PlayStation Plus d’avril : Drawn to Death et Lovers in a Dangerous Spacetime

72 0
PlayStation Plus d’avril : Drawn to Death et Lovers in a Dangerous Spacetime

Mais aussi Invizimals, Alien Rage, 10 Second Ninja X et Curse’s n’ Chaos

Plus que quelques jours avant la fin du mois de mars, il est temps de révéler ce que le mois d’avril a en réserve pour vous sur le PlayStation Plus.

Drawn to Death

Le créateur vétéran David Jaffe a révélé il y a quelques jour le premier des jeux PS Plus du mois d’avril en confirmant la date de sortie de son shooter en arène Drawn to Death.

Un jeu purement multijoueur, et en ligne, Drawn to Death vous invite entre les page d’un cahier d’étudiant recouvert de dessins.

Lovers in a Dangerous Spacetime

Lovers in a Dangerous Spacetime est un shooter spatial à l’action frénétique, en coop à 1 à 4 joueurs. Sillonnez une galaxie haute en couleur à bord d’un immense vaisseau fluorescent et unissez vos forces pour contrôler ses tourelles, lasers, boucliers et propulseurs. Le travail d’équipe est le maître mot pour combattre les forces maléfiques de l’Anti-Amour, secourir les lapins stellaires et échapper à une mort certaine. Les tréfonds du cosmos sont remplis de dangers… mais vous n’avez pas à les affronter seul !

Les joueurs PS4 pourront aussi bénéficier de quelques jeu supplémentaires grâce au Cross-Buy : les deux jeux PS Vita offerts ce mois, 10 Second Ninja X et Curses n’ Chaos dont téléchargeables sur PS4 !

Le line-up d’avril est donc le suivant :

Dernier appel pour Mars

Les commentaires sont désactivés.

72 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.