Publié le

Team Ninja vous présente votre nouvel adversaire du DLC de Nioh, Dragon of the North, à paraître la semaine prochaine.

Le créateur du jeu nous parle de l'ambiance et des inspirations du nouveau conflit à venir

Nous sommes un peu nerveux à l’idée de dévoiler notre prochain DLC : Dragon of the North sur le PlayStation Store. Je suis sûr que de nombreux samouraïs parmi vous veulent assouvir leur envie de Nioh avec plus d’aventures et de défis. Nous avons hâte de répondre à vos attentes le 2 mai.

Ce nouveau chapitre débute alors que William vient de remporter une victoire éclatante pour restaurer la paix au Japon. Afin de continuer dans la lignée de notre inspiration centrée sur l’histoire et la mythologie japonaises, le personnage principal de ce nouveau chapitre est basé sur Masamune Date, le seigneur à la tête du domaine féodal de Sendai durant l’ère Keicho (il y a environ 400 ans).

Sa personnalité et ses exploits historiques permettaient de créer un personnage taillé pour notre histoire. Masamune est une célèbre figure historique, à la fois très intelligent et impitoyable.

Nioh

Bien qu’il fut un dirigeant exceptionnel, il était aveuglé par sa soif de pouvoir et son ambition. Il était connu pour être quelqu’un d’impulsif, très orgueilleux quant à ses capacités, et convaincu d’être supérieur à la plupart des hommes. Mais il était également extrêmement dévoué à ses terres et à son peuple. Nous trouvions que cette dichotomie dans sa personnalité était quelque chose que nous pouvions utiliser pour créer un personnage mémorable et un adversaire de taille pour William.

Dragon of the North se déroule dans la région d’Oshu et introduit le célèbre dirigeant Masamune Date, aussi connu sous le nom de “Dragon borgne”. Vous pensiez que vos efforts pendant la campagne avaient enfin ramené la paix à travers le Japon… mais des rumeurs inquiétantes se font entendre. Le Dragon borgne rassemble en secret des pierres d’âmes, préparant ainsi une nouvelle période de chaos et de tourmente.

Nioh

Préparez-vous à affronter de nouveau la mort en combattant de nouveaux Yokai terrifiants et des ennemis redoutables errant dans de nouveaux niveaux palpitants.

Mais n’ayez crainte, nous vous fournirons des armes incroyables pour vous assister au combat. Grâce à de nouveaux esprits protecteurs, armures, compétences ninjas, magie et avec l’Odachi, une arme inédite, vous serez bien équipé pour affronter vos ennemis. Enfin, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la fonctionnalité JcJ* tant attendue, qui donnera à l’expérience un nouvel aspect enivrant.

Nous espérons que vous relèverez le défi et apprécierez le DLC Dragon of the North. Aiguisez vos lames, et bonne chance !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
beneneuman 02 mai 2017 @ 12:49
1

c’est magnifique

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications