
Il est temps de prendre votre temps !
L’essai gratuit de Final Fantasy XIV dit adieu à sa limite de 14 jours ; les aventuriers peuvent maintenant essayer le jeu sans pression jusqu’au niveau 35 ! Des jobs à essayer aux 10 premiers niveaux du Palais de morts, en passant par les courses de chocobos du Gold Saucer, il y a tant à découvrir !
Les comptes d’essai gratuits qui avaient atteint leur date d’expiration seront également ressuscités pour permettre aux anciens curieux de reprendre leur partie où ils s’étaient arrêtés. Si vous aviez arrêté par manque de temps, vous pouvez maintenant retrouver votre personnage tel qu’il était la dernière fois !
Il est temps de revenir en Éorzéa ! Rejoignez le hall des novices et perfectionnez vos techniques de combat ; asseyez-vous sur la plage de Costa del Sol et profitez du coucher de soleil tout en pêchant ; votre truc, c’est plutôt les armes rutilantes ? Essayez le métier de forgeron ! Et pour les plus courageux d’entre vous, défiez Titan lors d’un combat épique dans le défi le plus difficile de l’essai gratuit !
Éorzéa dans la paume dans votre main ! Vous avez l’éternité pour monter toutes les classes jusqu’au niveau 35.
L’essai gratuit est disponible sur le PlayStation store ici!
À bientôt en Éorzéa !
Ça sent l’odeur exquise du passage en Free-To-Play…
(Ou plutôt en, « Pay-To-Play » comme TESO)
Je pense que tu fais fausse route. L’extension arrive très bientôt, le jeu est loin d’être sur sa fin de vie. 😉
T’es loin du compte willowange. FFXIV se porte très bien 😉 (d’ailleurs, d’autres studio veulent une part du gâteau en proposant leur MMO sur console). Cette ouverture est surtout un moyen de fidéliser (il faut bien donner envie d’acheter le jeu et de payer un abonnement par la suite) et quoi de mieux que de noyer le joueur jusqu’au niveau 32 pour le rendre accro 😀
Je suis un joueur de la première heure et je trouve que justement, on se déplace doucement vers ce format ^^
le jeu s’essouffle lentement mais sûrement, la recette se fait vieille et peine à se renouveler, les joueurs le ressentent et s’expriment pas mal à ce sujet. Et puis, ça pourrait d’ailleurs être une bonne chose. Beaucoup de jeux qui ont laissés tomber l’abo on connu une seconde jeunesse (teso). Sans parler de ces F2P qui ont des mises à jour plus conséquentes malgré le format.