Wuppo, le jeu de plateforme 2D en doodle art, débarque cet été sur PS4

2 0
Wuppo, le jeu de plateforme 2D en doodle art, débarque cet été sur PS4

Partez à la découverte d'une florissante ville souterraine, d'un parc d'attractions aquatique, d'un train qui roule à la verticale et des ruines d'une civilisation musicale disparue

Hello ! Je m’appelle Thomas Knuist de Knuist & Perzik. Ou Thomas Perzik. Ou peut-être que nous nous appelons tous les deux Knuist et qu’il nous reste encore à découvrir qui est vraiment ce Perzik. Bref, parlons de Wuppo !

Wuppo est un projet qui nous passionne et sur lequel nous travaillons depuis pas mal de temps. C’était initialement un simple passe-temps, mais nous avons légèrement perdu le contrôle de la situation puisque nous avons finalement eu besoin de 7 ans pour le terminer. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer la sortie de Wuppo sur PS4 !

Dans Wuppo, vous incarnez un « Wum » qui se fait expulser de son appartement pour une sombre histoire de glace renversée dans le couloir et qui cherche un nouvel endroit pour vivre. Votre petit Wum décide donc de partir explorer le monde et rencontre toutes sortes de créatures étranges comme les Fnakkers et les Splenkhakkers.

WuppoWuppo

 

Bon, vous vous demandez certainement de quel genre de jeu il s’agit. Pour résumer, c’est un jeu de plateforme en 2D mêlant action et aventure, qui fait la part belle à la narration. Il contient des éléments de RPG, beaucoup d’humour, du doodle art et surtout il vous donnera envie de sourire. Vous avez déjà vu tout ça dans un seul jeu ? Oui. Une seule fois. Dans Wuppo !

Personnellement, ce que je préfère dans Wuppo, c’est la multitude de lieux uniques à explorer : une ville souterraine florissante, un parc d’attractions aquatique, un train qui roule à la verticale, les ruines d’une civilisation musicale disparue, etc. Dans le monde de Wuppo, le moindre recoin regorge de personnages hilarants, d’activités amusantes et d’histoires uniques.

Alors si cette aventure wumtastique vous donne envie, guettez la sortie de Wuppo sur PlayStation 4 cet été !

Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Sans moi le doodle art

  • B0650103125

    Pareil, je suis pourtant très indulgent en ce qui concerne les graphismes, mais là je peux pas, c’est au-dessus de mes forces.
    Dommage, le concept du jeu semblait sympa…