Faites des économies sur les exclusivités PlayStation à partir d’aujourd’hui

30 1
Faites des économies sur les exclusivités PlayStation à partir d’aujourd’hui

The Last Guardian, Bloodborne, et bien d'autres vous attendent...

Bonjour à tous ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 5 avril, nous lançons la plus grosse promotion d’exclusivités PlayStation, appellée Only On PlayStation. Economisez jusqu’à 55% sur des jeux PS4, PS3 et PS Vita !

Des réductions sur Uncharted 4, Bloodborne, The Last of Us Remastered, The Last Guardian, Gravity Rush 2 et bien d’autres ! La liste est longue, donc voici une sélection des jeux disponibles :

100% numérique (jusqu’au 5 avril)

Un jeu acheté = un jeu offert avec l’offre 100% numérique. Choisissez deux jeux parmi Grow Up, Virginia, Hitman: Go, Tomb Raider Go, et bien d’autres et le moins cher vous sera offert !*

Pré-commande

* Termes et conditions disponibles ici.

Offre de la semaine (jusqu’au 29 mars)

Pro Evolution Soccer 17

L’offre de la semaine de cette semaine, c’est Pro Evolution Soccer 17 ! Les versions PS4 et PS3 sont toutes deux disponibles à prix réduit sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

30 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Thibault_44

    Bonjour,

    Du coup, la promo de FFXV de ce matin (14 et 30€) est officiellement d’actualité ?

    • Thibault_44

      C’est plus les mêmes promos… 42 et 67€

      J’espère la double promo ps+ comme ce matin

  • Clara, si je me fis au store la promo 1 jeux acheté = 1 jeu offert marche aussi sur les precommandes, c’est exact ?

    • Je serais curieux de savoir aussi.

    • Chris2sissi

      le moins cher des 2

    • arf j’ai trouvé ma réponse dans les termes et conditions :

      4. Cette Offre n’est pas disponible pour les achats qui ne peuvent être placés dans un panier tels que (i) les précommandes; (ii) les abonnements à des services tels que PlayStation®Plus et PlayStation™Music; et (iii) la vidéo à la demande et les locations sur PlayStation™Now.

  • Nightmare1984

    Rien d’intéressant pour ma part.

  • Hello !! Du coup je ne suis pas là d’avancer sur Nier Automata avec ces promo Clara !! Lol. Sinon je pense prendre les 2 Gravity Rush et peut être PES 2017 et aussi inFAMOUS™ First Light .. Sacrées promotions en tout cas ! Bravo. J’ai passé le message à un pote qui vient d’arriver sur PS4 pour le coup des AAA à ce prix là, c’est à la limite de l’indécence XD

    Sinon oui dommage pour FFXV, mais je pense que c’était une erreur …

  • Chris2sissi

    Moi je dis non. Et les jeux j’aimerais bien les trouver en version physique, le jour ou la ps4 sera obsolète, les jeux acheté, bah, plus rien, au moins en version physique on peut toujours jouer avec. Et comme beaucoup partent vers le numérique, la ps5 sera tout numérique, donc sans moi. Etre en campagne avec un debit de 200Ko/s, des jeux de 30Giga, meme pour des des bêta, je mets 3 ou 4 jours en continu. Et c’est pas des promo, c’est juste le cours des prix comme l’occasion

    • GamerToxic

      Bravo !!! Voilà de belles paroles. Faut que Sony comprennent ça ! Et les joueurs !

    • AngeAlexiel

      je suis d’accord sur le principe mais on va de plus en plus sur des Steam machines, et sony tout comme microsoft se DOIVENT de fournir aux acheteurs de titres digitaux le moyen même si par exemple le store PSP ou vita ou ps3 ferme bientot, que a vie , il y ait des serveurs avec nos comptes et la liste des jeux achetés afin que l’on puisse dans 40 ans les retelecharger , si l’un deux se met a rompre ce consentement tacite quand on achete du demat, alors le demat va mourir car cela fera SCANDALE , je pense vraiment qu’ils fermeront les stores, mais laisseront une possibilité soit de retelcharger ou alors de pouvoir oter les DRM des jeux et de pouvoir en faire un backups sur DD externe, afin de les reinstaller plus tard, vu que a ce moment les consoles seront considerés comme mortes… enfin je l’espere, vu le blé que je met dans le PSN…

    • Wall-Scarred

      Alors la je ne sais qu’être d’accord avec vous Chris2ssisi et gamertoxic ( 3 jours de connexion non stop suite à l’achat d’un disque dur externe pour retelecharger quelques jeux et c’est pas finis j’ai juste peur que ma console et mon DD ne brûle )
      Si la ps5 est totalement numérique cela sera sans moi. ( j’aime encore de voir le boîtier de mes jeux dans mon étagère et dans beaucoup de cas le cd dans la console et 5 minute après on peut jouer )
      Par contre j’avoue tout de même ne pas totalement boycotter le ps store et ses promos ( je peux enfin acheter sans remord le dlc de gravity rush vita et peut être aussi la trilogie Uncharted )

      @ alexiel ton idée que les stores fermeront me terrorise ( surtout pour ma petite vita car je n’ai pas assez de carte mémoire pour tout telecharger et ton message me donne envie de m’acheter un second DD pour ma ps4 et de pouvoir telecharger absolument tout ce que j’ai acheter même si je ne compte pas y jouer pour un moment

    • B0650103125

      Je suis plutôt d’accord avec vous pour dire que rien ne vaut les versions physiques (surtout quand on voit les prix qui sont bien plus intéressants que pour les versions numériques, ce qui est un comble!).
      Mais je ferais quand même le distinguo entre les gros jeux et ceux de moindre ambition. Le numérique a tout de même permis à bcp de « petits » dèvs de sortir des (parfois très bons) jeux qui n’auraient jamais pu voir le jour sans cela.
      Mais pour les jeux « AAA », perso je privilégie toujours les versions physiques (à part bien sûr pour les jeux du ps+, et de très rares promos qui valent le coup).

    • gauffreman

      Je suis prêt a parier que la PS5 reprendra une architecture similaire à la PS4 en plus puissant… ce qui suggère qu’elle sera intégralement compatible avec les jeux PS4…
      En tout cas c’est vers cette voie que se dirige la Scorpio, et la PS4 Pro semble aller dans le sens de ce que je dit… (les consoles se rapprochant toujours plus du modèle PC)

      Bref, que ce soit des jeux démat ou non, je penses que tu pourras toujours y jouer sur la prochaine génération. Et avec l’émergence des TV 4K (et peut être 8K bientôt) je ne suis pas convaincu que le format physique disparaisse tout de suite. (Sony se tirerait une balle dans le pied en ne faisant pas le support de ses blurays 4K)

  • Louisca1er

    @AngeAlexiel @Clara Hertzog: Salut. Je me suis fait avoir avec la demo P.T lorsque j ai voulu le re-telecharger sur ma PS4 pro (j avais deja formaté et vendu ma PS4 FAT) , on ne peut plus. J’ai les droits de la demo avec mon compte cependant le telechargement est impossible, y a t il une solution ?

    2eme question qui n’a rien a voir. Il y a un jeu qui m’interesse « Wand wars » mais il est disponible uniquement sur le PSN americain. Y a t il une solution pour le DL sans etre obligé de devoir créer un compte PSN americain ?

    Si vous avez la solution à chacun de ces cas, je fini « BLOODBORN » en jouant uniquement avec mes pieds. MERCI

    • Clara Hertzog

      Bonjour Louisca1er. malheureusement, il n’existe pas de solution pour ces deux problèmes. P.T. a été retiré du PlayStation Store et il n’est plus possible de télécharger cette démo une fois supprimée de la console (cela avait été annoncé il y a quelques années). Pour les jeux disponibles sur le PS Store Américain et pas Européen, il n’est en effet pas possible de les télécharger avec un compte PSN Européen.

      Enfin, une rapide recherche sur YouTube m’a permis de confirmer que quelqu’un a déjà terminé Bloodborne avec les pieds. Nous vivons dans un monde fantastique, quand même ! 😉

    • Alexiel-FR

      tu aurais du faire un back up de ton DD ps4 que tu changeait ou vendait , sur DD externe , et un restore, afin de garder PT, c’est le seul moyen, moi jai encore PT apres avoir eu au moins 4 PS4entre temps, et la la ps4 pro xD

  • Bonjour,
    Je sais que ce n’est pas l’endroit où poster ma requête mais voila.
    Lorsque je veux télécharger « Call of Duty moderne warfare remastered »en free to play, j’ai droit au message suivant:
    Vous ne pouvez pas acheter ce produit pour les raisons suivantes:
    Il ne vous appartient pas
    MW1 Remastered Token

    Merci.

    • Chris2sissi

      Bonjour Juestos,

      Moderne warfare remastered n’a jamais été en free to play, pour y jouer il faut avoir acheté le call of duty infinity warfare version legacy, qui contient le moderne warfare remastered. 😉

    • Ah ok merci, j’avais pas bien compris. Il faudrait quand même qu’il soit retiré des Free to Play. C’est trompeur.

  • Louisca1er

    @juetos: Tu peux aussi acheter la version de base, car in game, le jeu te donne la possibilité d’upgrader en version legacy pour 29e. Mais je conseil d’attendre un peu, il est possible qu ils sortent Modern warfare remaster en version stand alone d’ici peu ($$$)

  • Concernant la discutions sur le tout démat : certains jeux PSP ont déjà été virés en douce, ils n’apparaissent plus dans l’historique d’achat.
    Idem sur PSvita dans le cas de certains jeux qui appellent le serveur au lancement, le serveur étant fermé on ne peut plus jouer à son jeu (qui est pourtant solo). Cela s’appelle de l’arnaque.

    • Chris2sissi

      D’ou le sujet que j’ai lancé. C’est le probleme avec le dematerialisé, les serveurs qui les stockent ne sont plus dispo, bah on perd tout. Et comme tu dis c’est de l’arnaque. PT la demo de silent hill etait present sur ma ps4, j’ai voulu la transferer sur disque externe, sauf qu’il faut desinstaller et la retelecharger sur le support externe. Et la grosse erreur qui me dit que ce n’est plus sur les serveurs. C’est degoutant aussi. Apres certains petits jeux ne pourrait sortir sur cd, quoi que, j’en ai vu en n version physique en import alors qu’en france, rien comme c’est bizarre. Le truc que je comprends pas, moi quand j’achete un logiciel en dematerialisé pour pc on me demande si je le veux en version physique. Meme si ca me coute 7 a 10e de plus, je prefere. Et je le recoit quelques jours plus tard. Pourquoi Sony ferait pas la meme chose? Moi je veux bien payer une compile physique des jeux que j’ai. Sachant que sur blu-ray on peut mettre largement 50Giga

    • Chris2sissi à écrit:
      quand j’achete un logiciel en dematerialisé pour pc on me demande si je le veux en version physique. Meme si ca me coute 7 a 10e de plus, je prefere. Et je le recoit quelques jours plus tard. Pourquoi Sony ferait pas la meme chose? Moi je veux bien payer une compile physique des jeux que j’ai. Sachant que sur blu-ray on peut mettre largement 50Giga

      Oui, c’est une bonne idée 🙂

    • Alexiel-FR

      ca c »est pas normal e ne savait pas, le seul cas que je connait pas exemple c’est outrun online A et 2 sur 360 et ps3, qui ont été retiré du store ou même si sur ps3 je crot ils apparaissent , on ne peut les acheter, mais sur 360 je peut toujours le retelecharger xD , vivement qu’il soit retrocompat xbox one d’ailleurs j’ia adoré les outrun online ^^

      dans ce cas de figure SEGA avait perdu les droit de l’usage de la liscence ferrari , ou ne les avait pas renouvellés…. donc jeu plus en vente en version demat. mais normalement dispo sur to historique de DL….
      apres pour les jeux online only , si ce sont des serveurs dediés, ou si ya plus de joueurs, effectivement disque ou pas , ils meurt un jour…

    • Alexiel-FR

      ils faudrait des lois europeenes pour rassurer les conso et les proteger dans ces cas la, que ce soit sur console, sur smartphones ect… nos achats numerique devrait être disponible a vie . car une chose est sur les stores fermeront au bout d’un moment..

    • Chris2sissi

      Comme tu dis les serveurs, fermeront un jour ou l’autre, mais je trouve pas ca normal, de ne pouvoir récupérer ce que l’on a payé. Je comprends qu’il faut faire de la place pour les nouvelles générations de consoles mais, lorsque l’on achète quelque chose, là ce n’est pas de la location (comme pour le psn+), on est en droit de pouvoir y avoir accès.

      Moi le dématérialisé, j’en ai marre (je suis a 200ko/seconde, donc il me faut des heures voir des jours pour récupérer un jeu), et j’aime bien mes jaquettes, etc… surtout pour les collectionneurs.

      Pourquoi dans la prochaine mise a jour de la console on ne pourrait pas brancher un graveur externe et l’on grave ses compilations de jeu, avec une protection qui se met dessus pour éviter toute copie (comme sur les jeux ps4) et là tout le monde est heureux.

      Bonjour Clara, pourrais tu remonter cette requête qui pourrait être vraiment superbe. Merci 😀

  • arnaud__95

    Bonjou Clara 🙂
    J’ai une question concernant killzone 3. Le lot de dlcs (cartes multijoueurs) apparait en promo en même temps que le mode multijoueur qui intègre déjà ces fameux dlcs.
    Est ce que si j’achete le mode multijoueur de killzone 3, cela me fournira également la possibilité de jouer aux cartes des dlcs sur ma version de killzone 3 en BLU Ray ?

    J’espère avoir été suffisamment clair dans ma demande lol
    Merci 🙂

    • Alexiel-FR

      dur de te dire, mais je sait que au depart en tout cas, les version numeriques ou DLC etait different des version physiques, une particularité sur PS3, par exemple motorstorm apocalypse en version numerique n’avait pas le meme numero BLUXXXX et on pouvait pas utilisés les saves du meme jeu disques… mais on dirait que cela a changé car mon abo PS+ est finit et j’avais pas mal de jeux ps3 en location par ps+ des triple A comme sly 3, jak and daxter trilogy etc.. je les ai achetés, et ma ps3 na pas eu a les retelcharger . donc peut être que sony, voir meme surement a changé son braquet et que ce soucis existait sueleemnt au depart…

    • Alexiel-FR

      en tout cas j’en profite la, j’ai acheté plein de jeux sony sur ps3 en numerique même si j’ai les version boites, j’aime trop avoir tout mes jeux direct dans la console, la flemme de changer de disque xD

    • arnaud__95

      Merci Alexiel 🙂
      En fait, après avoir cherché et trouvé sur un forum, il apparait que les 2 versions (bluray et multijoueur dématérialise) sont bien deux jeux differents. Le multijoueur a sa propre liste de trophees, en revanche il récupère les stats et les avancement de grade de la version bluray. Et donc concernant les dlcs, même si les cartes sont inclues dans la version multijoueur, ça ne les débloque pas pour la version bluray (paradoxal quand même).
      Et quand j’ai téléchargé la version d’essai du multijoueur, il m’a jeté en me disant que j’avais déjà atteint le grade maximal sur le jeu bluray pour pouvoir jouer à la version d’essai lol…