PlayStation Blog en français

Découvrez le nouveau véhicule de WipEout Omega Collection : le Tigron K-VSR

5 1
Découvrez le nouveau véhicule de WipEout Omega Collection : le Tigron K-VSR

Admirez ce vaisseau en action dans la nouvelle bande-annonce du jeu de course sur PS4

À la sortie de WipEout Omega Collection sur PS4 le 7 juin, vous pourrez faire un choix parmi les nombreuses écuries cultes du jeu. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous dévoiler une toute nouvelle écurie ainsi qu’un véhicule inédit : le Tigron K-VSR.

WipEout Omega Collection

Vous pourrez le voir en action dans cette toute nouvelle bande-annonce :

« Durant la conception du Tigron K-VSR, nous avions comme mot d’ordre : « de la force pure et dure ». Nous avons donc mis de côté les technologies de pointe, pour nous concentrer davantage sur la vitesse et l’agressivité du vaisseau. »

« Le véhicule est formé autour d’un châssis central et d’un cockpit équipé de deux bras qui ont deux fonctions : ils permettent de charger l’ennemi et protègent le pilote et le châssis contre les collisions en les maintenant à distance. Ce design rend le véhicule très lourd, il est donc difficile à manœuvrer et son accélération est loin d’être optimale, mais une fois lancé à toute vitesse, plus rien ne l’arrête. »

« Vu la taille et le poids de ce véhicule, il faut un très gros moteur pour le propulser. Un statoréacteur à impulsion aussi gros s’est révélé trop instable, alors l’équipe chargée de la conception a contourné le problème en utilisant une grosse turbopompe qui injecte le carburant dans quatre chambres plus petites, ce qui permet une meilleure distribution de la pression tout en donnant au vaisseau son style incomparable. »

WipEout Omega CollectionWipEout Omega Collection

WipEout Omega Collection

Alors, est-ce que ce véhicule vous semble tenir la route ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !

WipEout Omega Collection sortira le 7 juin sur PS4 et est déjà disponible en précommande sur le PlayStation Store et dans les magasins spécialisés. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour en savoir plus sur le retour de WipEout dans les prochaines semaines.

WipEout Omega Collection

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Bonjour, moi j’aimerai savoir si ce que vous avez dévoilé dans cette vidéo la ou l’on voit le vaisseau en gravité c’est un collector, un presskit ou du vent comme Sony c’est si bien le faire en faisant uniquement une unique pièce pour faire rêver les joueurs qui ne pourront jamais possédé un aussi belle objet : https://m.youtube.com/watch?v=C9mf1DBwr2o&ebc=ANyPxKr4bRGxZ5tdZy17bOBCXsojRNXU5VPefKzhalKbVPmduzkbuoOTKQyyXVM2G6x0ZUHtjPV6ovYX_z15jeCeMq0yLenxAA

    • Clara Hertzog

      Hello KKrat0s76, il s’agit bien d’un Press Kit.

    • OMG, par quel moyen pourrais-je en acquérir un ?? je vous en supplie !!

    • C’est réserver aux journaleux, blogueurs ect… Donc sur eBay a des prix astronomique Sony loupé le coche encore une fois de ce faire de l’argent facile pour résumé Sony est idiot !

  • Ce Tigron c’est un peu le résultat d’une nuit torride entre la team Feisar et Triakis… Enfin bon malheureusement ce nouveau vaisseau ne réussira pas à me faire oublier le manque de nouveautés…J’ai vraiment envie de soutenir la licence, mais depuis les opus PSP j’ai un peu l’impression de manger encore la même recette (excellente au passage), mais en ayant retourné ces jeux dans tous les sens je peine vraiment à me remotiver pour le prendre…Une simple fonctionnalité VR m’aurait fait craquer sans hésiter (même avec une simple vue externe), mais même là on nous sucre la compatibilité 3D stéréoscopique qui était pourtant disponible sur PS3…

  • Je pense que tout va dépendre du circuit sur lequel il va courir. Une course sur un circuit qui comporte beaucoup de virages serrés comme Sebenco Climb par exemple, ou certains circuits du pack Fury, je suis pas sûr qu’il fasse l’affaire. Par contre, il sera peut être agréable sur une épreuve Eliminator. De toute façon, dans Wipeout, il faut essayer tous les vaisseaux en fonction des courses et des épreuves.