Suppression de la limite de temps de l’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV

13 1
Suppression de la limite de temps de l’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV

Il est temps de prendre votre temps !

L’essai gratuit de Final Fantasy XIV dit adieu à sa limite de 14 jours ; les aventuriers peuvent maintenant essayer le jeu sans pression jusqu’au niveau 35 ! Des jobs à essayer aux 10 premiers niveaux du Palais de morts, en passant par les courses de chocobos du Gold Saucer, il y a tant à découvrir !

TITLE

Les comptes d’essai gratuits qui avaient atteint leur date d’expiration seront également ressuscités pour permettre aux anciens curieux de reprendre leur partie où ils s’étaient arrêtés. Si vous aviez arrêté par manque de temps, vous pouvez maintenant retrouver votre personnage tel qu’il était la dernière fois !

Il est temps de revenir en Éorzéa ! Rejoignez le hall des novices et perfectionnez vos techniques de combat ; asseyez-vous sur la plage de Costa del Sol et profitez du coucher de soleil tout en pêchant ; votre truc, c’est plutôt les armes rutilantes ? Essayez le métier de forgeron ! Et pour les plus courageux d’entre vous, défiez Titan lors d’un combat épique dans le défi le plus difficile de l’essai gratuit !

TITLE

Éorzéa dans la paume dans votre main ! Vous avez l’éternité pour monter toutes les classes jusqu’au niveau 35.
L’essai gratuit est disponible sur le PlayStation store ici!

À bientôt en Éorzéa !

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.