supplémentaires et la rejouabilité pour vous montrer que le casque ne fait pas le viking ! Vous aurez ainsi toutes les informations pour profiter au maximum de votre aventure en Midgard lorsque Vikings: Wolves of Midgard sortira le 24 mars. Sans plus attendre, et avant que le Fimbulvetr ne nous gèle tous, voici sept choses à savoir avant de jouer à Vikings: Wolves of Midgard :

1. New Game +

Vous savez ce que c’est, j’en suis certain. Après les crédits à la fin de votre première partie de Vikings: Wolves of Midgard, vous aurez l’occasion d’essuyer votre lame et de vous préparer à une nouvelle balade ensanglantée dans la nature de Midgard. Vous garderez les niveaux et cadeaux gagnés et aurez également l’opportunité de maîtriser tous les styles de combat pour asseoir votre domination au cours de la bataille. Si vous vous sentez à la hauteur, pourquoi ne pas tenter…

2. Les Épreuves des Dieux

Ce mode de jeu est mon préféré. Il vous permet de réellement repousser les limites de vos compétences de combat, tout en déverrouillant de nouveaux objets pour votre guerrier viking ou votre vierge guerrière. Lors des Épreuves des Dieux, vous devrez affronter des vagues d’ennemis de plus en plus puissants, ou relever des défis de boss pour gagner de l’équipement et des runes et ainsi améliorer les compétences de votre personnage. De grandes récompenses vous attendent, et rien de tel que de lancer votre chope de bière au sol après une victoire durement méritée ! Si jamais vous vous sentez seul(e) au cours de vos aventures, il est temps de laisser une chance à…

TITLE

3. La coop à deux en ligne

Quoi de mieux que d’oblitérer des hordes d’ennemis à l’aide d’armes sauvages et de sorts dévastateurs, dans une furie sanguinaire ? Le faire à deux, bien sûr ! Dans Vikings: Wolves of Midgard, lorsque vous chargez une partie, vous aurez la possibilité d’en faire une partie privée ou publique. Vos amis pourront ainsi vous rejoindre, et vous pourrez même vous faire de nouveaux alliés sur PlayStation Network. Nous vous y retrouverons. Cependant, si vous cherchez à faire équipe, assurez-vous de…

4. Bien optimiser votre équipement et vos armes

Il existe une vaste variété d’armes et d’armures dans Vikings: Wolves of Midgard, et chaque choix que vous ferez déterminera votre manière de jouer. Une armure lourde augmentera votre défense, mais également les délais de réutilisation de vos compétences. Cela favorise un style de combat tourné vers le corps-à-corps, mais handicape ceux qui se servent de sorts pour écorcher leurs ennemis. Ne vous inquiétez pas, nous avons fait en sorte qu’il soit aisé de passer d’une configuration principale à une configuration secondaire, afin de pouvoir changer de tactique face à la menace à laquelle vous faites face. L’équipement ne fait pas tout, cependant. Pour remporter vos combats, il vous faudra également…

5. Maîtriser votre positionnement et libérer votre rage

Tous les ennemis ne peuvent pas être vaincus avec une attaque directe. Les guerriers équipés de boucliers vous puniront pour chaque frappe entêtée, et les géants monstrueux vous apprendront le sens du mot douleur si vous n’apprenez pas rapidement à vous positionner correctement pour défaire vos ennemis. Tournez autour de vos ennemis les plus lents pour frapper leurs points faibles, et gardez à l’esprit que l’environnement peut parfois être utilisé à votre avantage ! En combat, vous verrez également votre jauge de Rage se remplir. Une fois pleine, vous pourrez montrer à vos adversaires ce qu’est la véritable puissance. Pour améliorer et personnaliser les effets dévastateurs de la Rage, ainsi que vos autres compétences et vos armes, vous devrez…

TITLE

6. Améliorer le village d’Ulfung et prendre part à des sacrifices sanglants

Assez tôt dans le jeu, vous aurez la charge de reconstruire et améliorer les différents bâtiments et fonctionnalités du village afin de profiter de nombreux bénéfices. Le fabricant d’armes, l’armurier, le scalde et le maître des runes seront d’importants soutiens dans votre quête. N’oubliez pas l’autel, sur lequel vous pourrez sacrifier le sang de vos ennemis pour améliorer vos statistiques principales, ce qui aura un effet sur vos autres compétences.

TITLE
Nous approchons de la fin, mais il nous reste un sujet à aborder, un bonus spécial pour nos fans jouant sur PS4…

7. Pack de contenu téléchargeable de précommande exclusif PlayStation Store

Les fans qui précommandent la version digitale de Vikings: Wolves of Midgard sur PlayStation Store bénéficieront d’un tatouage, d’une coupe de cheveux et d’un symbole de clan supplémentaires, ainsi qu’un nouveau style de barbe pour les guerriers vikings et de bijoux tribaux pour les vierges guerrières ! De plus, les abonnés PlayStation bénéficient d’une remise de 10 % sur le jeu.

TITLE

Avez-vous aimé ?

Commentaires