Publié le

PlayStation Plus d’avril : Drawn to Death et Lovers in a Dangerous Spacetime

Mais aussi Invizimals, Alien Rage, 10 Second Ninja X et Curse’s n’ Chaos

Plus que quelques jours avant la fin du mois de mars, il est temps de révéler ce que le mois d’avril a en réserve pour vous sur le PlayStation Plus.

Drawn to Death

Le créateur vétéran David Jaffe a révélé il y a quelques jour le premier des jeux PS Plus du mois d’avril en confirmant la date de sortie de son shooter en arène Drawn to Death.

Un jeu purement multijoueur, et en ligne, Drawn to Death vous invite entre les page d’un cahier d’étudiant recouvert de dessins.

Lovers in a Dangerous Spacetime

Lovers in a Dangerous Spacetime est un shooter spatial à l’action frénétique, en coop à 1 à 4 joueurs. Sillonnez une galaxie haute en couleur à bord d’un immense vaisseau fluorescent et unissez vos forces pour contrôler ses tourelles, lasers, boucliers et propulseurs. Le travail d’équipe est le maître mot pour combattre les forces maléfiques de l’Anti-Amour, secourir les lapins stellaires et échapper à une mort certaine. Les tréfonds du cosmos sont remplis de dangers… mais vous n’avez pas à les affronter seul !

Les joueurs PS4 pourront aussi bénéficier de quelques jeu supplémentaires grâce au Cross-Buy : les deux jeux PS Vita offerts ce mois, 10 Second Ninja X et Curses n’ Chaos dont téléchargeables sur PS4 !

Le line-up d’avril est donc le suivant :

Dernier appel pour Mars

70 commentaires
2 réponses de l'auteur
Chris2sissi 29 mars 2017 @ 17:36
1

Enorme, du très lourd, … non je rigole, encore une bonne blague. Bien fait de ne pas avoir repris de psn+

Wall-Scarred 29 mars 2017 @ 17:39
2

Attendez attendez les gars revenez !! C’était une blague pour le mois d’avril c’est ça ?
Samedi on aura droit à une autre liste ( cette fois la ce sera la vraie ) et en titre ce sera poisson d’avril ?

2.1

J espere aussi car la vraiment c le fond du panier enfin pour moi.

Clara Hertzog 29 mars 2017 @ 18:37
2.2

Chaque année, c’est aussi le même commentaire. 😉

Chaque mois, c’est aussi la même grande déception.

Afficher plus de réponses
10
B0650103125 29 mars 2017 @ 17:48
3

C’est derniers temps je trouvais que l’offre avait repris un peu “du poil de la bête”, mais là … 🙁 Grosse déception!

B0650103125 29 mars 2017 @ 21:08
3.1

“Ces” et pas “c’est” … tellement déçu de cette sélection que j’en viens à faire d’énormes fautes d’orthographe…

BlackBelt3335 29 mars 2017 @ 17:57
4

Ah, tant mieux, j’avais peur que mon backlog ne s’allonge encore exagérément. Merci de prendre soin de mon temps de jeu, surtout avec Persona 5 bientôt en vente + Nier Automata et Gravity Rush 2 en liste d’attente. C’est très prévoyant de votre part !

Plus abonné depuis 3 mois, et j’en suis bien content ! x)

Chris2sissi 29 mars 2017 @ 20:18
4.1

idem plus abonné depuis décembre et c’est mort pour un renouvellement de mon coté.

laurentgrimal 29 mars 2017 @ 18:31
5

après le coup de je te pique de l’argent sur ton porte -monnaie virtuel le mois dernier ( surtout que le ps+ était à 1 euro ) confère un précedent post.

et quand je vois le jeux dit “gratuits” de ce mois -ci ; …c’est bien pourri le live chez sony .
des jeux bidons , et drawn to death qui devrait etre limite un free to play..
je regrette de plus en plus le xbox live.

je rejoind tous les commentateurs ci -dessus

CapitaineManette 29 mars 2017 @ 18:32
6

C’est très très bien Lovers in Dangerous Spacetime surtout en multi de 2 à 4.
Drawn to death je crains le pire, déjà que visuellement ça pique les yeux…

Sinon beware il reste a lot of de texte in anglais in the news.

nidgetorg_be 30 mars 2017 @ 17:26
7.1

C’est un cran au-dessus du PS+, mais pas transcendant non plus. Par contre, c’est vrai, que sur la dernière année quand on regarde le total de ce qui a été offer…

8

Vu d’en bas c’est une montagne
Vu d’en haut c’est une descente
4 the players

9

Pfiiuuu, j’suis plutôt du genre à laisser une chance aux petits jeux mais bon la sélection PS+ devient franchement dur à défendre…
Je testerai Drawn to Death par curiosité, mais je suis clairement pas la cible (hormis God of War j’suis pas un grand fan des jeu de David Jaffe)…

Le truc qui m’embête le plus finalement c’est que je suis de base surtout un joueur solo, mais ça m’arrive de temps à autre de vouloir me faire quelques parties multi sur Rigs ou EVE valkyrie… Sauf que 5h de multi par mois c’est franchement pas rentable… (et pourtant c’est l’unique raison pour laquelle je me ré-abonne, mais ça pique!)
Sony ne pourrai faire un abonnement moins cher et sans les jeux offert? Ou alors revenir comme avant, rendre le multi gratuit?
Avec du recul, plus je repense à l’offre PS3 et plus j’ai le sentiment de me faire entuber…

9.1

T pas le seul

9.2

idem, j’avais renouveler mon abo parce que mon frère jouait à rocket league, mais je pense qu’au lieu de dépenser 20€ pour 3 mois de jeux pourris et un online pas super stable (ma ps4 est en wifi donc ça n’arrange rien) je vais plutot lui offrir la version pc pour le meme prix

Tous simplement honteux de votre part Sony, mais bon c’est quasiment une habitude depuis la PS4. Pathétique.

10.1

De plus je remarque que le vidéo récapitulatif You tube est absente, vous avez peur de la masse de pouces rouges ? elle est même absente sur le blog américain. Alors bravo vous êtes assez sensé sur la qualité pourrie de vos jeux sois disant offert.

maryth3strang3 29 mars 2017 @ 19:29
11

Non vraiment je suis dégoûtée.. Les 3 derniers mois c’était plutôt bon malgré que les deux mois passés je n’ai pas pris LBP3 et Tearaway vu que je les avais déjà fait, je trouvais que c’était plutôt bien de les offrir mais alors la.. Franchement.. Ça redevient du n’importe quoi. Je n’ai jamais été chez XBOX, j’ai toujours préféré Sony pour son confort (manette, menu etc..) mais tous les mois je regarde les jeux offerts chez XBOX et chez Sony et franchement je suis à chaque fois dégoûtée car les jeux qu’ils proposent je ne les ai, pour la plupart, pas fait, c’est varié, il y a rétrocompatibilité etc… Ils savent où placer leur argent, ils écoutent leur communauté et ne prennent pas les européens pour des vaches à lait.. Je suis vraiment frustrée et dégoûtée.. Le pire c’est que meme, mettre un commentaire ne sert à rien, les gens leur répètent mais il y a rien à faire, ca rentre dans une oreille et ressort par l’autre.. Je me sens invisible et pigeonnée par Sony..
Je suis déjà en plein...

Montrer le commentaire

Non vraiment je suis dégoûtée.. Les 3 derniers mois c’était plutôt bon malgré que les deux mois passés je n’ai pas pris LBP3 et Tearaway vu que je les avais déjà fait, je trouvais que c’était plutôt bien de les offrir mais alors la.. Franchement.. Ça redevient du n’importe quoi. Je n’ai jamais été chez XBOX, j’ai toujours préféré Sony pour son confort (manette, menu etc..) mais tous les mois je regarde les jeux offerts chez XBOX et chez Sony et franchement je suis à chaque fois dégoûtée car les jeux qu’ils proposent je ne les ai, pour la plupart, pas fait, c’est varié, il y a rétrocompatibilité etc… Ils savent où placer leur argent, ils écoutent leur communauté et ne prennent pas les européens pour des vaches à lait.. Je suis vraiment frustrée et dégoûtée.. Le pire c’est que meme, mettre un commentaire ne sert à rien, les gens leur répètent mais il y a rien à faire, ca rentre dans une oreille et ressort par l’autre.. Je me sens invisible et pigeonnée par Sony..
Je suis déjà en pleine réflexion sur l’achat de jeux Day One car payer 60 ou 70 euros un jeu pour avoir le même jeu et le season pass 6 mois après pour seulement 40 euros (exemple de Mafia 3), je commence à vraiment en avoir marre.. En tant que chercheur de trophées, je me tape des trophées à chaque DLC alors qu’avant ça se faisait pas énormément, ca en devient une habitude, je dépense plus et je passe plus de temps sur les DLC que sur des jeux, alors après c’est un choix de ma part je sais mais Sony et les développeurs connaissent très bien le sujet et ajoutent des trophées sur les dlc pour avoir plus d’achats.. Je trouve ça assez malhonnête. Bref, coup de “gueule” fait, bonne soirée.

maitrebabar 29 mars 2017 @ 19:48
11.1

Personne ne t’oblige à acheter les DLC.
Je suis aussi “chasseur de trophées”, mais le plaisir passe avant tout. J’achète quelques DLC si le jeu m’a plu et que le contenu additionnel paraît intéressant, sinon tant pis.
Si tu te sens vraiment obligé d’acheter du contenu, même s’il ne t’intéresse pas, pour afficher un 100% sur une liste de trophées virtuels, c’est ton choix.
On peut parler d’addiction à ce point, mais je ne vois pas pourquoi condamner les éditeurs de jeux vidéo davantage que les marques de cigarettes ou d’alcool, ou encore les casinos.
Au contraire, c’est même à cause de gens comme toi, qui ont ce genre de comportement, qu’on se retrouve avec des DLC proposés à des prix exorbitants pour un contenu ridicule, et des jeux vendus sur le seul argument de leur trophée de platine facile et rapide (My name is Mayo, Nubla et un paquet d’autres).

Chris2sissi 29 mars 2017 @ 20:38
11.2

comme tu dis, Sony n’écoute pas sa communauté, ils sont heureux d’avoir vendu 57 millions de consoles, donc avec abonnement quasi pour tous et 1 millions de ps4 pro et qu’est ce qu’on voit: un lecteur multimedia qui prend le 4k que sur les pros. Logique.
Surtout que les téléphones ou meme pc plus vieux: le mien date de 2009 (spécial pour faire de la video) et je peux bosser sur du 4k, arrivent a les lire et là une console de 3 ans, non.
Meme la ps3 s’en sortait mieux niveau video et son.

Le disque externe ca fait pratiquement 2 ans que les joueurs demandaient, la concurrence le faisait déjà depuis bien longtemps. 2 ans. C’est long et énervant.

Apres Sony va s’étonner de voir les joueurs partirent.

Bientôt il trouveront autre chose: tiens si on faisait payer le solo?

11.3

Alors la bien fait , personne n’oblige personne a acheter ces fameux DLC de jeux en kit , bref coup de Gueule a moitié inutile

12

La PS Vita a mieux à offrir que des jeux cross-buy. Un mois plutôt triste.

maitrebabar 29 mars 2017 @ 20:13
13

J’ai souvent fait partie de la minorité qui défendait les jeux du PS+, mais il me semble que vous faites vraiment tout pour réduire cette minorité à néant.
Comme cela a déjà été dit, ça allait mieux depuis quelques mois. Même si j’avais déjà LBP3 ou Tearaway pour ma part, les sélections restaient honnêtes. Même les jeux non-AAA, comme Titan Souls, DiscJam ou Deadly Tower of Monsters, étaient corrects
Mais ce mois-ci, à part Lovers in a Dangerous Spacetime, qui semble correct (82 sur Metacritic) mais pas fou non plus, le reste paraît vraiment léger. Drawn to death m’a l’air pas original et hyper brouillon, le terme convient parfaitement au jeu d’ailleurs. Les 2 jeux PS3 sont un pur scandale, 50 pour chacun sur Metacritic, autant dire que ce sont de vraies daubes. Et pour la Vita, on a un jeu de Gameboy et un jeu de smartphone, chouette !!

J’aurais pas dit non à un petit Snake Pass par exemple qui vient aussi de sortir, n’est pas très cher et semble meilleur que ces jeux, mais tant pi...

Montrer le commentaire

J’ai souvent fait partie de la minorité qui défendait les jeux du PS+, mais il me semble que vous faites vraiment tout pour réduire cette minorité à néant.
Comme cela a déjà été dit, ça allait mieux depuis quelques mois. Même si j’avais déjà LBP3 ou Tearaway pour ma part, les sélections restaient honnêtes. Même les jeux non-AAA, comme Titan Souls, DiscJam ou Deadly Tower of Monsters, étaient corrects
Mais ce mois-ci, à part Lovers in a Dangerous Spacetime, qui semble correct (82 sur Metacritic) mais pas fou non plus, le reste paraît vraiment léger. Drawn to death m’a l’air pas original et hyper brouillon, le terme convient parfaitement au jeu d’ailleurs. Les 2 jeux PS3 sont un pur scandale, 50 pour chacun sur Metacritic, autant dire que ce sont de vraies daubes. Et pour la Vita, on a un jeu de Gameboy et un jeu de smartphone, chouette !!

J’aurais pas dit non à un petit Snake Pass par exemple qui vient aussi de sortir, n’est pas très cher et semble meilleur que ces jeux, mais tant pis…

HS : Quelqu’un sait comment on va recevoir le code de 10€ pour les 50€ d’achats ? Mail ou messagerie interne de la console ? Et comme on n’a pas eu de confirmation, je croise les doigts pour qu’il permette bien de créditer le compte et pas juste de faire une réduction. C’est ce qui était indiqué dans les conditions, mais bon…

maitrebabar 29 mars 2017 @ 20:19
13.1

Et c’est clair que ce n’est pas la comparaison avec les jeux offerts sur Xbox qui va permettre d’atténuer le mécontentement. Vous faites quoi du pognon gagné avec les abonnements ?

14

ahh le mois d’Avril et ses poissons d’Avril… Mise à part Drawn to Death que je testerai (surement vite fait), le reste ne donne même envie d’ajouter les jeux dans sa liste de download.
La bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que ca me laissera plus de temps pour jouer à Zelda et me remettre à Salt and sanctuary (et au passage dépoussiérer ma ps vita).

On a eu 2 mois sympa et là le ps plus retombe dans ses mauvais travers. Allez les gars, sans rancune, faites nous plaisir pour mai ; le poisson d’Avril (ou la carotte du lapin de Paques) c’est une fois par an.

Actarus-d-Euphor 29 mars 2017 @ 20:19
15

Super! encore des petits jeux dignes de la super Nintendo,génial ,wahou j’ai acheter la PS 4 PRO pour pouvoir faire tourner ce genre de choses bien sur c’est tellement évident comme vous me comblez ce mois encore! ….nan plus sérieusement,regardez du coté de chez microsoft et ce qu’ils offrent ou n’offrez rien ce serait moins insultant….

16

Pouce les mecs !

Pour ma part, je ne connaissais pas Curse’n Chaos, mais les quelques screenshots me donnent dinalement envie. J’adore le pixel art. Et Lovers… m’a toujours attiré, donc ce sera l’occasion. Pour ce qui est de Drawn to death, je suis sûr que ca plaira. Un FPS deathmatch avec un aspect visuel original et drôle.

Par contre, ce que je regrette c’est que Sony hésite encore à proposer d’anciens jeux désormais très amortis. Ben oui, quand on propose pour quelques euros Tomb Raider, Knack, Evolve, The Order, Need For Speed, Killzone ou d’autres, cela pourrait être intéressant d’en inclure de temps à autre. Idem pour les JRPG (que je n’affectionne pas particulièrement d’ailleurs mais qui restent appréciés).

Un petit effort la prochaine fois ?

jijienligne 29 mars 2017 @ 20:30
17

C’est certainement le pire mois PlayStation Plus jamais réalisé, c’est un poisson d’avril en avance j’imagine parce que sinon c’est vraiment très très chaud, il y a peut être un voir deux jeux qui sont un minimum intéressant et encore. Ce n’est vraiment plus possible, il faut que Sony se réveille et réagissent pour offrir des vrais jeux aux membres du PlayStation Plus, on bouffe de l’indé déjà pratiquement à chaque jeux offerts mais il y a au moins quelques jeux dans ceux proposés qui valent un minimum le coup en général mais là. Chez Microsoft ça n’a vraiment rien à voir de fe côté c’est mille fois plus intéressant chaque mois en plus, donc si Microsoft offrent des jeux aussi bon, Sony peut très bien faire de même et c’est ce que j’attendrai qu’ils fassent ! Mais j’espère vraiment que c’est une blague.

17.1

Ral – le – bol des INDE

Sorcier-suisse 29 mars 2017 @ 20:33
18

Comment c’est possible en 2017, de toujours faire des jeux en pixel !!! les développeurs, amusez vous à créer des jeux un peu plus lisse didiou

18.1

Tout simplement parce que le pixelart est intimement lié à l’histoire du jeu video. Ensuite, je peux comprendre que cela rebute parfois, mais il y a un côté attachant et évocateur à ne représenter que partiellement les personnages et les décors. Question de goûts et de préférences.

Sorcier-suisse 30 mars 2017 @ 08:28
18.2

Les premières voitures étaient à vapeur et sont lié à l’histoire de l’automobile, c’est pas pour autant que les constructeurs en font toujours.

A bon entendeur

Faut arrêter de vivre dans le passé 😉

maitrebabar 30 mars 2017 @ 15:40
18.3

Certains jeux récents, réalisés en pixel-art, sont très bons. J’ai récemment acheté Axiom Verge notamment et je ne regrette absolument pas. 3D Dot Game Heroes sur PS3 était également très bon. Et il y en a un tas d’autres de qualité.

D’abord, il ne faut pas tout mettre dans le même panier au niveau visuel. Certains piquent vraiment les yeux avec des pixels qui bavent à tel point qu’on dirait vraiment des jeux d’il y a 20 ans, d’autres sont vraiment très soignés et visuellement réussis. Mais il s’agit d’esthétique, donc chacun a sa propre sensibilité sur le sujet.
Ensuite, il ne faut pas se limiter à l’aspect visuel. Certains de ces jeux proposent un gameplay bien plus recherché que ce qui existait à l’époque, et un contenu parfois très riche.

Et de toute façon, si beaucoup de développeurs optent pour le pixel-art c’est sûrement parce que c’est moins couteux, mais aussi surtout parce que ça se vend. Et c’est pas plus mal de ne pas avoir que des AAA, qui se ressemblent tous. 😉

...Montrer le commentaire

Certains jeux récents, réalisés en pixel-art, sont très bons. J’ai récemment acheté Axiom Verge notamment et je ne regrette absolument pas. 3D Dot Game Heroes sur PS3 était également très bon. Et il y en a un tas d’autres de qualité.

D’abord, il ne faut pas tout mettre dans le même panier au niveau visuel. Certains piquent vraiment les yeux avec des pixels qui bavent à tel point qu’on dirait vraiment des jeux d’il y a 20 ans, d’autres sont vraiment très soignés et visuellement réussis. Mais il s’agit d’esthétique, donc chacun a sa propre sensibilité sur le sujet.
Ensuite, il ne faut pas se limiter à l’aspect visuel. Certains de ces jeux proposent un gameplay bien plus recherché que ce qui existait à l’époque, et un contenu parfois très riche.

Et de toute façon, si beaucoup de développeurs optent pour le pixel-art c’est sûrement parce que c’est moins couteux, mais aussi surtout parce que ça se vend. Et c’est pas plus mal de ne pas avoir que des AAA, qui se ressemblent tous. 😉

Afficher plus de réponses
5
19

poisson d’avril! ou pas hélas, bon du coup j’ai jusqu’au 14 avril pour platiner tearaway unfolded après je dis adios au ps+

19.1

Bon courage pour le platiner, impossible de choper le trophée “Globe-Trotter” car impossible de sortir l’appareil photo dans le dernier chapitre. A part cela, excellent jeu, et musique incroyable (mais BO introuvable sur Spotify…)

19.2

Je l’ai platiné hier, les trophées ne sont pas exactement les mêmes que sur psvita (que j’avais platiné en 2 jours à sa sortie) donc j’ai mis un peu plus longtemps et “globe trotter” ne prend pas en compte le tout dernier chapitre “Le Message”, par contre il faut penser à photographier dans “Le (la) Vou” qui est très court (tu le relance dans la selection de chapitre et au tout début tu fais une photo random, ça devrais passer 😉 )
La BO est magnifique je trouve également

inanothercastle2 30 mars 2017 @ 00:00
20

Les excréments sont toutes les matières naturellement évacuées par l’Homme ou un organisme animal, sous forme solide ou liquide : matières fécales, urine, sueur, etc.

sedd_zombie 30 mars 2017 @ 01:07
21

Mais… Drawn to Death avait pas été annoncé comme un free-to-play ? Est-ce que je viens de payer pour un jeu gratuit sans m’en rendre compte ?

bon et bien le renouvellement automatique de mon ps+ ne sera pas activé tant qu’ils se foutrons de nous en nous “offrant” des daubes pareilles tous les mois. heureusement que chez xbox ils sont généreux.

Sgelondown2010 30 mars 2017 @ 10:50
23

Cool, j’l’ai prendrai avant la fin du mois. Merci!

2017 réussi pour le moment à faire pire que 2016, on plonge chaque fois un peu plus… Heureusement que le calendrier des sorties nous permet d’oublier le +, Sony a bien compris que les joueurs n’ont pas le temps de se tourner vers le catalogue de location et en profite…

25

La bonne nouvelle c’est qu’il doit plus rester beaucoup d’Invizimals à refourguer 😐

26

Peut-être que si personne ne met aucun des jeux offerts dans son panier ça montrera notre mécontentement.

27

Alien Rage, je l’avais acheté il y a plusieurs mois (hé oui c’est possible lol) en même temps qu’une autre production du même studio, dogfight 1942 (bon, ils étaient soldés à 1€50 chacun, véridique). Pour l’avoir essayé, c’est un jeu très bourrin (c’est du FPS futuriste je précise), tout ce qu’il y a de plus arcade, un scenario qui vole pas bien haut, dialogues en anglais, mais honnêtement ça se laisse jouer. Les graphismes sont corrects, gameplay nerveux, difficulté plutôt difficile même en normal. A tester pour les amateurs de FPS …

28

Ils ont tellement honte de leurs jeux qu’ils n’ont même pas oser faire la video de présentation ! Pathétique !

maitrebabar 31 mars 2017 @ 14:18
28.1

Si si, ils en ont bien fait une.
Si vous voulez vous faire plaisir en allant mettre un petit pouce rouge, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=K_v5Uq3Wlbo, et ici si vous ne pouvez pas la voir à cause du contrôle parental de youtube : http://www.jeuxvideo.com/news/633317/le-ps-plus-devoile-la-liste-des-jeux-du-mois-d-avril.htm
2 833 votes positifs pour 14 371 votes négatifs, a priori tout le monde à l’air très content des jeux proposés !

Par contre, de mémoire, c’est la première fois que l’article annonçant les jeux du mois n’est pas mis en haut de la page d’accueil du blog… Je pense quand même que Sony se doutait des retours sur ce mois… 🙁

Kaizersauze31 31 mars 2017 @ 19:27
29

Je connais pas forcément les jeux proposés, mais je serais curieux de savoir les jeux ps+ en Asie et Amérique juste pour rigoler un bon coup. De tte façon sa ira dans ma bibliothèque comme c est 3, 4 derniers mois car trop de jeu à faire ses derniers temps ????????????. Et si j avais pas besoin de m abo pour jouer en ligne cela ferait longtemps que je serais plus abonnés, et en plus le mois dernier je me suis fais carrotte avec leur ps+ a 1euro, j ai renouvellé 1 mois et ça m a compté et déduit le prix normal dans mon porte monnaie. Et aussi quand es ce qu en Avril on sera créditè des 10e, pour avoir dépenser 50e dessus???

29.1

US ils ont la même chose que nous, par contre en asie ils ont ça:
Drawn To Death
Life is Strange Complete Season
10 SECOND NINJA X
Lumo
UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late
Earth Defense Force 4

30

Commentaire supprimé ou censuré ! La vérité ne sort pas de la bouche des enfants mais d’un joueur mécontent ! À méditer !

Même si ça sert à pas grand chose,je viens y rajouter mon mécontentement.Plusieurs mois que beaucoup de joueurs se plaignent ,des mois plus ou moins bien(mais ça les goûts et les couleurs…),des choix à la limite du risible ,depuis la ps4 les autres support (ps3&Vita)qu ils crèvent !Je suis là depuis le ďébut du ps+,les minis tt çà donc pas forcément contre les petit jeux.Mais la faut avouer ça se paye nos tronches et apparament ça vas dure jusqu à la prochaine génération ce qui ne m enchante pas.Force et de constater que la conçurence vas finir par me convaincre, voir faire mon MasterRace avec un pc car finalement tt les 3 -4 ans sa sort une nouvelle console ,payer son abonnement pour jour en ligne,se voir offrir des “jeux” sorti tt droit de mon phone pour moins de 4 € par mois bah j ai du mal à trouver que c est une bonne affaire.

32

Personne n’oblige personne a acheter ces fameux DLC de jeux en kit , vous n’avez qu’a ” pas ” en acheter comme moi , venez pas vous plaindre ensuite comme je peut le lire ici .
“”” Vous “””” êtes les premiers responsable de cet état de fait avant ca n’existais pas les DLC maintenant oui a cause de gens comme “”” vous “”” qui en consommez , assumez votre mode de consommation et arrêtez de rejeter les fautes sur les autres , vous leurs avez tendu le bâton pour vous faire battre avec ces DLC prenez votre part de coup !!! et arrêtez d’en acheter surtout pour une arnaque de masse de cette ampleur avec des jeux pas fini voir pas en vente qu’on sait deja qu’il va y avoir des DLC c’est du foutage .

roti-de-poulet 03 avril 2017 @ 17:52
32.1

Rappelle moi à quel moment où on parle de DLC au juste ?

inanothercastle2 03 avril 2017 @ 18:00
32.2

mais un gros + 1000 pour les dlc, avant au debut, je disas que c’etait à boycotter sinon ça deviendrait la norme et la reponse des fanboys “on t obliges pas a acheter”, oui sauf que qd on te retire des bouts de jeu pour te les vendre à part j’estime que je suis qd meme lésé

mantenant c’est season pass sur season pass, l’horreur merci les mougeons

et pour le vdd, on parle des dlc par marythestrange qui se sent poussée à faire les dlc pour les trophées

32.3

@roti-de-poulet remonte les commentaire s’il te plait merci

Bien d’accord avec tous les mécontents! Magnifique ce poisson d’avril, aussi bien que celui de mars, février…etc
L’idée d’échanger ma ps avec une bobox me titille énormément…!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications