PlayStation Plus de mai : Alienation et Tales From The Borderlands sont les jeux du mois

23 0
PlayStation Plus de mai : Alienation et Tales From The Borderlands sont les jeux du mois

Blood Knights, Port Royal 3, Laser Disco Defenders et Type: Rider font aussi partie de la sélection

Avril touche à sa fin et un tiers de l’année est déjà dans le rétro. Mais il est dit que pas un mois ne passera sans que nous ne dévoilions les titres que nous réserve PlayStation Plus pour la suite.

Sans plus tarder, disons au revoir à avril et accueillons chaleureusement mai :

Alienation

Vous aimez casser de l’alien ? Qui n’aime pas ça… Prenez la tête d’une troupe de super soldats (gonflés au xéno) et frayez-vous un chemin à travers des bases de recherche gelées, des ruines radioactives, des sites militaires ultra-secrets et même, parfois, un vaisseau-mère.

Par les créateurs de Dead Nation et Resogun, Alienation combine tir à deux joysticks classique et système élaboré de loot, cartes procédurales, raids de donjons, objectifs hebdomadaires et classement de ligue planétaire.

Ajoutez à cela un savoir-faire pyrotechnique haut en couleur et des effets de lumière de nouvelle génération… la chasse à l’E.T. est ouverte.

Tales from the Borderlands

Préparez-vous à plonger dans une nouvelle aventure de l’univers Borderlands de Gearbox : Telltale Games nous livre un savant mélange d’action, de décisions et de récit, dans le monde tonitruant de Pandora.

Et que serait une bonne histoire Borderland sans un petit abri à piller ? Les amateurs de la série vont se sentir comme chez eux, aux côtés d’un homme d’affaires et d’une arnaqueuse partis à la recherche d’une fortune volée et des clés de l’un des abris les plus légendaires de Pandora.

Raconté en cinq parties, avec les voix de Troy Baker, Laura Bailey, Nolan North et Patrick Warburton pour la version anglaise, Tales from the Borderlands clôt notre offre PS4 du mois.

Les joueurs PS3 et PS Vita vont également découvrir deux nouveaux titres. Voici la liste complète :

Les titres du mois de mai seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store à partir du mardi 2 mai. D’ici là, vous pourrez encore récupérer les jeux que vous avez manqués en avril. En voici la liste :

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.