Mise à jour du PlayStation Store : Little Nightmares, Outlast 2, Edith Finch, et bien d’autres…

8 2
Mise à jour du PlayStation Store : Little Nightmares, Outlast 2, Edith Finch, et bien d’autres…

Statik, Sniper Ghost Warrior 3, et l'épisode 4 de The Walking Dead: A New Frontier

pour commencer, toutes nos excuses pour l’arrivée tardive de cette mise à jour du PlayStation Store – le service habituel du mardi reprendra dès la semaine prochaine !

Si vous n’aviez pas vu – cette semaine est plutôt intense en nouvelles sorties. Nous accueillons l’étrange aventure PS4 Little Nightmares, l’étonnant puzzle sur PlayStation VR Statik, le mystère narratif de What Remains of Edith Finch (de l’équipe de The Unfinished Swan), et la suite de jeu de survie et d’horreur Outlast 2, entre autres.

Voici la liste complète ! 🙂

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

psvita

PS4 DLC

le 25 avril

  • The Walking Dead: A New Frontier
     
  • Episode 4

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • Nightmare1984

    Rien d’intéressant pour ma part.

  • Super, je vais pouvoir tester la demo de vikings 🙂

  • Salut Clara juste un petit mot pour signaler qu aucune information sur les promos n est faite,et pour ma part sais tu si il compte finir blues and bullets car les 2 premiers épisode son sympa et zero informations sur le net même si la dates de parution du second me font penser à un projet abandonner

  • Merci pour ta réponse,tellement dommage que l aventure ne soit pas terminer.Bonne fin de journée.

  • Chris2sissi

    Beaucoup de sorties sympa, mais des jeux VR horriblement cher (25 euros pour symphonie of the machine, qui de plus est mal noté par les joueurs), non faut arrêter là au niveau des prix. Statik a 20 euros mais lui au moins dispose d’une demo.

    Quand on voit le nombre d’appli sur les smartphones de plus gratuite ou qui coutent quasi rien pour une très bonne immersion, y’a des questions a se poser. (pour info, type rider pour PSVITA ce mois ci est à 7,99 sur ps4, contre 2,99 euros sur smartphone, je comprends pas…)

    • AngeAlexiel

      tu as tout dit, c’est pour cela que j’attends la concurrence la vraie en VR sur la prochaine gen en fin d’année, c’est comme nintendo avec tout ces jeux même numeriques sur switch qui coutent 10 euros de plus… j’ai jamais compris non plus pk le meme jeu vita coutait genre 39,99 euros et la version ps4 , qui est identique en tout point 59,99… chez pas mal d’editeurs… va comprendre , la seule logique c’est celle de l’appat du gain, mais ya de l’abus en ce moment que ce soit sur les collectors ou sur ca c’est clair..

  • LEONARD4912

    Bonjour, depuis la mise à jour de l’application PlayStation, les onglets promotion n’apparaissent plus dans le menu déroulant de gauche. Y a t il un nouveau chemin pour y accéder car je n’ai pas trouvé? Merci par avance